☙ Si ton personnage est inscrit au programme, n'oublie pas de venir demander ton couplage ici !

Partagez | 

Moon Hyeri | Hyeri sait faire du bon kimchi ~ ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Rainbow Love
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : hyeri ♦ once upon a december ♦ corée du sud ♦ sciences politiques ♦ féminisme ♦ non à la peine de mort ♦ sauvez les bébés phoques ♦ leader naturel (à peu près) ♦ noona

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
125/200  (125/200)
Moon Hyeri
MessageSam 30 Jan - 0:45 (#)
Moon Hyeri
NOM: Moon
PRÉNOM: Hyeri
NATIONALITÉ: Sud-Coréenne
MÉTIER: étudiante en sciences politiques
SITUATION: aisée
ORIENTATION: hétérosexuelle
Inscrit [x] R&J [] Akai Hito[]

Histoire

Connaissez-vous votre alphabet ? Si on vous le demandait en Corée du Sud, et si vous étiez éventuellement âgé(e) de plus de soixante-dix ans, sûr que vous répondriez que oui, et que c'est grâce à cette pub. Mais si, rappelez-vous. Une adorable petite fille, de même pas cinq ans, qui chantait joyeusement les lettres de l'alphabet occidental, d'une voix incroyablement mignonne, sur un rythme entêtant – même si l'accent anglais était terrible. Une publicité pour quoi déjà ? Une vidéo absolument adorable, qui vantait les bienfaits d'une marque de lessive aujourd'hui longtemps disparue des rayons de supermarchés. Comprenez l'accent horrible, allez faire chanter « l for the best of laundry detergent » à une petite Coréenne qui ne parlait même pas encore correctement sa langue natale. Quoiqu'il en est, cette vidéo ravit des milliers de foyers, et les ventes se portèrent merveilleusement bien pendant un temps (remplacer l'adorable fillette et son alphabet coloré, par un clown qui faisait des claquettes fut l'erreur marketing la plus fatale jamais connue par aucune marque de lessive jusqu'alors). Cependant, la chanson, contrairement à ce que l'on aurait pu penser, ne tomba jamais aux oubliettes. Puisqu'elle donnait l'alphabet occidental de manière ludique et amusante, et qu'on apprenait par la-même du vocabulaire anglais – « a for my apron » – la chanson fut souvent rachetée, et distribuée à toutes les sauces. Dans des écoles, des émissions pour enfants, et même certaines séries populaires, pendant des années, la voix de la petite Joohee accompagnait la vie de ses compatriotes.

Encore aujourd'hui, il n'est pas si rare de distinguer sa jolie voix fluette, dans le poste de télévision allumé dans une scène d'un drama populaire. La petite Joohee n'est plus, mais les royalties de sa comptine vieille de plusieurs décennies continuent de faire vivre son fils et la famille de ce dernier. Ce fut grâce à cet argent qui sentait bon la lavande et autres parfums de synthèse, que la petite Hyeri put voir le jour dans une clinique privée de Busan. Un beau matin de décembre sans neige accueillit le premier enfant du couple Moon. Et la première chanson qu'on lui chanta, non, ne fut pas l'alphabet de Joohee. Une berceuse typique, pleine d'amour maternel. Ce fut peut-être celle qu'elle apprit en premier, par contre. Elle trouvait sa mamie rigolote, et l'imitait joyeusement devant le poste de télévision. Du moins, jusqu'à ce que son père éteigne le poste. Hyeri n'apprendra que bien plus tard que si son père acceptait de toucher l'héritage de cette chanson, il ne la supportait absolument pas. Bien sûr, la vie de Hyeri n'était pas destinée à être rythmée par la voix de sa grand-mère. Si à l'école, son institutrice crut bon de lui rendre hommage en leur faisant apprendre, à la fillette et ses petits camarades, les paroles un peu niaises, elle n'avait pas pensé aux conséquences. Parce que les garçons étaient stupides, ils comparèrent les filles à la petite-fille grand-mère de Hyeri. Et ce fut la première fois de sa vie que la jeune Moon prit la défense d'une minorité. Avec peut-être un peu trop de passion. Après une convocation chez la directrice, et une excuse non sincère pour son poing dans le nez du chef des garçons, on lui apprit qu'elle allait être grande sœur. Et que les aînés, fille ou garçon, devaient montrer l'exemple. On ne frappait pas les autres, on pouvait user de mots, qui blessaient beaucoup plus, parfois.

