☙ Si ton personnage est inscrit au programme, n'oublie pas de venir demander ton couplage ici !

Partagez | 

Cellphone ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Trouble Love
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : Nord-Coréen de 23 ans, naturalisé Japonais. Anciennement Park Tae Jun. Etudiant en sciences poltique (ouais, awkward), youtuber • être sexy, c'est un métier aussi?

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
75/150  (75/150)
Satô Taisuke
MessageDim 6 Mar - 20:34 (#)
Répondeur06/03/16 20:21
Bimbimbim #judgingyouinNorthKorean

— 恋のメロディー—

Untouchable man
Everyone fears me so I’m untouchable man, but why can’t you honestly refuse me in the end ? I’m like an antinomy to you, but I’m part of you. Accept me as I am, forget your fearful worries, enjoy the pain you can endure.
Invité
Invité
MessageDim 6 Mar - 21:59 (#)
Yuta Yuta06/03/16 20:21
YO YO ! Bah alors t'as disparu, t'es retourné en KR ?   Je te vois plus beaucoup en ce moment dis moi ! (Me dis pas que je sors jamais de ma piaule, tu mentirais d'avance même si t'es pas là, j'te préviens !)

Invité
Invité
MessageDim 6 Mar - 22:33 (#)
Rena06/03/16 22:33
Coucou toi! Tu vas bien?

Juste un petit message pour que tu saches que je pense à toi!

Invité
Invité
MessageDim 6 Mar - 22:47 (#)
Rena06/03/16 22:33
Ça va bien, merci ! On se voit quand tu veux! Tu as envie d'aller au cinéma? Ils passent des trucs sympas ces temps-ci. Ou alors tu as tes examens? Je ne sais plus quant ça se passe... :/

Invité
Invité
MessageDim 6 Mar - 22:58 (#)
Bweh t'inquiète, je déconne ! J'suis pas le mieux placé non plus en fait ! Oui oui on ira en Corée ensemble si tu veux, tu me feras visiter tout ce que je connais pas ! Bon par contre, pas sûr sûr qu'ils m'acceptent à la frontière moi...

Ouais bien sûr je suis carrément dispo en  ce moment si t'as besoin d'en parler. J'suis libre quand tu veux sauf Mardi, j'dois upload un truc et ça va me prendre tout mon temps mais sinon compte sur moi !

Invité
Invité
MessageLun 7 Mar - 20:16 (#)
J'risque d'être encore + Nord-Coréen que toi, la classe !
Roh je croyais qu'entre toi et moi y avait pas de secret ? :/ Mais ça va, c'est juste du blabla pour mes abonnés en fait, j'ai rien à te cacher.

D'accord Tai hésite pas à m'appeler ou quoi, on verra ça en fin de semaine du coup !

Invité
Invité
MessageSam 11 Mar - 22:51 (#)
P'tite Soeur ♥

Oppa, y'a ta folle d'âme soeur qui te cherche sur le campus ! Tu l'a invité en rendez-vous pourquoi ? Vous allez faire quoi ? Va vraiment falloir qu'on en parle ! Je croyais que tu l'aimais pas ! OPPA, tu peux pas te résigner ! Je l'accepte pas !

Sinon heu...je sors ce soir, donc m'attend pas ! ♥
THANKS XO MONSTER
Contenu sponsorisé
Message (#)

Cellphone ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1