☙ Si ton personnage est inscrit au programme, n'oublie pas de venir demander ton couplage ici !

Partagez | 

Moon Hyeri | Hyeri sait faire du bon kimchi ~ ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Rainbow Love
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : hyeri ♦ once upon a december ♦ corée du sud ♦ sciences politiques ♦ féminisme ♦ non à la peine de mort ♦ sauvez les bébés phoques ♦ leader naturel (à peu près) ♦ noona

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
125/200  (125/200)
Moon Hyeri
MessageDim 31 Jan - 17:18 (#)
Omg Shota t'es si sexy sous cette forme même si je sais que tu l'assumeras pas, sad. ♥ (Merci, ça fait ma journée. Luv u ! xD)

— 恋のメロディー—

my memory
그리고 그리고 그려봐
너의 얼굴 너와 걷던 그 거리
모든 게 달라 보였어 •• ALASKA (mamamoo)

Invité
Invité
MessageLun 1 Fév - 0:50 (#)
Bienvenue !
Rainbow Love
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : hyeri ♦ once upon a december ♦ corée du sud ♦ sciences politiques ♦ féminisme ♦ non à la peine de mort ♦ sauvez les bébés phoques ♦ leader naturel (à peu près) ♦ noona

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
125/200  (125/200)
Moon Hyeri
MessageMar 2 Fév - 19:00 (#)
Merci. ♥

— 恋のメロディー—

my memory
그리고 그리고 그려봐
너의 얼굴 너와 걷던 그 거리

Trouble Love
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : Nord-Coréen de 23 ans, naturalisé Japonais. Anciennement Park Tae Jun. Etudiant en sciences poltique (ouais, awkward), youtuber • être sexy, c'est un métier aussi?

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
75/150  (75/150)
Satô Taisuke
MessageMar 2 Fév - 19:06 (#)
Hyeri a écrit:
Et mieux, encore plus important, ils étaient deux. Hyeri, enfin, serait l'aînée.

« Taisuke, Yuna, je m'appelle Hyeri. Je suis si heureuse de vous connaître enfin. » Appelez-la noona.

Bon ben, ça y'est, je viens de tomber dans l'inceste, bye

— 恋のメロディー—

Untouchable man
Everyone fears me so I’m untouchable man, but why can’t you honestly refuse me in the end ? I’m like an antinomy to you, but I’m part of you. Accept me as I am, forget your fearful worries, enjoy the pain you can endure.
Agent Ishikawa
★★★★☆☆☆☆☆☆
Who are you? : 12.12.1999, cet enfant de décembre est âgé de 26 ans et travaille en tant qu'agent de patrouille Ishikawa gradé

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
125/200  (125/200)
Kobayashi Koichi
MessageMar 2 Fév - 20:51 (#)

Fais genre u didn't know ptn.

— 恋のメロディー—

Lucky One — The moment I rage like the storm And you stop in my world You are my only one The moment I discover you You shine more radiantly I’ll be the lucky one ; © me'ow

Rainbow Love
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
125/200  (125/200)
Moon Hyeri
MessageMar 2 Fév - 22:23 (#)
Tu sais que tu es le seul à faire battre mon cœur comme ça, my love. ♥
Come on oui, on sait pas.

— 恋のメロディー—

my memory
그리고 그리고 그려봐
너의 얼굴 너와 걷던 그 거리

Trouble Love
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : Nord-Coréen de 23 ans, naturalisé Japonais. Anciennement Park Tae Jun. Etudiant en sciences poltique (ouais, awkward), youtuber • être sexy, c'est un métier aussi?

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
75/150  (75/150)
Satô Taisuke
MessageMar 2 Fév - 22:29 (#)
J'aime, j'aime, j'aime, je t'aime. ♥♥♥

Te voilà validée!

En tant que nouveau membre du forum, il y a quelques choses que tu dois savoir! Pour commencer, tu es désormais en attente d'un partenaire, comme le prouve ta belle couleur verte. Ensuite, tu as gagné 10 points en postant ta fiche. Cependant, avant de jouer, il te reste quelques petites choses à faire, jeune padawan. Par exemple, visiter les liens suivant, histoire d'être fin prêt(e) à t'amuser parmi nous!

Bon jeu parmi nous!

— 恋のメロディー—

Untouchable man
Everyone fears me so I’m untouchable man, but why can’t you honestly refuse me in the end ? I’m like an antinomy to you, but I’m part of you. Accept me as I am, forget your fearful worries, enjoy the pain you can endure.
Contenu sponsorisé
Message (#)

Moon Hyeri | Hyeri sait faire du bon kimchi ~ ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2