☙ Si ton personnage est inscrit au programme, n'oublie pas de venir demander ton couplage ici !

» FAQ des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invitée
MessageMer 6 Avr - 9:55 (#)
Hello.

Alors voilà mon problème, qui va paraître stupide, mais je m'en fiche. (c'est le matin, j'ai encore le cerveau en compote.)

Ça fait longtemps que je connais ce forum, et le contexte m'avait toujours plu, mais je ne me suis jamais inscrite puisque j'avais pas vraiment le temps. Maintenant que je l'ai pleinement, je me tâte à m'inscrire mais.. Je vois qu'il n'y a plus de groupes, mais toujours un code couleur ?

Donc du coup, je comprends pas trop le code couleur. Quelqu'un pourrait me l'expliquer, s'iou plaît?

(je vais l'avouer, je me sens très stupide de poser cette question, surtout que je ne suis pas sûre de m'inscrire, mais j'men fiche, je demande quand même. :14: )
Rainbow Love
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : 25 ans, né le 04.02.1999 à Tokyo ♦ Japonais pure souche ♦ Médium trop swaggy ♦ World travaller ♦ Unconscious

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
125/200  (125/200)
Ogawa Shota
MessageMer 6 Avr - 11:37 (#)
Coucou !
Merci de t'intéresser au forum ** J'espère que tu te joindras à nous  
Pour le code couleur, tu veux dire les couleurs des groupes ? Si c'est ça c'est simple :
Rouge c'est les R&J donc ceux qui ne sont pas inscrits dans le robot et qui croient à l'amour naturel 
Vert c'est les inscrits qui n'ont pas encore été couplé 
Bleu c'est ceux qui sont couplés mais dont le couple n'a pas été encore "Notifié"
Puis les trois restantes c'est les degrés de compatibilité entre les couples, bleu foncé pour les plus mauvaises compatibilité, violet pour les moyennes compatibilités et rose pour les bonnes compatibilités !

Voilaaaaaa :ohoh:sorry je suis de mon téléphone donc c'est un peu hard mais j'espère t'avoir aidé 

— 恋のメロディー—

Can't be beaten
Everyone fears me so I’m untouchable man, but why can’t you honestly refuse me in the end ? I’m like an antinomy to you, but I’m part of you. Accept me as I am, forget your fearful worries, enjoy the pain you can endure.
Invité
Invitée
MessageMer 6 Avr - 12:20 (#)
Merciiiii pour les réponses, tu as bien éclairé ma lanterne

Donc du coup, quand on arrive sur le forum et qu'on s'inscrit, à moins d'en avoir parlé à un membre du forum et d'avoir tout planifié pour être en couple, on est directement dans le groupe vert ? Si on veut pas être un R&J par exemple.

(Si je me trompe je suis désolée, le concept m'intéresse vraiment, mais j'ai peur de faire des bêtises alors je préfère trop demander que de penser que j'ai tout sous contrôle. )
Trouble Love
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : Nord-Coréen de 23 ans, naturalisé Japonais. Anciennement Park Tae Jun. Etudiant en sciences poltique (ouais, awkward), youtuber • être sexy, c'est un métier aussi?

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
75/150  (75/150)
Satô Taisuke
MessageMer 6 Avr - 12:28 (#)
Non non t'en fais pas, c'est normal d'être perdu ! Tu n'es pas la première
Les couples sont formés par le staff de toute manière, même si par exemple deux personnes viennent faire un pairing, ils peuvent être couplé à d'autres puisque c'est désigné par la machine (je sais pas si je suis clair TT)
En t'inscrivant, si tu coches la case "inscrit" tu passeras en vert à la validation sauf s'il y a quelqu'un qui attend d'être couplé, dans ce cas, en général, les deux sont couplés ensemble donc tu seras bleu clair un rendez-vous sous forme de rp sera débuté et à la fin de ce rp, vous recevrez un questionnaire qui déterminera dans quelle catégorie se situe le couple

