☙ Si ton personnage est inscrit au programme, n'oublie pas de venir demander ton couplage ici !


 

 Ik respecteer je } — Verhagen Aiji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Verhagen AijiLove In Progress
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
avatar
Who are you? : Un belge en échange linguistique, il compte prolonger son séjour et faire son master au japon. Il étudie l'ingénierie à l'université de liège, en belgique, et est arrivé au terme de son bachelier avant de quitter le pays.

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
100/150  (100/150)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageMer 20 Avr - 19:54 (#)
Verhagen Aiji
"c'est pas l'homme qui prend la meeeer... ♫"
Infos Générales
Nom: Verhagen
Prénom: Aiji
Âge: 22 ans
Date de naissance: 20.04.2002
Lieu de naissance: Liège
Nationalité: Belge
Métier: Étudiant
Situation financière: Moyenne
Statut marital: Célibataire
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Groupe: Non inscrit

Histoire
Aiji est le fils d’un médecin généraliste et d’une assistante médicale, il n’a ni frère ni sœur, mais cela ne l’a jamais empêché de se sentir aimé par sa famille. Malheureusement, dès son plus jeune âge, il a commencé à se sentir à l’étroit dans cet environnement, entouré d’enfant « différents ». Être métis n’était pas tous les jours facile et, pour lui, cela devenait parfois un véritable calvaire. Heureusement, il ne se laissa pas abattre par le comportement de ces enfants et continua ses études pour entreprendre un cursus d’ingénierie, mais une fois son bachelier terminé, il décida de s’interrompre pour une durée d’environ un an. Cela faisait en effet quelques années qu’il avait développé une passion incroyable pour le payer de ses origines, le Japon, bien qu’il n’en parle pas la langue, sa mère ayant depuis bien longtemps décidé de cesser de communiquer dans cette langue. Comme il avait pris des cours du soir durant une bonne partie de sa licence, il devait être capable de se débrouiller et, ses parents aidant au financement de son travail, cela en plus d’un travail qu’il avait pris dans un magasin proche de chez lui, il mit les voiles pour le Japon, persuadé que ce pays a beaucoup de choses à lui offrir. Bien plus qu’il ne le pensait.

Caractère
Aiji a toujours été un garçon plein d’entrain et de bonne volonté. Travailleur, il a souvent fait de son mieux afin d’obtenir de bonnes notes, mais n’est pas infaillible, loin de là. En vérité, sa plus grande faiblesse a toujours été les mathématiques, mais il fait de son mieux pour se prouver qu’il peut parfaitement réussir ces études, même si il n’est pas le plus doué dans son domaine. Practice makes perfect, comme on dit ! Sinon, il est quelqu’un d’assez gentil, curieux de découvrir de nouvelles choses, avec un penchant tout particulier pour la nourriture. Il est relativement désordonné, un peu trop addict à son téléphone, mais très propre sur lui. Un peu trop bavard, il n’est pas rare qu’il se montre un peu trop envahissant, mais il essaie généralement de ne pas passer pour un idiot, et fait très facilement confiance aux autres, peut-être même un peu trop. En dehors des cours, il n’est pas très travailleur et a tendance à se laisser porter, sauf lorsqu’il est vraiment, mais alors vraiment motivé. Il a également une tendance à tout remettre en question, mais ça lui passera, voyons.

Le projet Akai Ito, votre avis?
Comme il n’est sur l’archipel que pour un temps limité, il ne s’est pas inscrit dans le robot. Il reste néanmoins curieux, incapable de dire si cette technologie fonctionne ou non. À ses yeux, tout est possible de toute façon, et il est fasciné par un tel progrès. Peser le pour et le contre avant de prendre une décision, c’est toujours mieux.

Behind the screen
Pseudo: ...
Âge: 21 encore
Présence: always
Avatar: Jeong Inseong
Un petit mot?: j'en ai marre de moi, je sais pas xD

InvitéInvité
avatar
MessageMer 20 Avr - 19:57 (#)
FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIBLE.

MAIS OMG COMME JE T'AIME
INSEONG INSEONG INSEONG MON BEBE, MON FILS, PERFECTION OVERLOAD ET TU LE RESPECTES PAAAAAAS T'AS CRU C'ETAIT SUHO, T'AS CRU C'ETAIT KAME PK TU FE SA

Mais olala je pleure jsp





InvitéInvité
avatar
MessageMer 20 Avr - 20:02 (#)
LAID ()
InvitéInvité
avatar
MessageMer 20 Avr - 20:04 (#)
F.E.B.L

♥♥♥
Ohara TomoRainbow Love
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
avatar

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
125/200  (125/200)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageMer 20 Avr - 22:04 (#)
Je t'aime, merci.

— 恋のメロディー—

chill
You’re beautiful that’s why I’m afraid
A deep trap, you’re looking at me
I’m already tied up
And going to you •• ALASKA (exo)

InvitéInvité
avatar
MessageJeu 21 Avr - 13:44 (#)
Pk merci
J'vais pécho Koichi quand même :/
InvitéInvité
avatar
MessageJeu 21 Avr - 19:07 (#)
F.A.I.B.L.E *^*
(comment on prononce le nom ? (on va le chercher, c'est ça ? #mur))

jtm
InvitéInvité
avatar
MessageLun 25 Avr - 23:32 (#)


Te voilà validé!

En tant que nouveau membre du forum, il y a quelques choses que tu dois savoir! Pour commencer, tu es désormais libre de trouver l'amour, comme le prouve ta belle couleur rouge. Ensuite, tu as gagné 10 points en postant ta fiche. Cependant, avant de jouer, il te reste quelques petites choses à faire, jeune padawan. Par exemple, visiter les liens suivant, histoire d'être fin prêt(e) à t'amuser parmi nous!




Bon jeu parmi nous!
Contenu sponsorisé
Message (#)
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Gunkanjima Island : Nakijama Aiji & Okada Mitsu
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AKAI ITO :: The end :: Données certifiées-