☙ Si ton personnage est inscrit au programme, n'oublie pas de venir demander ton couplage ici !

» FAQ des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
InvitéInvité
MessageMar 12 Juil - 2:10 (#)
Ouiiiiiiiiiii ! **
Je t'attends avec le plus bel amour fraternel de ta vie #out
SmileInvité
MessageMer 12 Oct - 15:29 (#)
Bonjour, bonsoir! Vous allez bien?

Alors... J'ai eu un coup de coeur pour votre forum, c'est mal car je me suis promis de me limiter au niveau des forums, mais j'ai vraiment envie de m'y inscrire :eye: Il est superbe et j'adore le contexte! Sauf que j'ai un petit soucis... L'avatar.

Je n'ai pas du tout d'idées pour mon avatar, honte à moi Enfin si, mais elles font un peu trop jeunes pour ce que j'aimerais en faire. Kwon Eunbin est magnifique, mais pour une jeune femme de 23/24 ans... Je ne sais pas Pour vous aidez, je vais décrire mon personnage ~

En résumé, son caractère : Sûre d'elle, souriante, enjouée, têtue, un peu perfectionniste, franche, travaillante (trop), gourmande. Ça risque de changer un peu, mais c'était l'idée que j'avais! Surtout que je ne m'y connais pas tellement en avatar asiatique

Merci à ceux et celles qui voudront bien me donner un coup de main :pliz:
Ogawa ShotaRainbow Love
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : 25 ans, né le 04.02.1999 à Tokyo ♦ Japonais pure souche ♦ Médium trop swaggy ♦ World travaller ♦ Unconscious

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
125/200  (125/200)
MessageMer 12 Oct - 18:58 (#)
COUCOU

Non, c'est pas mal, c'est bien d'avoir des coups de foudre pour notre forum (a) j'ai hâte de t'y voir maintenant, pour l'avatar t'en fais pas, on va trouver :pliz: On viendra peut-être m'aider à proposer en tout cas, j'espère que tu trouveras ton bonheur **

Seolhyun ou Mina ou Jimin (AOA), Bona (Cosmic Girl), Jisoo (Blackpink ou une du groupe, elles iraient toutes, Jisoo c'est juste ma préférée :/), Sana ou Mina (TWICE), y a les SISTAR aussi qui sont + âgé, les SNSD, les Red Velvet (Seulgi ♥️), Byun Jung Ha, la youtubeuse Pony, Krystal Jung, Jessica Jung, j'allais proposer Bae Suzy mais elle est prise pour un pv (Un très bon pv, d'ailleurs, tu peux aller regarder #out)
Je continue un peu : NiNi, Feifei, Mizuhara Kiko, Komatsu Nana, IU...

Je vais m'arrêter là xDD J'ai dit un peu près tous les noms qui me venaient ! N'hésite pas à regarder les groupes complet des filles que j'ai proposé, tu trouveras peut-être ton bonheur

Allez, rejoins nous vite

— 恋のメロディー—

Can't be beaten
Everyone fears me so I’m untouchable man, but why can’t you honestly refuse me in the end ? I’m like an antinomy to you, but I’m part of you. Accept me as I am, forget your fearful worries, enjoy the pain you can endure.
SmileInvité
MessageMer 12 Oct - 19:42 (#)
Oh la la! Mais quels choix! Je ne peux pas dire que je n'en ai pas xDD

Merci beaucoup pour ton aide Shota! Maintenant, j'hésite entre trois superbes filles. Pony, Minatozaki Sana et Mina (AOA). Dommage que Pony n'ait pas énormément de gif d'elle, car tous ses avatars et ses images sont sublimes :eye: Mais je pense que mon choix est fait et vous le découvrirez prochainement, huhu ~

Pour le moment, je ne suis pas chez moi, mais je devrais m'inscrire ce soir ou demain, à voir...

Merci encore Shota
Ogawa ShotaRainbow Love
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : 25 ans, né le 04.02.1999 à Tokyo ♦ Japonais pure souche ♦ Médium trop swaggy ♦ World travaller ♦ Unconscious

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
125/200  (125/200)
MessageMer 12 Oct - 20:05 (#)
J'ai hâte de voir ! :hrt: A bientôt on t'attend :plz:

— 恋のメロディー—

Can't be beaten
Everyone fears me so I’m untouchable man, but why can’t you honestly refuse me in the end ? I’m like an antinomy to you, but I’m part of you. Accept me as I am, forget your fearful worries, enjoy the pain you can endure.
Fujiwara KalebTokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Who are you? : Mécanicien.

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
0/0  (0/0)
MessageJeu 13 Oct - 19:11 (#)
Coucou

J'ai vu que mon ancienne partenaire, Inaba Akane, a été supprimée. Du coup, est-ce que je pourrais retrouver ma petite couleur verte dans un premier temps ?

Merci d'avance

— 恋のメロディー—

SWEETDREAMS
Sweet dreams are made of this. Who am I to disagree ? I travel the world and the seven seas. Everybody' s looking for something. Some of them want to use you. Some of them want to get used by you. Some of them want to abuse you. Some of them want to be abused.

Verhagen AijiLove In Progress
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : Un belge en échange linguistique, il compte prolonger son séjour et faire son master au japon. Il étudie l'ingénierie à l'université de liège, en belgique, et est arrivé au terme de son bachelier avant de quitter le pays.

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
100/150  (100/150)
MessageJeu 13 Oct - 20:04 (#)
Coucou !
Tu fais bien de le signaler, je crois que c'est moi qui l'ai supprimée et j'ai oublié de retirer le groupe, je m'en charge directement!

— 恋のメロディー—

« ooh ahh ooh ahh » Au taquet, les gars! Au taquet, l'idée... On gémit sous hop gay ! Bon, on n'a jamais dit qu'il comprenait le coréen non plus.   omega

Contenu sponsorisé
Message (#)