— 恋のメロディー—

Untouchable man
Everyone fears me so I’m untouchable man, but why can’t you honestly refuse me in the end ? I’m like an antinomy to you, but I’m part of you. Accept me as I am, forget your fearful worries, enjoy the pain you can endure.
Invité
Invitée
MessageMer 6 Avr - 13:37 (#)
C'est beaucoup plus clair maintenant

Merci de m'avoir expliqué, j'vais travailler sur mon personnage je pense maintenant. :wesh:
Rainbow Love
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : 25 ans, né le 04.02.1999 à Tokyo ♦ Japonais pure souche ♦ Médium trop swaggy ♦ World travaller ♦ Unconscious

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
125/200  (125/200)
Ogawa Shota
MessageMer 6 Avr - 14:49 (#)
Pas de soucis  si tu as encore des questions n'hésite pas !

— 恋のメロディー—

Can't be beaten
Invité
Invité
MessageMer 6 Avr - 15:31 (#)
Bonjour! J'arrive un peu après le spectacle, mais bon, c'est pas grave xD

Merci de t'intéresser au forum et d'avoir souligné le problème de compréhension par rapport aux groupes, on va essayer d'éclaircir le sujet à l'avenir

Invité
Red'
MessageLun 9 Mai - 1:17 (#)
Bonjour/Bonsoir ~

Alors voilà. Il se trouve que je suis tombée sur ce forum un peu par hasard et je suis tentée de faire l'un des personnages (Aizawa Keiji, bc Yoongi is bae et puis c'est clairement le type de personnage que j'aime incarner) MAIS... je n'ai jamais fait de rp sur forum, et je dois bien avouer que j'appréhende un peu...
Rainbow Love
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
125/200  (125/200)
Ogawa Shota
MessageLun 9 Mai - 10:24 (#)
Coucou !

Déjà merci de t'intéresser au forum ** 
Ne t'en fais pas, on est là pour t'aider si jamais tu es perdue ou si tu as besoin d'aide du coup même si c'est ton premier forum ça ira ~
Ensuite j'approuve le choix de pv krkrkr ** je joue Kotori, l'une des deux sœurs et on attend notre frère avec amour et impatience du coup n'hésite pas !

En espérant te voir bientôt parmi nous, n'hésite pas si tu as encore des questions !

— 恋のメロディー—

Can't be beaten
Invité
marilou007
MessageMar 12 Juil - 1:48 (#)
Hey!

J'ai des petites question pour Ryûji comme cela concerne son scénario ;; (je suis une personne faible dans la vie et je suis allé voir le scéna...)

donc un, je me demandais genre de lien elle avait avec Ran comme celui est pas encore écrit ;;

aussi, je me demandais si Hirai Momo pourrait convenir niveau avatar.

Je sais pas encore si je craque, mais je veux savoir pour ses deux points avant de faire une décision.

merci d'avance~
Invité
Invité
MessageMar 12 Juil - 1:59 (#)
BLBLBL JE T'AIME DEJA
Merci de t'intéresser à mon scénario ** olala je pleure d'émotion, je l'attends tellement ♥♥ si tu la prends, je te promets de t'aimer comme on ne t'a jamais aimé (♪) *wink*

Ran t'expliquera mieux en mp, mais en gros, c'est un lien positif ! Il est arrivé dans la famille il y a quelques années et le courant est bien passé avec Kana. (c'est le problème de Ryuji qui se sent remplacé du coup)

Momo est parfaite ** je la jouais jusqu'à il y a peu, sinon ça serait elle que j'aurais sans doute mis en avatar

J'espère que tu nous rejoindras en tout cas
Invité
marilou007
MessageMar 12 Juil - 2:05 (#)
.... je suis vraiment faible XD

Je me trouve un super vava de Momo et je vais débarquer sur le forum XD Je devrais bientôt être là~

ps. oui aime moi **
Contenu sponsorisé
Message (#)

» FAQ des membres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant