☙ Si ton personnage est inscrit au programme, n'oublie pas de venir demander ton couplage ici !


 

 E. Annexe V : Les Akai Hito (personnel Ishikawa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Akai ItoAgent Ishikawa
★★★★★★★★★★
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageDim 10 Juil - 21:28 (#)
ANNEXE V: AKAI HITO
La liste suivante comprend les différents postes disponibles en tant qu'Akai Hito (groupe jaune). Le grade d'un membre du personnel est visible sur le torse, à gauche de l'uniforme, sous formes d'étoiles disposées en cercle autour du logo de l'entreprise.

Employés de bureau
Ils sont chargés du travail administratif et de la "paperasse" liée aux différents participants du programme. Ils s'occupent de récolter les informations nécessaires à la formation des couples et passent énormément de temps devant les écrans. Certains sont spécialisé dans les célébrités, d'autres dans les parfaits inconnus. Le service de recherche est également divise en fonction des différentes classes sociales, et les moins favorisés sont généralement donnés au personnel moins gradés, car ils ont moins facilement accès à certains médias, ce qui rend l'information plus difficile à trouver. Ils portent un uniforme rouge bordé de noir.

Agents de patrouille
Ils sont les véritables Akai Hito. Ce sont les membres du personnel les plus actifs et ils sont presque toujours sur le terrain. Ils possèdent un taser à sécurité biométrique (ils sont les seuls à pouvoir l'utiliser une fois qu'il est configuré), afin de tranquilliser les personnes récalcitrante, mais aucune autre arme. Ils se chargent des problèmes liés à Akai Ito sur le terrain, même si leur présence s'est fortement faite sentir au cours des derniers mois. Leur uniforme est noir bordé de rouge.

Formateurs
Ils sont spécialisés dans le domaine pour lequel ils fournissent une formation. Ce sont généralement des personnes diplômées, avec un bon niveau en anglais et de bonnes capacités didactiques, notamment au niveau de l'informatique qui est l'un des principaux média utilisé pour l'apprentissage et la formation des nouvelles recrues. Dans l'entreprise, ils sont reconnaissable à leurs uniformes blancs bordés de noir.

Cadres supérieurs
Ils sont chargés de la gestion des affaires et de la vente des nouveaux projets à l'étranger. Généralement âgés de plus de 25 ans, ils fréquentent peu les autres étages de l'établissement. Ce sont des ingénieurs et informaticiens, principalement, mais ils ne s'occupent plus de l'aspect pratique. Ils sont vêtus de noir avec uniquement le col blanc.

Informaticiens et techniciens
Ils s'occupent des réparations et élaborations des nouveaux produits de l'entreprise. Ils passent le plus clair de leur temps devant les ordinateurs et vérifient les données problématiques renvoyées par les puces. Ils travaillent également à l'amélioration du programme et des produits déjà existants. Leurs uniformes sont blancs bordés de rouge.

Agents d'accueil
Ils prennent en charge les clients à l'entrée de l'entreprise et s'occupent généralement de les guider à travers l'entreprise. Ce sont également les personnes qui se chargent des différentes visites organisées pour les personnes étrangères à l'entreprise et de la présentation du produit aux potentiels inscrits. Leur uniforme est totalement blanc.
Akai ItoAgent Ishikawa
★★★★★★★★★★
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageDim 10 Juil - 22:32 (#)
LES GRADES (ISHIKAWA)
Utilité des grades
Les grades ne servent pas uniquement à faire joli, mais constituent une part de roleplay. En effet, ton personnage commencera avec un grade nul (c'est à dire étoile 0 dans le rang, juste au-dessus de ton avatar) et tu pourras le faire progresser pour gravir les échelons de la hiérarchie d'Ishikawa. Le rang servira donc à déterminer les responsabilités attribuées à ton personnage (un employé gradé se verra confier plus de tâches qu'un employé non-gradé, par logique) et les tâches les plus ingrates et fatigantes seront par ailleurs données aux personnages situés en bas de l'échelle.

Obtenir un grade
Les grades s'obtiennent de plusieurs façons. Il y a d'abord la cession d'un certain nombre de points, qui permettront de gagner une étoile ou plusieurs, ou la réalisation de certaines missions qui, si elles sont correctement réalisées permettront de gagner un certain grade.

Grade 01 ★☆☆☆☆☆☆☆☆☆ : 050 points
Grade 02 ★★☆☆☆☆☆☆☆☆ : 100 points
Grade 03 ★★★☆☆☆☆☆☆☆ : 150 points
Grade 04 ★★★★☆☆☆☆☆☆ : 200 points
Grade 05 ★★★★★☆☆☆☆☆ : 250 points
Grade 06 ★★★★★★☆☆☆☆ : 300 points
Grade 07 ★★★★★★★☆☆☆ : 350 points
Grade 08 ★★★★★★★★☆☆ : 400 points
Grade 09 ★★★★★★★★★☆ : 450 points
Grade 10 ★★★★★★★★★★ : 500 points

On sait, les derniers grades semblent vraiment difficiles à obtenir comme ça, mais il faut bien mériter sa place en haut de l'échelle, pas vrai?

Perte de grade
Si Ishikawa constate un comportement contraire au règlement de son entreprise, il prendra des mesures conséquentes et ton personnage pourra se faire rétrograder ou carrément renvoyer. Soyez-en sûrs, cet homme n'y va pas avec le dos de la cuillère!

Les relations entre personnages de grades différents
Le respect est de mise entre les différentes couches hiérarchiques de l'entreprise. Les employés les plus gradés disposent de plus de liberté et ont certains avantages dont les moins gradés ne disposent pas. Il y a généralement une certaine jalousie entre les différentes grades, mais les employeurs voient cela comme une façon de motiver les moins performants à s'améliorer et à se dévouer un peu plus à l'entreprise.
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Temoignage Personnel
» Mouvements de personnel...
» Annexe: L'OCP (Archives)
» Annexe de l'Hôpital
» Listes du Personnel
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AKAI ITO :: Premiers pas :: Avant de commencer :: Annexes importantes-