☙ Si ton personnage est inscrit au programme, n'oublie pas de venir demander ton couplage ici !

» FAQ des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
InvitéInvité
MessageSam 2 Avr - 23:43 (#)
Coucou !

J'ai une petite question concernant la création de scénario.  Question  

J'aimerais en créer un sauf que, ne l'ayant encore jamais fait au cours de ma vie de rpgiste, je voulais savoir si je devais en faire la demande via mp, à la suite du sujet "Poster un scénario" ou directement en créant un nouveau sujet. J'ai bien lu les règles à suivre mais n'étant pas du tout certaine de la marche à suivre, je préfère demander...
Et surtout savoir si je suis depuis suffisamment longtemps sur le forum pour pouvoir en créer un bien sûr ! Et si c'est possible aussi puisqu'il y a en a déjà quelques uns de libres qui attendent preneur.  

Si la réponse est évidente, excusez-moi d'avance !

Merci !
Ogawa ShotaRainbow Love
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : 25 ans, né le 04.02.1999 à Tokyo ♦ Japonais pure souche ♦ Médium trop swaggy ♦ World travaller ♦ Unconscious

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
125/200  (125/200)
MessageDim 3 Avr - 0:03 (#)
Coucou !

Pas besoin de demander, tu peux directement poster ton scénario, on vérifie pour voir s'il est terminé et à ce moment là, on poste dans le bottin l'avatar boulette in love
Tu peux en poster quand tu veux ♥️

— 恋のメロディー—

Can't be beaten
Everyone fears me so I’m untouchable man, but why can’t you honestly refuse me in the end ? I’m like an antinomy to you, but I’m part of you. Accept me as I am, forget your fearful worries, enjoy the pain you can endure.
InvitéInvité
MessageDim 3 Avr - 0:10 (#)
Coucou !

Merci beaucoup pour ta réponse. Ma question était un peu stupide du coup. ^^ Merci en tout cas ! boulette in love
Ogawa ShotaRainbow Love
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : 25 ans, né le 04.02.1999 à Tokyo ♦ Japonais pure souche ♦ Médium trop swaggy ♦ World travaller ♦ Unconscious

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
125/200  (125/200)
MessageDim 3 Avr - 1:02 (#)
Mais non, ta question était pas stupide, c'est normal si c'est la première fois de pas être sûre

— 恋のメロディー—

Can't be beaten
Everyone fears me so I’m untouchable man, but why can’t you honestly refuse me in the end ? I’m like an antinomy to you, but I’m part of you. Accept me as I am, forget your fearful worries, enjoy the pain you can endure.
InvitéInvité
MessageDim 3 Avr - 1:17 (#)
Désolée pour le flood mais merci encore pour ton aide !
O'DaimInvité
MessageDim 3 Avr - 22:41 (#)
Bonsoir tout le monde !

alors tout d'abord, le nouveau design est sublime (oui j'en ai vu d'autres en scred et tout ) bref, donc beau travail au designer !

certains me connaissent déjà, O'Daim, ouais, ça commence à faire le tour à force, mais sinon bah on s'en fiche, peut-être que vous me connaîtrez bientôt (si je débarque ici fufufu)

alors j'aimerai causer avec Kane Shin concernant son pv D.O, j'aurai quelques questions concernant ce scénario et du coup je pense qu'il n'y a que la joueuse qui pourra m'éclairer ! voilà

1 + (permettez moi de lui parler personnellement) j'ai vu que tu adorais le kaisoo, mais du coup comme ils sont meilleurs amis, est-ce que tu imagines une suite +++ ou ça restera comme ça ?
2 + quel genre de caractère tu voudrais pour D.O ?
3 + où est-ce qu'il a grandi ?
4 + le prénom peut-il être modifié ? je veux bien garder le nom de famille, mais si tu avais d'autres préférences pour le prénom, parce que Shohei, je ne cours pas après (si ce n'est pas possible, ça ne me dérangerait pas quand même) !
5 + je travaille la journée, alors je pense que je serai là plutôt le week-end et le soir (mais pas très longtemps), est-ce que cela te convient ? sachant que je m'engage quand même à être active (c'est un scénario quand même triste )

enfin bon voilà, il y a quelques infos que j'aimerai connaître sur le personnage, parce que c'est libre, mais bon, je ne voudrai pas que ça déplaise si jamais je me lance !

bonne soirée boulette in love
InvitéInvité
MessageDim 3 Avr - 23:28 (#)
ALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORS. JE T'AIME D'UN AMOUR VÉRITABLE.

J'adore ce pv, j'attendais tellement qu'on s'y intéresse je te jure. Jpp, tu refais ma vie en un post.
Je suis là pour répondre à TOUTES tes questions (et si tu veux, je peux te filer mon skype pour voir les détails si tu décides de le jouer )
Pardon pour le temps, j'ai du voir des choses à côtés.

1) ALOOOORS je suis à fond sur le kaisoo, mais pour le coup je ne les voyais pas finir ensemble. Dans l'sens où Shin est hétéro (mon first perso pas gay exo quoi) et surtout, actuellement Shin est en rdv et on a prévu un pairing avec Sanae (d'où l'inscription à AI de DO). NÉANMOINS, je ne vois pas les choses rester ainsi. Parce qu'en fait, la sœur aurait fini par foutre le doute à Shin et lui-même ressentirait des choses "étranges" pour son meilleur (j'ai plus de détails si ça t'intéresse), du coup il aurait fini par tenter quelque chose et si ça te dit, on aurait une période de love. Si je dis période c'est parce qu'ils sont meilleurs amis, normal qu'ils s'aiment, ils se considèrent comme des âmes sœurs (Meredith et Cristina bjr) mais l'attirance qu'ils avaient n'était qu'éphémère ; shin aime sanae et DO si tu l'inscris préférera maybe son rdv. Et voilà, ils sont vraiment des moitiés, une belle amitié.
Enfin un gros, j'aimerais une suite où ils testent mais au final ils ne peuvent pas abandonner leur "autre moitié". ça les rapproche encore plus, mais ne seront finalement pas en couple.
Je ne sais pas si ça te dit, tu peux aussi vouloir autre chose, demande ce que tu veux.

