☙ Si ton personnage est inscrit au programme, n'oublie pas de venir demander ton couplage ici !

» FAQ des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Mei-lysInvité
MessageSam 12 Sep - 19:07 (#)
D'accord merci ! ♥
Je ferais mon inscription dans la soirée dans ce cas ! J'ai hâte de vous rejoindre !
Cproject.Invité
MessageLun 2 Nov - 12:07 (#)
Bonjouuur !

Y en a qui me connaissent déjà parce que mon arrivée a été annoncé hier. :hey:
(oui, on s'en fout, mais voilà, je voulais faire genre que j'étais trop attendue... ;_;)

Bref.
Ce serait pour quelques questions !

Je voulais savoir en premier lieu ; j'avais, avec une amie, décidé de venir seulement vendredi (parce qu'elle a des exams en ce moment et que c'est chaud patate pour elle), mais comme j'ai commencé à me poser sur ma fiche et mon vava, ben... j'ai envie de m'inscrire maintenant quoi. Du coup, j'ai vu qu'il y avait 7 jours pour la fiche, donc imaginons que je m'inscrive effectivement aujourd'hui, mais que je poste ma fiche que Vendredi quand elle viendra (elle sera prête huhu), est-ce que ce serait un problème ?
En sois, je respecte le délai donc ça devrait passer, mais comme je risque de pas mal flooder en attendant, ça peut être mal vu et je comprendrais que vous préfériez que je poste ma fiche avant de flood comme une folle. Au pire je peux toujours poster une fiche incomplète pour faire style j'fous pas rien. 8)

Bon, ça c'était un peu la question reloue, qui sert à rien, donc je poste pas que pour ça. J'ai besoin de précisions/accords pour mon personnage.

Premièrement, j'ai l'intention de faire un personne n'ayant pas encore la majorité, est-ce possible ? (ça sera pas un bébé promis)
En sachant que son métier ne serait pas vraiment ... fixe. Je voudrais surtout qu'il soit étudiant en fait et qu'en dehors il soit danseur pour clip, mais vraiment de temps en temps quoi (en gros. quand il daigne chercher un contrat).

Deuxièmement, j'avais besoin de précision pour le contexte. Il sera inscrit, néanmoins, s'il était déjà amoureux ou si la personne choisie pour lui ne convenait pas (pour faire plus simple, si un gay se retrouve avec "la femme idéale" pour lui), comment ça se passe ? Y a-t-il possibilité qu'il refuse complètement le choix de la machine et s'entête à aller voir ailleurs ? Quelles conséquences cela aurait-il, sur mon personne et celui de ma partenaire du coup ?

Troisièmement, le puce est-elle obligatoire ? En prenant la précédente question, mon personne ne sera pas fidèle, mais comme l'image est hyper importante, ça la fout mal que ses ... "aventures" ne soient un secret pour personne.
De plus, je ne sais pas si c'est indiqué, mais je ne l'ai pas vu ; quand et comment est-elle installée ?

Quatrièmement, aidez-moi. qwq.
J'ai pleins d'idées de noms, mais je galère tellement à faire un choix ou a garder une idée plus de dix minutes. ça finit toujours par ne pas me plaire. éè. J'suis actuellement au bord de la dépression, c'est hyper grave, j'vous jure.
Actuellement, je suis arrêtée sur Shin (mais dans 5 minutes j'aurais changé ;_;/).
Voilà, juste ça. Je vais pas aller loin avec ça.
Si ça peut vous aider à trouver un nom, j'utiliserais Kai d'Exo pour l'avatar (bavez), le perso aussi d'origine coréenne. VOUS POUVEZ me proposer des prénoms de filles. Ça sera drôle, il en aura honte. 8)).

Désolée pour ce pavé, et merci d'avance pour les réponses.
Lov u.
Satô TaisukeTrouble Love
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
75/150  (75/150)
MessageLun 2 Nov - 18:46 (#)
Coucouuuuuuuuuuuuuuuu ♥

Désolée je viens à peine de capter que t'as posté ici

Rejoins nouuuuuuuuuuuuuuus ♥ Tu peux venir et flooder avant d'être validé c'est pas un problème, pour la fiche c'est comme tu veux, tant qu'elle est terminée avant lundi prochain (si tu t'inscris today donc) ça va on a hâte de vous voir arriver tout les deux et de voir ce que vous allez nous préparer

Pour ton personnages, je suis un peu hs, mon cerveau marche à moitié (coucoumavie) mais je vais tenter de répondre xD Si jamais j'ai faux, ma co-admin corrigera quand elle sera rentrée ♥

