☙ Si ton personnage est inscrit au programme, n'oublie pas de venir demander ton couplage ici !

Partagez | 

1st • SATÔ Taisuke & ISHIOKA Rena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
MessageVen 9 Oct - 22:53 (#)
Pourquoi avait-elle décidé de s’inscrire dans un robot comme celui-là, au juste ? Ah oui, la facilité, la possibilité de trouver plus rapidement une personne dont elle aurait pu se servir pour obtenir de l’argent et vivre sa vie tranquillement, sans avoir à se préoccuper du salaire que lui procurait son travail. Dieu, c’était certainement l’idée la plus stupide qu’elle avait pu avoir au cours de toute son existence. Pas que ce garçon soit méchant ou déplaisant, au contraire, mais elle ne parvenait pas à obtenir les informations qu’elle souhaitait tant avoir, comme la couche sociale dont il était issu, ce genre de choses qui l’intéressaient vraiment plus que savoir que monsieur s’affichait sur internet et venait du Yorkshire. À moins qu’il n’ait assez d’abonnés pour gagner de l’argent par ce biais, elle s’en foutait royalement.

« Oh, tu t’intéresses à la politique ? » Demanda-t-elle, feignant l’intérêt.

Un tel gâchis ! Comment pouvait-on être aussi mignon et accorder de l’importance à un domaine comme celui-là. Peut-être l’aurait-elle trouvée plus passionnant s’il avait étudié l’économie ou s’il avait souhaité devenir homme d’affaire. Quoique, quelqu’un qui travaille dans la politique ne gagnait-il pas bien sa vie, lui aussi ? Elle allait se pencher un peu plus sur le sujet. Enfin, cela, c’était s’ils se revoyaient par la suite, car les propos de Taisuke n’étaient pas très rassurants à ce niveau.

« M’ennuyer ? » Sur ces mots, elle feignit la surprise. Il fallait qu’elle soit crédible. « Mais pas du tout voyons… À vrai dire j’ai un peu l’impression de te mettre mal à l’aise alors je ne sais pas quoi te dire. »

Et pour appuyer ces propos, elle arbora la mine la plus confuse qu’elle pouvait, espérant qu’il comprendrait à quel point elle était désolée de l’intimider, si c’était le cas. Évidemment, elle s’en amusait plus qu’autre chose en réalité, mais il n’était pas obligé de le savoir, comme il n’était pas forcément nécessaire qu’il sache pourquoi elle cherchait à tout prix à trouver un petit ami avec un compte en banque bien alimenté. Elle trouvait tout cela tellement drôle qu’elle en aurait presque oublié qu’ils avaient été placés ensemble par un robot qui ne connaissait sans doute rien d’eux, à part ce qu’ils avaient indiqué.

« Mais si tu veux, on peut arrêter pour aujourd’hui et se voir un autre jour, qu’est-ce que tu en dis ? »

Même si elle était très bien aménagée, cette pièce ne restait pas moins l’un des locaux d’Ishikawa Corporation, ce qui rendait la situation assez délicate si elle souhaitait lui inventer un bobard ou tourner les choses à son avantage. Il valait mieux migrer, si en plus Taisuke était mal à l’aise.
Trouble Love
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : Nord-Coréen de 23 ans, naturalisé Japonais. Anciennement Park Tae Jun. Etudiant en sciences poltique (ouais, awkward), youtuber • être sexy, c'est un métier aussi?

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
75/150  (75/150)
Satô Taisuke
MessageDim 11 Oct - 0:10 (#)
Non, il ne s'intéressait pas à la politique, du moins, pas vraiment. Pas à la politique japonaise en vérité, c'était plus pour connaître les principes d'une démocratie, pour prendre de l'aisance et savoir mieux s'exprimer. Il n'en avait que faire des débats du Japon, de leur empreur ou du premier ministre. Il tenait juste à en savoir plus sur cela, et sur le monde, briser toutes les croyances qu'on lui avait mis dans la tête en Corée du Nord. Mais hocher la tête pour dire que oui, il s'y intéressait, était largement suffisant.

« Ah désolé, enfin tu ne me mets pas mal à l'aise ! Enfin un peu mais ce n'est pas de ta faute, c'est juste moi ! »

Oui, toi. Lui. Qui était mal à l'aise devant une fille de presque vingt centimètres de moins, avec de petits yeux brillants et un sourire d'ange. Ça, ça lui faisait peur. Elle avait une ou deux tailles de bonnets en plus et il était fini, il n'aurait pas réussi à parler. Il s'était déjà très sérieusement s'il n'était pas attiré par les hommes, il paraît que c'était possible, il avait vu ça au Japon. Mais vu la réaction de son corps devant certaines, il était définitivement hétérosexuel.