2) Celui que tu veux, vraiment ! Mais j'tiens quand même à ce qu'il soit bon déconneur. Après, i peut être identique à Shin (connard) comme complémentaire/opposé (plus 'raisonnable'). Honnêtement, pour le coup, c'est comme ça t'arrange, le lien entre Shin et lui, c'est du coup d'foudre pur et dur.

3) Je n'y ai pas pensé, vu qu'ils ne se connaissaient pas avant, tu peux faire ce que tu veux de son enfance. Comme je le disais, ce qui m'importe c'est le lien, après, tu en fais ton perso, tu choisis.

4) Tu peux modifier les deux, vu que la sœur est un pv LIBRE. Je le modifierais pour que ce soit le même que toi. Moi j'aime bien Shohei, mais c'est un avis perso, si tu veux autre chose parce que tu n'aimes pas plus que ça, tu changes ! J'veux juste donner mon avis sur le nouveau. :love:

5) Je suis moi-même pas mal occupée parfois, alors vraiment, le week-end et le soir un peu, ça me convient parfaitement.

Tu sais, je suis vraiment pas compliquée et HYPER HEUREUSE que ce scéna te plait. T'imagines pas comment je l'attends. ;;

J'espère t'avoir apporté les détails que tu voulais !

ET JE T'AIME D'AVANCE. coeur happy coeur happy coeur happy
O'DaimInvité
MessageDim 3 Avr - 23:44 (#)
oh oui aime moi

j'attendais que ça que tu répondes à mes questions ! je n'étais pas vraiment sûre de le jouer, parce que du coup je vais être pas mal occupée, mais je suis folle et j'aime prends des risques, limite me foutre dans la merde des fois, mais bon, j'aime les exo (c'est un peu sm parfois ... >>)

1 + j'ai compris pour la relation, c'est dommage punaise, j'aime bien le kaisoo donc je pourrai me trouver une relation de mon côté si jamais je joue DO (d'ailleurs, quels exo sont pris ici ? -flemme de look le bottin-) ; si jamais quelqu'un était intéressé par un pairing avec DO (je suis plus yaoi que hétéro mais après ça dépend ce qu'on me propose) ; en fait, j'aimerai des liens avant d'arriver sur le forum pour que j'ai des idées tout de suite et de la motivation surtout, c'est important !

2 + j'irai lire la fiche de Shin, et je réfléchirai à son caractère, je pense que ce sera un peu l'opposé ; je vois pas DO trop olé olé quoi XD

4 + si tu aime bien le prénom, je pense tout garder, ça ne me dérange pas vraiment :wesh: mais si j'ai une autre idée, je te le ferai savoir fufufu

5 + bon alors je ferai mon max si je prends ce pv tkt pô !

je vais réfléchir sérieusement à la question, et je te tiendrai au courant, si jamais tu le souhaite (en fait, c'est plus pour moi et des infos), mon skype : viet.kay

voilà voilà
InvitéInvité
MessageLun 4 Avr - 0:02 (#)
Bonsoiiiir

Je suis pas forcément concernée par les questions reliées aux pvs, mais comme je dispose de 4 personnages, je pourrais parfaitement voir avec toi pour trouver des liens avant ton inscription si tu veux. ;)

Pour les Exo, nous avons Baekhyun, Chanyeol, Sehun, Kai, et dans les sortants, Kris et Luhan
Pour les pairing par contre, je pense que la plupart d'entre eux sont hétéros, alors ça risque d'être plus difficile dans l'immédiat :/ Sauf si Shin craque xD

En tout cas merci de t'intéresser à un pv et au forum !
InvitéInvité
MessageLun 4 Avr - 1:37 (#)
Ran a écrit:
Sauf si Shin craque xD

SVP. C'VOUS QUI M'AVEZ INTERDIT SHIN GAY.
PUIS KAISOO.
ALORS STOP ME TENTER AVEC CE GENRE DE PHRASES.

ptn mais y a plus d'respect ici jpp.

J'ai mika pour lien aussi à te proposer bb.
InvitéInvité
MessageLun 4 Avr - 9:06 (#)
De toute facon, Shin est a moi !! ♥ //PAN

plus serieusement, vu que on sera en pairing avec Shin, je suis sure qu'on pourra facilement se trouver un lien aussi ♥
Ogawa ShotaRainbow Love
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
125/200  (125/200)
MessageLun 4 Avr - 9:32 (#)
O´Daim je t'ai tout dit sur skype (le peu que j'avais à dire #out) je viens juste pour dire à Shin de pas faire genre JE T'AI DIT QUE J'ACCEPTAIS LE KAISOO NOW. :/
Pour Shin hétéro, tu sais que.... (a) (jtm, ily, ild fort )

Sinon j'ai trois perso, dont Sehun et Channie (sans respect) + un nouveau Perso qui vient de naître et qui a aussi besoin de liens donc on pourra trouver avec eux aussi si tu veux <3
J'espère que tu nous rejoindras en tout cas **

— 恋のメロディー—

Can't be beaten
Contenu sponsorisé
Message (#)