• Oui tu peux faire un personnage mineur mais de préférence pas de 14/15 ans quoi, c'est un peu tôt pour avoir comme ambition de vouloir trouver l'amour de sa vie ! (enfin, sauf si t'es dans un Disney #Ariel #Anna) 17 ans minimum je pense ♥

• Alors s'il refuse son couplage il devra payer une très forte amende pour avoir fait "perdre son temps" à l'entreprise. S'il risque de refuser de base la personne avec qui il sera couplé, c'est peut-être mieux de le mettre dans le groupe Roméo & Juliette donc ceux qui sont pour l'amour naturel, non ? Surtout s'il est déjà amoureux de quelqu'un d'autre

• La puce est obligatoire, tout le monde en a une, même les Roméo & Juliette, donc ton personnage l'a aussi, normalement on la lui implante quand il est encore bébé !

• J'adore Shin comme prénom et ça va plutôt bien à Kai xD Après je sais pas trop comme ça, j'aime bien Keisuke, Kyohei, Shota, Ryuhei, Kyo... Pour les prénoms Coréens je passe mon tour, j'ai déjà mis 5 ans à trouver un prénom coco pour Tai so  mais quelqu'un aura peut-être plus d'inspiration

Voilààà, j'espère avoir un peu répondu à tes questions ! Si tu en as d'autres, n'hésite pas, on est là pour ça ! Vivement que tu sois parmi nous fufu

— 恋のメロディー—

~ better be soooooooon ~
InvitéInvité
MessageMar 3 Nov - 12:28 (#)
Coucouuuu ♥

Voilàààààààà. Par contre, tu devrais peut-être pas avoir hâte de voir le projet, on tu vas t'arracher les cheveux. //crève//.
T'inquiètes pas, je compatis pour ton cerveau. J'te pardonne.

1) Juste pour avoir cité Ariel, je devrais faire un gamin.
T'inquiètes, j'partais sur l'idée de 18/19 ans. Plus jeune j'pourrais pas faire de vilaines choses, pas d'intérêt. *s'enterre*

2) En fait, je voulais me servir du choix de la machine pour lui faire un déclic sur ses sentiments. Il n'est pas encore en couple et ne se pense pas amoureux. Le fait que la personne dont il ne s'imaginait pas du tout in love soit choisi pour quelqu'un d'autre lui aurait fait comprendre qu'il aime.
Après, je ne voudrais pas bloquer les deux personnages pour l'histoire des nôtres. Je vais en parler avec elle et on verra pour R&J. (puis à la base c'était pas lui qui s'était inscrit 8D)(mais je vais modifier).

3) Hm ok, donc pas moyen qu'un personnage n'en possède pas ?
C'est de l'atteinte à la vie privée, je crie au scandale !

4) Merci de ton aide quand même. Tu m'as décidé à m'inscrire avec Shin et Hotaro m'a aidé pour le nom. *a rien foutu de son côté 8D*

Merci pour la réponse en tout cas ! #câlin.
Satô TaisukeTrouble Love
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
75/150  (75/150)
MessageMar 3 Nov - 13:51 (#)
Heyhey ♥

Je pense que R&J c'est mieux pour vous du coup xD parce qu'on couple selon l'ordre d'arrivé et y'a des chances que tu sois donc avec une de nos membres et ça va la bloquer dans un couplage qui lui apportera rien au final >< après si tu veux tu peux dire que ton perso a été couplé et qu'il s'est est rendu compte, qu'il a payé l'amende tout ça et que now il est R&J mais comme il sera "jeune" c'est compliqué xD

Sorry non c'est comme ça le Japon en 2023 :( Taisuke est né en Corée du Nord et est arrivé au Japon y'a 4 ans et il n'y échappe pas non plus ♥

De rien choupinou ♥ #câline+fort

— 恋のメロディー—

~ better be soooooooon ~
InvitéInvité
MessageMar 3 Nov - 21:41 (#)
Keuwkeuw ♥♥♥
Je passe juste pour ajouter que même s'ils sont pucés, c'est à des fins statistiques (enfin, c'est ce qu'ils disent xD) et ce qu'il se passe par rapport à son infidélité ne sera absolument pas révélé aux publics (si ça posait problème par rapport à son image et autres) ou du moins pas plus que le feraient des paparazzis ou autres ♥
spf.Invité
MessageSam 6 Fév - 12:29 (#)
BONJOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR ! ♡

Parce que j'ai découvert votre forum grâce à un partenariat, quel bonheur d'être tombée dessus ! Je suis folle amoureuse du contexte, vive l'originalité ! Et puis vous avez l'air tous adorables, faut clairement le dire.

Fin bref, j'ai un petit problème. Ça doit faire deux jours que je tourne autour du pot, mais il faut que je vous le demande quand même parce que j'ai besoin d'une réponse. Je suis très intéressée par un scénario, Ishida Rina. Mais je suis arrivée genre un jour trop tard. Je voulais savoir si c'était également possible de tenter le personnage ? Parce que mon dieu, il me donne tellement envie. Le triangle amoureux, l'enfant, tout ça. Je vous remercie pour avoir écrit cette petite merveille.

Du coup, si ce n'est pas envisageable, tant pis pour moi. Je viendrai avec un autre personnage ou j'attendrai, on ne sait jamais. ♡

Des bisous en attendant votre réponse. ♥
Ogawa ShotaRainbow Love
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : 25 ans, né le 04.02.1999 à Tokyo ♦ Japonais pure souche ♦ Médium trop swaggy ♦ World travaller ♦ Unconscious

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
125/200  (125/200)
MessageSam 6 Fév - 13:05 (#)
HELLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ♥

Merci déjà de t'intéresser au forum, ça me fait super plaisir **
On a pas seulement l'air adorable, on l'est (a)

Alors pour le pv, j'avais réservé jusqu'à mercredi le pv à la personne qui l'a prise, elle s'est connectée une seule fois et ne donne pas de nouvelles depuis >< J'ai demandé à ma co-admin et normalement c'est bon pour tenter le pv s'il t'intéresse boulette in love il faudra juste t'inscrire sous Ishida Rina* je pense fufu ~
Si l'autre Rina revient et finit sa fiche avant et que tu n'as pas d'idée pour un autre perso, on cherchera avec toi avec grand plaisir **

Merci encore de t'intéresser à Akai, j'ai hâte de t'avoir parmi nous ~

— 恋のメロディー—

Can't be beaten
Everyone fears me so I’m untouchable man, but why can’t you honestly refuse me in the end ? I’m like an antinomy to you, but I’m part of you. Accept me as I am, forget your fearful worries, enjoy the pain you can endure.
spf.Invité
MessageSam 6 Fév - 14:14 (#)
Moh, merci à vous surtout ! ♡

D'accord, oui j'avais vu que les réservations duraient une semaine mais je ne savais pas s'il était possible que plusieurs personnes tentent le même scénario. Parce que je sais que sur certains forums, il n'acceptent pas.

En tout cas merci ! Et pas de problème, c'est très gentil. Je m'inscris aujourd'hui. ♡

J'ai vu que l'avatar était négociable. J'adore Momo, mais je voulais savoir s'il était possible de la changer et de prendre Son Naeun ? Je trouve que le scénario lui correspond totalement. ♡
Ogawa ShotaRainbow Love
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : 25 ans, né le 04.02.1999 à Tokyo ♦ Japonais pure souche ♦ Médium trop swaggy ♦ World travaller ♦ Unconscious

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
125/200  (125/200)
MessageSam 6 Fév - 14:34 (#)
C'est la première fois que ça nous arrive, on est pris de court mais bon, la réservation est terminée quoi xDD
On t'attend !

Krkrkrkr j'adore Naeun, j'avais même un peu pensé à elle avant de faire le pv, juste que sur un autre forum c'est la petite soeur d'un Chanyeol, j'vais essayer de pas penser inceste mais pas de soucis si tu préfère elle à Momo <3 boulette in love

— 恋のメロディー—

Can't be beaten
Everyone fears me so I’m untouchable man, but why can’t you honestly refuse me in the end ? I’m like an antinomy to you, but I’m part of you. Accept me as I am, forget your fearful worries, enjoy the pain you can endure.
InvitéInvité
MessageSam 6 Fév - 15:21 (#)
Je suis là ! ♡

Aww, merci merci. Naeun est tellement adorable. Pour le coup je trouve qu'elle fait beaucoup femme-enfant, elle paraît toute innocente.

J'arrête le flood, promis. Je poste ma fiche. ♡
Ogawa ShotaRainbow Love
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
125/200  (125/200)
MessageSam 6 Fév - 15:28 (#)
Fufufu, owi ♥
NaEun est juste plus que mignonne, ça devrait pas exister des filles comme ça *out*

— 恋のメロディー—

Can't be beaten
Contenu sponsorisé
Message (#)