Mais interroger sa sexualité pendant un rendez-vous n'était pas la meilleure solution. Physiquement, c'était tout à fait son type, il n'aimait pas les filles qui avaient l'air trop vulgaire ou superficielles, elle était assez simple, adorablement mignonne, mais il sentait qu'il y avait quelque chose qui lui échappait chez elle, sans savoir pourquoi.

« Oui ! Pourquoi pas, enfin je pense que c'est mieux, dans un endroit plus... Genre intime ? Enfin, pas intime intime tu vois, je veux dire pas ici. Prends pas ce que je viens de dire bizarrement hein ! »

Il allait rentrer chez lui et pleurer sur son lit, comprenant pourquoi il n'avait jamais eu de copines et pourquoi il n'en aura sans doute jamais. S'il l'idée ne lui semblait pas si dégoûtante, il aurait peut-être envisagé de changer de bord. Avant de dire plus de bêtise, il se leva, se penchant un peu vers l'avant.

« C'était un plaisir de te rencontrer Rena. J'ai ton numéro de téléphone grâce à Ishikawa donc je t’appellerai ou t'enverrai un message, d'accord ? On verra pour se revoir, et ce qu'on pourra faire ! »

— 恋のメロディー—

Untouchable man
Everyone fears me so I’m untouchable man, but why can’t you honestly refuse me in the end ? I’m like an antinomy to you, but I’m part of you. Accept me as I am, forget your fearful worries, enjoy the pain you can endure.
Invité
Invité
MessageDim 11 Oct - 22:23 (#)
Le pauvre, elle le mettait mal à l'aise! Autant dire que cela amusait grandement Rena qui ne voyait pas vraiment ce qu'elle pouvait avoir d'impressionnant. Allons, elle était petite, frêle, elle n'avait pas l'air de pouvoir faire de mal à une mouche. Y avait-il quelque chose à craindre? Un sourire amusé vint éclairer le visage de la japonaise quand il eut terminé de parler, bien qu'elle soit un peu déçue qu'il accepte aussi facilement sa proposition de remettre tout ça à un prochain rendez-vous. C'était ennuyeux, elle ne savait pas encore ce qu'elle aurait voulu apprendre. Son revenu, d'où il venait, de quelle famille, comment il vivait. Frustrant.

« Ne t'en fais pas, il n'y a rien de bizarre. »

Oh non, rien de bizarre, c'était juste terriblement énervant qu'elle ne puisse pas savoir ce qu'elle voulait. Qu'il lui dise de lui-même au lieu de la forcer à creuser. Souriant aussi naturellement que possible à ce garçon qu'on osait présenter comme son élu, la demoiselle avait regardé Taisuke se lever, faisant de même une fois qu'elle avait terminé son verre et qu'elle l'avait reposé sur la table, retenant un soupir qu'elle aurait souhaité émettre.

« Pas de problème, j'attendrai avec impatience. N'oublie pas de signer, que je sache qui c'est. Enfin, j'imagine que je dois aussi avoir ton numéro quelque part. »

Ah, les papiers, elle n'était pas habituée à gérer tout ça. Cela lui arracha un léger sourire alors qu'elle récupérait ses affaires, elle aussi, avant de quitter la pièce lorsqu'elle fut certaine de ne rien avoir oublié. Une fois à l'extérieur du bâtiment, lorsqu'elle fut certaine que ce "charmant garçon" n'était pas à proximité, elle leva les yeux au ciel, sortant son téléphone portable pour vérifier qu'elle n'avait pas obtenu de message durant ce rendez-vous alors qu'un soupir franchissait ses lèvres.

« Génial. »

Et qu'allait-elle pouvoir faire maintenant? Attendre simplement que ce gars décide à bouger pour le revoir? Évidemment, elle aurait tout le temps de trouver autre chose en attendant. Avec un peu de chance, ça serait facile. Fronçant un peu les sourcils à l'entente d'un bip, elle crut qu'il s'agissait de lui, mais non... C'était juste Ishikawa qui, visiblement, leur envoyait un questionnaire stupide. Un de plus.
Contenu sponsorisé
Message (#)

1st • SATÔ Taisuke & ISHIOKA Rena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2