☙ Si ton personnage est inscrit au programme, n'oublie pas de venir demander ton couplage ici !

Partagez | 

Itô Kenta - du 1er au 16/17 Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSam 9 Juil - 0:39 (#)
Hello,

je serais en présence très réduite pour ne pas dire absente totalement jusqu'au 25 juillet environ, je déménage donc j'ai pas mal de chose a préparer avant mon départ et profiter des derniers jours aussi.

a très vite :D
Agent Ishikawa
★★★★☆☆☆☆☆☆
Who are you? : 12.12.1999, cet enfant de décembre est âgé de 26 ans et travaille en tant qu'agent de patrouille Ishikawa gradé

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
125/200  (125/200)
Kobayashi Koichi
MessageSam 9 Juil - 0:50 (#)
Hello !

Profite bien de tes derniers jours et bon courage pour ton déménagement surtout ! On attendra ton retour

— 恋のメロディー—

Lucky One — The moment I rage like the storm And you stop in my world You are my only one The moment I discover you You shine more radiantly I’ll be the lucky one ; © me'ow

Rainbow Love
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : 25 ans, né le 04.02.1999 à Tokyo ♦ Japonais pure souche ♦ Médium trop swaggy ♦ World travaller ♦ Unconscious

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
125/200  (125/200)
Ogawa Shota
MessageDim 10 Juil - 17:23 (#)
Courage pour le déménagement et le retour

— 恋のメロディー—

Can't be beaten
Everyone fears me so I’m untouchable man, but why can’t you honestly refuse me in the end ? I’m like an antinomy to you, but I’m part of you. Accept me as I am, forget your fearful worries, enjoy the pain you can endure.
Invité
Invité
MessageMar 26 Juil - 10:53 (#)
I'm back !!! j'essaye de me mettre à jours today ♥
Love In Progress
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : Un belge en échange linguistique, il compte prolonger son séjour et faire son master au japon. Il étudie l'ingénierie à l'université de liège, en belgique, et est arrivé au terme de son bachelier avant de quitter le pays.

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
100/150  (100/150)
Verhagen Aiji
MessageMar 26 Juil - 12:52 (#)
Bon retour! J'espère que tout s'est bien passé

— 恋のメロディー—

« ooh ahh ooh ahh » Au taquet, les gars! Au taquet, l'idée... On gémit sous hop gay ! Bon, on n'a jamais dit qu'il comprenait le coréen non plus.   omega

Invité
Invité
MessageMer 27 Juil - 23:27 (#)
ouiiiiiii c'est un peu bizarre mais je reprend un rythme "normal" tout doucement ^^
Invité
Invité
MessageJeu 25 Aoû - 10:06 (#)
J'ai édité mon titre pour une nouvelle absence, coupine Yoora et moi on part ensemble au pays des sushis et je ne pourrais donc pas RP là-bas.

Je serais de retour aux alentours du 16/17 septembre maximum le 20 tout dépendra le décalage horraire et tout mais se sera dans ces eaux-là :D
Agent Ishikawa
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Who are you? : Travaille à Akai Ito

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
0/0  (0/0)
Fujita Isao
MessageJeu 25 Aoû - 10:45 (#)
La chance toi aussi !
Tu as intérêt à bien profiter là-bas, et à prendre pleins de photos (parce que oui, je veux en voir moi, des photos du Japon T_T) !

Profite bien là-bas, mon Kenta d'amouuuuur.

— 恋のメロディー—

Le revers de la médaille
On a une vie, on peut jouer avec et en faire ce que l'on veut. Mais lorsque l'on franchit la ligne, il est très difficile de revenir en arrière ou même à la vie normale. Croyez moi, j'en sais quelque chose.

•• AMAARANTH ♫♪
Trouble Love
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : Nord-Coréen de 23 ans, naturalisé Japonais. Anciennement Park Tae Jun. Etudiant en sciences poltique (ouais, awkward), youtuber • être sexy, c'est un métier aussi?

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
75/150  (75/150)
Satô Taisuke
MessageJeu 25 Aoû - 12:07 (#)
Bonnes vacances, profitez à fond !

— 恋のメロディー—

Untouchable man
Everyone fears me so I’m untouchable man, but why can’t you honestly refuse me in the end ? I’m like an antinomy to you, but I’m part of you. Accept me as I am, forget your fearful worries, enjoy the pain you can endure.
Invité
Invité
MessageJeu 25 Aoû - 20:22 (#)
Passez de bonnes vacaaaaaaaaaaaances, amusez-vous bien :D
(faut prendre plein de photo oui :eye: )
Love In Progress
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : Un belge en échange linguistique, il compte prolonger son séjour et faire son master au japon. Il étudie l'ingénierie à l'université de liège, en belgique, et est arrivé au terme de son bachelier avant de quitter le pays.

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
100/150  (100/150)
Verhagen Aiji
MessageSam 1 Oct - 17:58 (#)
Coucou, on pourrait avoir des nouvelles?

— 恋のメロディー—

« ooh ahh ooh ahh » Au taquet, les gars! Au taquet, l'idée... On gémit sous hop gay ! Bon, on n'a jamais dit qu'il comprenait le coréen non plus.   omega

Contenu sponsorisé
Message (#)

Itô Kenta - du 1er au 16/17 Septembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1