Hyeri imagina souvent le bébé qui grandissait dans le ventre de sa mère. Elle l'aimait chaque jour un peu plus, le rêvait beau et gentil. Elle parlait de lui apprendre à dessiner, à faire du vélo – mais d'abord, elle devait se débarrasser de ses petites roues – et à chanter la chanson de mamie. Jusqu'au jour où on lui interdit. Parce que le bébé n'était plus là, et que la grande sœur qui ne le deviendrait jamais ne comprenait pas où est-ce qu'il avait bien pu passer. Hyeri ne serait l'aînée de personne, ce rôle lui était refusé aussi brusquement qu'on lui avait proposé. Elle l'avait accepté, pourtant. S'y était préparé avec sérieux, avait été prête à partager l'amour de ses parents. Mais madame Moon plus jamais ne pourrait donner la vie. C'était triste, disait la famille. C'était comme ça, disait son père. Et sa mère ne disait rien, exigeant seulement une étreinte de sa fille lorsque cette dernière se retrouvait près d'elle. En lui caressant les cheveux, elle lui faisait promettre de devenir une belle jeune femme, forte et indépendante. Hyeri ne comprit pas très bien, à ce moment-là, mais hocha la tête, acceptant le pacte. Sa maman ne pouvait lui souhaiter que de bonnes choses, après tout.

Au fil des années, Hyeri tint sa promesse. Elle et sa mère entretenaient un lien fusionnel incroyable, tandis que son père continuait de râler contre la stupide chanson de sa défunte mère. Mais tout en continuant d'empocher les sous. La petite fille un peu boulotte s'était affinée, mais n'avait rien perdu de sa témérité. Parce qu'elle était intelligente, on la laissait participer à des débats sur la peine de mort, ou de la place de la femme dans la société moderne. Parce qu'elle était belle, on l'écoutait en silence. Fière de ses convictions, Hyeri se pensait dirigeante du monde libre. Elle ne se rêvait pas offrir la paix universelle, mais souhaitait au moins la faire grandir un peu. Se passionnant pour le monde, elle apprit l'anglais avec ferveur. Après deux ans passés à se consacrer à ses études, Hyeri s'accorda le droit de tomber amoureuse. Du moins, le pensa-t-elle. S'il la quitta, deux mois plus tard, parce qu'il disait avoir perdu son temps, elle-même se dit qu'elle avait perdu quelque chose qu'elle ne pourrait jamais ravoir, ainsi que ses convictions les plus profondes. C'était ridicule de vouloir aimer le premier venu, juste parce qu'on le voulait. Ses parents en étaient les preuves vivantes. Ils s'étaient pensés amoureux, s'étaient mariés trop vite, et ne s'aimaient déjà plus depuis des années. Peut-être que ce bébé jamais né aurait réveillé la flamme, mais Hyeri ne le saurait jamais. Comme elle en doutait. Mettant l'amour de côté, la jeune fille décida de viser haut. Une prestigieuse école, à la hauteur de ses ambitions.

