☙ Si ton personnage est inscrit au programme, n'oublie pas de venir demander ton couplage ici !

» FAQ des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Agent Ishikawa
★★★★★★★★★★
Akai Ito
MessageLun 2 Juil - 20:14 (#)
La foire au questions des membres!
Dans ce sujet nous répertorierons les questions les plus souvent posées par les membres ou les invités. Pour les questions n'ayant pas été posées, vous pouvez toujours le faire à la suite de ce message =D

» En quelle année est-on sur le forum?
Nous sommes en 2022 actuellement, comme le contexte le stipule d'ailleurs. Si une modification a lieu, elle sera communiquée sur la PA en message aux membres.

» Mon personnage peut-il être jugé incompatible?
Effectivement. Dans un tel cas, le personnage se retrouvera dans la catégorie seeker. Cela peut arriver sur demande, le rôle de seeker n'étant habituellement pas agréable à obtenir.
Invité
mongji
MessageMer 2 Sep - 18:35 (#)
AYO EVERYBODY.  :hey:
Je dois bien avouer que j'attendais la réouverture de ce petit forum avec impatiente pour me joindre à vous, la tentation ayant été atteinte à son comble, je m’apprêtais à le faire, mais, malheureusement je ne peux pas ce message s'affichant ci-dessous :
Citation :

Informations

Les administrateurs ont interdit l'inscription de nouveaux membres.

Est-ce donc normal ? Ou dois-je laisser ma patiente reprendre le dessus bouhou.
Trouble Love
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : 23 ans, née le 19 décembre 2001, sans emploi à la recherche d'un domaine susceptible de l'intéresser.

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
0/0  (0/0)
Ishioka Rena
MessageMer 2 Sep - 19:36 (#)
Bonsoir Mongji!♥

Contente de savoir que la réouverture était attendue
Merci d'avoir signalé ce souci, l'admin boulet que je suis avais oublié de réactiver les inscriptions mdr
Normalement ça devrait être bon maintenant! o/

( En plus je crois que je te connais, mais ça peut être une idée xD )
Rainbow Love
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : 25 ans, né le 04.02.1999 à Tokyo ♦ Japonais pure souche ♦ Médium trop swaggy ♦ World travaller ♦ Unconscious

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
125/200  (125/200)
Ogawa Shota
MessageMer 2 Sep - 19:38 (#)
Rejoins nous, petit panda roux ♥ On te fera des câlins pour se faire pardonner krkr ♥

— 恋のメロディー—

Can't be beaten
Everyone fears me so I’m untouchable man, but why can’t you honestly refuse me in the end ? I’m like an antinomy to you, but I’m part of you. Accept me as I am, forget your fearful worries, enjoy the pain you can endure.
Invité
Infinity.
MessageSam 5 Sep - 9:42 (#)
Boujour,

Parce qu'Hiroki m'a parleé du fofo que je trouve le contexte super intéressant et parce qu'avouons-le je suis faible j'ai fais un tour, lu les susu et la partie scénario et bien sur fallait que le seul scénario soit un qui me plaise ... Mais j'ai quand même 3 questions parce que je suis chiantes et que sinon c'est trop facile !!!

1 : j'ai vu que le vava est négociable ca m'arrange je suis pas fan de la demoiselle est ce que Nakashima Mika vous irait ?

2 : son métier, puisqu'elle lutte pour l'égalité H/F serait-ce envisageable de la jouer avec un métier de "mec" ou juste un truc a responsabilité normalement plus souvent occupé par des hommes ? Genre manager ou un truc du genre ? Sinon mannequin se sera :)

3 : vous voulez bien de moi ? Je serais gentille, enfin sauf avec Hiroki mais c'est pas ma faute c'est le personnage qui veut ca :)

Des bisous en attendant !!
Rainbow Love
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : 25 ans, né le 04.02.1999 à Tokyo ♦ Japonais pure souche ♦ Médium trop swaggy ♦ World travaller ♦ Unconscious

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
125/200  (125/200)
Ogawa Shota
MessageSam 5 Sep - 11:07 (#)
NINOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ♥

Vasy prends là, je te ferais l'amour ♥ #inceste xDDD quelle vie !

Alors pour les questions

1. C'est clairement un crime de pas aimer Namie Amuro, on est super fans avec Naoyuki mais honnêtement, l'avatar on s'en fiche ♥ Donc si tu préfères Mika, on est opé :D (je parle en son nom, j'ai pas demandé mais je sais qu'elle l'aimera no matter what **)

2. Souvent, le métier je le mets juste à titre indicatif si la personne a pas beaucoup d'idée :p donc comme bon te semble ! Tant que l'esprit est là, peu importe !

3. OUI ON VEUT BABY :kling: sois méchante avec moi, j'serais le plus fort ! :wesh:

On t'attends now

— 恋のメロディー—

Can't be beaten
Everyone fears me so I’m untouchable man, but why can’t you honestly refuse me in the end ? I’m like an antinomy to you, but I’m part of you. Accept me as I am, forget your fearful worries, enjoy the pain you can endure.
Invité
Infinity.
MessageSam 5 Sep - 11:18 (#)
Azy la je peux même pas passer incognito je suis grillé cache XD
Et ouai fais moi l'amour juste parce que tu es trop beau t'a le droit ! Et on est que cousin ya pire comme inceste XD

Bon bah si tout est good j'arrive !! Et j'ai rien contre Namie mais disons que je préfère Mika, me déteste pas !!!!  

Avec mon week end je vais avoir full time pour faire une fiche du tonerre ! A tout de suite !
Rainbow Love
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
125/200  (125/200)
Ogawa Shota
MessageSam 5 Sep - 11:21 (#)
De base on est censé pas s'aimer *out*
Azy mais le pape il a dit qu'on devait pas se taper sa cousine !! Tristesse :/

Oui viens je t'attends ** ♥♥♥

— 恋のメロディー—

Can't be beaten
Invité
Invité
MessageSam 5 Sep - 11:27 (#)
On est pas obliger de s'aimer pour faire l'amour ... Et genre j'ecoute le pape moi tu m'a bien regardé WESH !! Je fais ce que je veux d'abord ! Si je veux te violer je demande l'avis a personne !!!! <3
Rainbow Love
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
125/200  (125/200)
Ogawa Shota
MessageSam 5 Sep - 11:31 (#)
FUFUUUUU ♥
BIENVENUE SUR AKAI. ET DONC DANS LE STAFF /out/ (ouais, en étant Fujiwara t'entre forcément dans le staff, j'avais oublié de dire :/)

Azy on en reparlera après ♥ faudra que je te mp parce que Hiroki a un peu changé depuis la création du pv

— 恋のメロディー—

Can't be beaten
Invité
Mei-lys
MessageSam 12 Sep - 18:21 (#)
Bonjour,
Je souhaiterais m'inscrire mais j'ai une question idiote. (vraiment idiote.) Je réfléchis à l'histoire de mon personnage et je me demandais donc : Est-ce que l'on peut mettre notre personnage comme étant étudiant ? Sachant qu'elle serait majeure évidemment ! Sinon, je ferais autrement !
(Je demandes car j'ai vu qu'on parlait de métier...)
Et, pour confirmation, Atsuko Maeda est bien disponible ?
ROMEO & JULIET
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
Who are you? : né le 5 janvier 2004, 21 ans, passionné par les animaux depuis sa plus tendre enfance. actuellement, il étudie afin de devenir zoologue, comme ses parents, persuadé que leur travail ne peut être laissé sans suite.
Shimizu Ran
MessageSam 12 Sep - 18:52 (#)
Bonjour! ♥

Tu peux parfaitement jouer un étudiant, ne t'en fais pas! (tu me fais penser qu'on aurait du mettre "occupation" plutôt que métier, c'est de ma faute)

Et Atsuko est parfaitement disponible, oui! (et quel bon choix **)

— 恋のメロディー—

« Enfant de l'homme » ça vient  omega

Contenu sponsorisé
Message (#)

» FAQ des membres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant