☙ Si ton personnage est inscrit au programme, n'oublie pas de venir demander ton couplage ici !

Partagez | 

Be ready for the interview ! |#| KIRIN&HIROKI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rainbow Love
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : 25 ans, né le 04.02.1999 à Tokyo ♦ Japonais pure souche ♦ Médium trop swaggy ♦ World travaller ♦ Unconscious

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
125/200  (125/200)
Ogawa Shota
MessageDim 20 Sep - 2:36 (#)
Le regard d'Hiroki croisa celui du nouveau candidat qu'il voyait en entretient aujourd'hui. Depus le départ d'une de ses serveuses, il avait besoin d'un nouvel employé. Déjà, celui la partait avec un désavantage : un pénis. Il voulait embaucher une femme, c'était moins chiant à regarder. Il en avait vu une un peu plus tôt, plutôt mignonne, avec une poitrine conséquente. Elle avait l'air stupide et savait à peine compter mais elle avait l'air cool avec pas mal de caractère. Comme ça, elle pourra se battre un peu avec l'autre serveuse. Les dispute de filles, c'était quand même sacrément distrayant.

Sans trop se booster, il prit le Curriculum Vitae du candidat, observant les critères. Ouais, bon, il s'en foutait, n'importe quel idiot pouvait travailler dans un Owl Café, il ne fallait pas non plus faire de folie pour cela ou être le plus malin des hommes. Il fit tranquillement tapoter son style contre le table, finissant par prendre la parole.

« Dooonc... Nagayama Kirin, hm ? Je préfère ne pas me fier à des écrits, on voit davantage la sincérité d'une personne en la regardant dans les yeux. »

C'est pour cela qu'il roula en boule la lettre de motivation, jetant un regard par la fenêtre avant de lâcher un soupir. Il n'avait pas vraiment envie de perdre de temps, mais... Allez, il fallait se motiver.

« Vous avez de l'expérience ? Vous avez déjà travaillé dans des cafés ? »

Franchement, on s'en foutait il ne le prendra quand même pas. Hiroki devait décidément adorer perdre son temps alors qu'il n'en avait pour autant pas en rab. Toussotant un peu, il laissa un petit sourire se glisser au coin de ses lèvres tandis qu'il regarda à nouveau le candidat.

« Pourquoi vouloir travailler dans un café comme ça ? Vous aimez les hiboux ? »

Toujours vérifier qu'ils ne les aimaient pas trop, il n'avait pas envie que ça devienne bizarre entre l'employé et l'animal. On est au Japons et soyons honnête, les Japonais étaient étranges.

— 恋のメロディー—

Can't be beaten
Everyone fears me so I’m untouchable man, but why can’t you honestly refuse me in the end ? I’m like an antinomy to you, but I’m part of you. Accept me as I am, forget your fearful worries, enjoy the pain you can endure.
Invité
Invité
MessageVen 25 Sep - 17:21 (#)
J’avais fait quelques applications par-ci et par-là pour me trouver un nouvel emploi. Depuis que j’avais été à la rencontre organisé de la machine, mon emploi en tant que barman avait quelque peu prit le bord… Mon patron n’avait pas trop apprécié que je prenne congé pour ce genre de chose qu’il jugeait de complètement inutile… Mais c’était soit ça ou bien je ne devais payer une somme démentielle… Malgré qu’il m’avait tellement coupé d’heure qu’au final, cela était presqu’équivalent… C’est comme ça que je me suis retrouvé à me chercher un autre job en parallèle. Mais heureusement, j’avais reçu une réponse positive à ma demande d’emploi.

Du moins, c’est ce que je croyais! Maintenant assis et face à face avec le propriétaire du Owl Café, je sentais qu’il ne voulait pas trop de moi en fin de compte… Voyant ma lettre de motivation qui était maintenant une boule de papier… Je commençai à me demander pourquoi m’avait-il convoqué en entrevue…

« En fait, je n’ai jamais travaillé dans un café, mais j’ai de l’expérience dans ce domaine. Je suis barman dans un bar dans Shinjuku. »

Je savais que ça ne partait pas d’un très bon pied, mais en soulignant le fait que je travaillais en tant que barman pouvait me donner un certain avantage. Non? À moins qu’au contraire, je ne coule encore plus…? De plus, j’espérais que ma voix ne tremblait pas autant que je ne le pensais. Vu ma nervosité en ce moment même…

« Simplement parce que ça me fera une toute nouvelle expérience! Et dans un café, les gens sont souvent plus faciles d’approche que les personnes dans les bars. En fait, j’aimerais vraiment tenté une nouvelle approche du métier de serveur. »

Je n’allais quand même pas répondre que ma principale raison était que j’avais de plus en plus besoin d’argent, non? Et surtout ne pas raconter pourquoi mon futur ancien travail m’avait coupé plus que la moitié de mes heures de travail… Mais je restai surpris de sa dernière question… Pourquoi les hiboux soudainement…? Est-ce qu’il était sérieux ou bien il rigolait?

« Euh… Les hiboux…? Eh bien… Je n’en ai jamais vu de mes propres yeux, mais ils me semblent être des oiseaux plutôt spéciaux. »

Be ready for the interview ! |#| KIRIN&HIROKI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1