Quand, à ses vingt ans, une chance incroyable lui sourit, Hyeri ne réfléchit pas très longtemps avait d'accepter de rejoindre Tokyo. Elle quittait la Corée du Sud, la gardait dans son cœur, mais débarqua au Japon avec le cœur gonflé de passion. Ce pays la fascinait depuis si longtemps. Cette culture à la fois si proche, et si éloignée de la sienne, elle l'aimait. La profonde conviction que son futur se trouvait sur ces terres ne la quittait pas. Ce qu'elle devait accomplir se passerait ici. Elle n'avait jamais vraiment crû au destin, se disait souvent que le travail et la rigueur avaient fait d'elle ce qu'elle était. Ce fut aussi peut-être pour ça que Hyeri fit partie de ces personnes grandement enjouée par Akai Ito. Il n'y avait pas de hasard, il n'y avait qu'une personne vraiment faite pour vous. Les autres n'étaient que fantaisies et poudre aux yeux. Que ce soit chimique ou psychologique, la jeune femme s'en fichait un peu. Son inscription se fit dès qu'elle en eut l'occasion. Ayant toujours besoin de faire quelque chose, elle mena de front ses études, tout en s'engageant dans diverses associations. L'une d'elle lui confia comme première mission le parrainage de deux Nord-Coréens fraîchement débarqués à Tokyo. Et à la première rencontre, elle sut. Son cœur avait battu aussi fort que cette fois-là. Elle l'avait retrouvé. Il n'était plus perdu. Il venait d'ailleurs, mais ce devait forcément être lui. Le rôle si longtemps refusé lui était enfin à nouveau proposé. Et mieux, encore plus important, ils étaient deux. Hyeri, enfin, serait l'aînée.

« Taisuke, Yuna, je m'appelle Hyeri. Je suis si heureuse de vous connaître enfin. » Appelez-la noona.

Akai Ito

Ayant les pieds sur Terre, et la tête pleine d'idéologies, le cœur de Hyeri ne bat que pour ses convictions. Pourquoi se fatiguer à courir après l'amour, et risquer de se perdre en chemin, lorsqu'on pouvait mettre sur votre route la personne qui vous était destinée. Aussi téméraire qu'elle l'est dans la vie, elle reste timorée en amour, et préfère s'en remettre à la technologie. Après tout, les couples formés par Akai Ito jamais ne se quittent. Jusqu'à ce que la mort les sépare, ça sonne si rassurant à ses oreilles. Naturellement, Hyeri s'est inscrite d'elle-même. Sa confiance dans le choix de la machine est absolue.
Caractère

Téméraire Hyeri n'a pas froid aux yeux, et c'est le moins que l'on puisse dire. Monter au créneau pour ses convictions, faire entendre sa voix, défendre les minorité, tout ça ne lui fait absolument pas peur. Elle connaît cependant ses limites, et jamais ne les franchira.

Féministe La cause des femmes lui tient énormément à cœur, sans pour autant blâmer tous les individus mâles qu'elle peut croiser. Hyeri sait faire la part des choses, et souhaite simplement un monde un peu plus juste pour les représentants de son sexe.

Persuasive Rallier ses amies à la cause féministe ? Faire en sorte qu'un conservateur change d'avis sur la peine de mort ? Convaincre un Nord-Coréen de faire des études en sciences politiques ? Ou encore persuader les gens à qui elle tient que Akai Ito est la solution, les pousser à s'inscrire dans le robot. Rien n'arrête Hyeri, lorsqu'elle veut qu'on la suive.

Polie Malgré sa forte tête lors de débats ou autres discussions sur des sujets aussi sérieux qu'épineux, Hyeri n'en reste pas moins une personne usant d'un langage soutenu, et de manières irréprochables. Pour arriver à ses fins, sourire poliment est devenu sa plus belle arme.

Cultivée Assoiffée de connaissance, Hyeri est le genre de femme à pouvoir passer un temps incroyable à étudier un sujet. Ces longues heures passées penchée sur des livres, assise dans un cinéma, debout devant des œuvres d'art, lui ont permis d'emmagasiner un savoir conséquent, et sa culture est sa plus grande richesse.

Intelligente D'esprit et de cœur. Loin d'être une jolie poupée sans cervelle, jamais elle n'agit ou ne parle sans avoir réfléchi au préalable. Mais également loin d'être un robot froid sans sentiments, Hyeri sait lorsqu'elle doit montrer son affection, et ne s'attache qu'aux personnes qu'elle pense en valoir la peine.

Soignée Qu'on le veuille ou non, le physique est un élément important. Hyeri, devenue coquette en grandissant, soigne aussi bien ses tenues, que sa manière de se tenir, et de parler.

Amicale Prévenante avec son entourage, elle sait également comment donner une bonne première impression. Il est généralement très facile de maintenir le contact avec elle.

Déterminée Un jour, son nom sera connu dans le vaste monde. Même si elle souhaite accomplir de bonne actions, Hyeri sait qu'elle serait prête à tout pour arriver à ses fins, quitte à légèrement manipuler certaines personnes. Mais toujours, dans l'espoir de rendre le monde meilleur.

Leader Ses causes, elle les mène de front, ou elle ne les mène pas du tout. Hyeri a besoin d'accomplir quelque chose, et a besoin qu'on la soutienne. Pas qu'on la commande.

Maladroite Ou véritable catastrophe, surtout en cuisine. La seule recette qu'elle est capable de réaliser des achats jusqu'à la présentation sur assiette, c'est le kimchi. Parce qu'il paraît qu'une bonne épouse coréenne doit en être capable.

Têtue Lorsque Hyeri a quelque chose en tête, il est alors très difficile de lui faire changer d'avis.

pseudo: Loan | âge: 23 | présence: anytime | avatar: Irene (Red Velvet) | petit mot? : j'ai chouiné chez Tai (love you ♥), alors me voilààà ♥

Trouble Love
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : Nord-Coréen de 23 ans, naturalisé Japonais. Anciennement Park Tae Jun. Etudiant en sciences poltique (ouais, awkward), youtuber • être sexy, c'est un métier aussi?

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
75/150  (75/150)
Satô Taisuke
MessageSam 30 Jan - 0:45 (#)
I LOVE YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ~

♥♥♥:

NOONAAAAAAAAAAAAAAAA ♥♥♥ Apprends moi la vie apprends moi l'amour

Merci d'avoir pris mon pv ♥ t'esfaiblejpp j'espère que tu te plairas sur Akai mais j'en doute pas si t'as des questions, tu sais où on est of course, can't wait de lire ♥

Loooove youuu. ♥♥

— 恋のメロディー—

Untouchable man
Everyone fears me so I’m untouchable man, but why can’t you honestly refuse me in the end ? I’m like an antinomy to you, but I’m part of you. Accept me as I am, forget your fearful worries, enjoy the pain you can endure.
Agent Ishikawa
★★★★☆☆☆☆☆☆
Who are you? : 12.12.1999, cet enfant de décembre est âgé de 26 ans et travaille en tant qu'agent de patrouille Ishikawa gradé

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
125/200  (125/200)
Kobayashi Koichi
MessageSam 30 Jan - 0:49 (#)
Bienvenue à la maison cutie!
:kling: :kling: :kling: :kling: :kling:
Rena va te péter la gueule
Courage pour ta fichette! Tu nous as sous le coude en cas de question

— 恋のメロディー—

Lucky One — The moment I rage like the storm And you stop in my world You are my only one The moment I discover you You shine more radiantly I’ll be the lucky one ; © me'ow

Invité
Invité
MessageSam 30 Jan - 0:53 (#)
Bienvenuuuuuue et bon courage pour ta fiche ! :perenoel:
Rainbow Love
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : hyeri ♦ once upon a december ♦ corée du sud ♦ sciences politiques ♦ féminisme ♦ non à la peine de mort ♦ sauvez les bébés phoques ♦ leader naturel (à peu près) ♦ noona

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
125/200  (125/200)
Moon Hyeri
MessageSam 30 Jan - 1:30 (#)
(Tai ♥) HUUUUUUSB- wait. Wrong Sehun.

TOI. OH TOI.
Viens que je t'aime. Come into my arms.  

♥♥♥:

Bwaaah, promis, j'vais essayer d'en faire quelque chose de bien kwa. ♥♥♥
Me mets pas la pression olala.

Loooooooooove yoooooooooou moooooooooore. ♥ ♥ ♥

How fab we are ♥ #luv:

(Koichi ♥) Je viens squatteeey !!          (finally)

No elle va m'aimer j'm'en fou. :/

Merci cutie, j'y manquerai pas. ♥ luv u !

(Shuu) Meeerciii. ♥ Allez j'vais pondre un truc bien, on y croit, fufu.
Agent Ishikawa
★★★★☆☆☆☆☆☆
Who are you? : 12.12.1999, cet enfant de décembre est âgé de 26 ans et travaille en tant qu'agent de patrouille Ishikawa gradé

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
125/200  (125/200)
Kobayashi Koichi
MessageSam 30 Jan - 1:39 (#)
Jamais elle t'aimera vas-y, jamais.
*crache crache*

— 恋のメロディー—

Lucky One — The moment I rage like the storm And you stop in my world You are my only one The moment I discover you You shine more radiantly I’ll be the lucky one ; © me'ow

Trouble Love
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : Nord-Coréen de 23 ans, naturalisé Japonais. Anciennement Park Tae Jun. Etudiant en sciences poltique (ouais, awkward), youtuber • être sexy, c'est un métier aussi?

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
75/150  (75/150)
Satô Taisuke
MessageSam 30 Jan - 1:43 (#)
MDRRRRRR
Husband un peu quand même kwa :c
#va dans ses bras et fuit au bout du monde# ♥♥♥

Rena c'est une garce, elle fait sa mignonne avec moi que pour mon fric :c ('tin en vrai c'est le karma xDD) faut pas l'aimer èé

Et faut pas aimer messire le moche non plus, il dit que Tai est pas beau azy j'm'en fou je dénonce

— 恋のメロディー—

Untouchable man
Everyone fears me so I’m untouchable man, but why can’t you honestly refuse me in the end ? I’m like an antinomy to you, but I’m part of you. Accept me as I am, forget your fearful worries, enjoy the pain you can endure.
Rainbow Love
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
125/200  (125/200)
Moon Hyeri
MessageSam 30 Jan - 2:21 (#)
Elle se mentira. :/
Azy je sais que t'es cutie alors stop dat. èé

Husband toujours. ♥
Owi, come. ~ Je t'emmène loooin. ♥ ... Viens sur la lune.

(Karma rpz walla tu l'as bien cherché kwa. :/)
Si tu l'aimes pas, je l'aime pas. :c Sauf dans mes rêves les plus fous, allez.

Haaanw messire le moche, pourquoi tu fais çaaa ? Viens, je te fais un kimchi, tu vas kiffey. ♥

— 恋のメロディー—

my memory
그리고 그리고 그려봐
너의 얼굴 너와 걷던 그 거리
모든 게 달라 보였어 •• ALASKA (mamamoo)

Invité
Invité
MessageSam 30 Jan - 2:28 (#)
Il est coréen, il est moche, c'est tout, le kimchi aussi c'est moche
Invité
Invité
MessageSam 30 Jan - 12:44 (#)
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue
Bon choix de scéna parce que Irene quoi **

Bon courage pour ta fiche, amuse-toi bien parmi nous

J'ai envie de t'appeler tata ._.
Rainbow Love
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
125/200  (125/200)
Moon Hyeri
MessageDim 31 Jan - 17:01 (#)
Comment tu brises mon cœur Messire le moche ! :c
(Je savais que je connaissais ton avatar, mais pneu v(neu) ça fait si longteeemps olala. xD)

Merci Misakiii. ♥
Je prends trop de retard, mais elle arrive !

Tu peeeuux ! ♥

— 恋のメロディー—

my memory
그리고 그리고 그려봐
너의 얼굴 너와 걷던 그 거리
모든 게 달라 보였어 •• ALASKA (mamamoo)

Rainbow Love
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : 25 ans, né le 04.02.1999 à Tokyo ♦ Japonais pure souche ♦ Médium trop swaggy ♦ World travaller ♦ Unconscious

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
125/200  (125/200)
Ogawa Shota
MessageDim 31 Jan - 17:14 (#)
*Wink wink*

— 恋のメロディー—

Can't be beaten
Contenu sponsorisé
Message (#)

Moon Hyeri | Hyeri sait faire du bon kimchi ~ ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant