☙ Si ton personnage est inscrit au programme, n'oublie pas de venir demander ton couplage ici !


Partagez | 
 

 C. Annexe III : Ishikawa Corporation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Agent Ishikawa
★★★★★★★★★★
avatar
Akai Ito
Voir le profil de l'utilisateur
MessageDim 10 Juil - 21:25 (#)
ANNEXE III : ISHIKAWA
Secteur d'activité
Avant l'arrivée du robot Akai Ito, l'entreprise se chargeait avant tout de technologie robotique. Son secteur principal était évidemment la création de robots médicaux et industriels. Cette entreprise possède d'énormes parts de marché et a des partenariats à travers le monde entier, ce qui lui permet de faire la promotion de ses produits, mais également de les exporter. Il n'est pas rare de croiser quelques visages débridés au sein même de l'entreprise. Depuis quelques années, l'entreprise a néanmoins élargi son champ d'activité et s'occupe de plus en plus d'objets ménager, comme des ordinateurs, des téléphones portables, sans oublier les nombreux rachats qu'elle effectue grâce aux bénéfices engrangés grâce au programme et aux différents sponsors de la marque.

Direction
Ishikawa Yuto, le grand patron, est hélas décédé au cours de l'année 2013, mais il a assuré sa succession en mettant au point un robot doté de la meilleure intelligence artificielle. Le projet de sa vie. Ce robot est actuellement à la tête de l'entreprise Ishikawa et contrôle d'une main de fer toutes les activités qui y ont lieu. Certains ont bien essayé de s'en prendre à lui, mais il semblerait qu'il soit bien plus difficile à détraquer qu'il en ait l'air. Son bureau se trouve au dernier étage de l'entreprise.

Bâtiments
En plus de l'ancienne Tour 109, désormais rebaptisée Tour Ishikawa et dotée d'un étage supplémentaire, Ishikawa Corporation possède plusieurs bâtiments dans Tokyo. Il s'agit généralement de bureaux d'inscriptions ou de points de vente des produits génériques de l'entreprise, mais on trouve également des centres de formation et d'entraînement pour les différents employés et agents de patrouille Ishikawa.

Les bâtiments en eux-même sont placés sous haute sécurité et sont surveillés nuit et jour par des chiens, des caméras et des gardiens. Il n'est pas rare de croiser un grand nombre d'agents de patrouille autour de ces établissements. Les pièces y sont claires et bien aérées, toutes dotées de l'air conditionné, d'ascenseurs et de portes automatiques sécurisées par des badges de sécurité et des vérifications biométriques.

Personnel
L'entreprise recrute les étudiants à la sortie du lycée, c'est à dire à l'âge de 18 ans. Ils organisent alors une formation, selon qu'ils souhaitent devenir technicien ou patrouilleurs. Certains postes nécessitent cependant un diplôme universitaire et ne seront donc pas accessibles aux personnes trop jeunes. C'est notamment le cas des ingénieurs, des cadres supérieurs et bien d'autres fonctions encore. Compte tenu de la portée internationale de l'entreprise, ils demandent un bon niveau d'anglais et de japonais. Pour la même raison, des employés étrangers sont fréquemment embauchés par l'entreprise.
 
C. Annexe III : Ishikawa Corporation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annexe: L'OCP (Archives)
» Annexe de l'Hôpital
» Demandes de Job Annexe
» ANNEXE ₪ Les femmes à Pompéi
» Deux compagnies etrangeres negocient des stocks miniers Haitiens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AKAI ITO :: Premiers pas :: Avant de commencer :: Annexes importantes-
Sauter vers: