☙ Si ton personnage est inscrit au programme, n'oublie pas de venir demander ton couplage ici !

Partagez | 

» Comptes en danger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Trouble Love
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : 23 ans, née le 19 décembre 2001, sans emploi à la recherche d'un domaine susceptible de l'intéresser.

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
0/0  (0/0)
Ishioka Rena
MessageMer 2 Mar - 10:37 (#)
Salut tout le monde! Bon, ça faisait longtemps que je l'avais plus fait, mais il est temps d'y passer! N'oubliez pas qu'au bout d'un mois d'inactivité, vous figurez sur la liste des comptes en danger! Je vous dresse la liste des personnes concernées. N'oubliez pas de l'actualiser vos absences si elle sont encore valables (et de nous l'indiquer vous êtes de retour xD) ! Si je vous ai mis sur la liste par erreur, n'hésitez pas à me mp le lien de votre dernière réponse, que je vous enlève immédiatement. ♥

Allez, voici la liste des concernés.

Nagayama Kirin | dernier rp le 13.01
Wakiya Shuu | dernier rp le 15.01
Tomoya Naoto | dernier rp le 26.01
Aragaki Kaede | dernier rp le 02.02
Yamashita Ryosuke | jamais

N'hésitez pas à mp les gens pour trouver des mp, ou carrément à mp le staff, si vous avez du mal à trouver quelqu'un! On ne mord pas, et de mon côté j'ai toujours la place pour de nouveaux rps, alors surtout n'hésitez pas !
Love In Progress
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : Un belge en échange linguistique, il compte prolonger son séjour et faire son master au japon. Il étudie l'ingénierie à l'université de liège, en belgique, et est arrivé au terme de son bachelier avant de quitter le pays.

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
100/150  (100/150)
Verhagen Aiji
MessageDim 1 Mai - 14:32 (#)
Hello hellow! Bon, comme une fois sur deux, je fais simplement la liste des comptes en danger, le design étant normalement prévu pour le mois de juin ( mais avec les examens, ça attendra peut-être un peu, désolé ♥ ) N'oubliez pas qu'au bout d'un mois d'inactivité, vous figurez sur la liste des comptes en danger! Si vous n'avez pas rp dans les deux semaines suivant la publication de la liste, votre compte sera supprimé, alors n'oubliez pas de prévenir de vos absences! Si je vous ai mis sur la liste par erreur, n'hésitez pas à me mp le lien de votre dernière réponse, que je vous enlève immédiatement. ♥

Les concernés du mois

Do Mika — dernier rp 30 mars
Kane Shin — Dernier rp 30 mars
Kaneko Minoru — Dernier rp 1 mars
Mori Sanae — Dernier rp 26 mars
Ran Yutaro — Dernier rp 19 mars
Saitô Daigen — Dernier rp 29 mars

N'hésitez pas à mp les gens pour trouver des mp, ou carrément à mp le staff, si vous avez du mal à trouver quelqu'un! On ne mord pas ! Même si ce mois-ci, ça sera plutôt pour du rp court.
Rainbow Love
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : 25 ans, né le 04.02.1999 à Tokyo ♦ Japonais pure souche ♦ Médium trop swaggy ♦ World travaller ♦ Unconscious

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
125/200  (125/200)
Ogawa Shota
MessageLun 5 Sep - 21:58 (#)
Hey les crevettes L'été se ressent dans les inactifs, il y en a beaucoup qui y échappent de justesse ! J'espère que ça ira mieux avec la rentrée :pliz:

Les concernés du mois

Hasegawa Megumi — dernier rp 25 juillet
Inaba Akane — Dernier rp 14 août
Fuji Sayuri — Dernier rp 11 août
Okada Shizuka — Dernier rp 13 août
Jung Misaki — Dernier rp 18 août
Ahn Da Hyun — Dernier rp 11 août

Comme toujours, n'hésitez pas à poster des demandes de rps/de liens/rps libres pour trouver des partenaires. :huhu: Puis signalez-nous toutes vos absences, ça nous fait mal au coeur de vous voir disparaître comme ;;

— 恋のメロディー—

Can't be beaten
Everyone fears me so I’m untouchable man, but why can’t you honestly refuse me in the end ? I’m like an antinomy to you, but I’m part of you. Accept me as I am, forget your fearful worries, enjoy the pain you can endure.
Trouble Love
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : Nord-Coréen de 23 ans, naturalisé Japonais. Anciennement Park Tae Jun. Etudiant en sciences poltique (ouais, awkward), youtuber • être sexy, c'est un métier aussi?

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
75/150  (75/150)
Satô Taisuke
MessageLun 7 Nov - 22:51 (#)
HELLO   Bon enfin la maj après tout ce temps ! Désolée pour le retard on a pas trop eu le temps et on négligé des trucs du coup a liste est longue (nous-mêmes, on était à ça d'être dedans blblbl) BREF, on vous en veut pas, on vous aime, on va tous se reprendre èé

Les concernés du mois

Tomohisa Reina — dernier rp 30 septembre
Aizawa Kyoko — Dernier rp 12 octobre
Moon Hyeri — Dernier rp 12 octobre
Naito Ritsuko — Dernier rp 12 octobre
Luo Xue Hai — Dernier rp 9 octobre
Wei Jiu Fen — Dernier rp 15 octobre

Comme toujours, n'hésitez pas à poster des demandes de rps/de liens/rps libres pour trouver des partenaires. :huhu: Puis signalez-nous toutes vos absences, ça nous fait mal au coeur de vous voir disparaître comme ;;

— 恋のメロディー—

Untouchable man
Everyone fears me so I’m untouchable man, but why can’t you honestly refuse me in the end ? I’m like an antinomy to you, but I’m part of you. Accept me as I am, forget your fearful worries, enjoy the pain you can endure.
Contenu sponsorisé
Message (#)

» Comptes en danger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1