☙ Si ton personnage est inscrit au programme, n'oublie pas de venir demander ton couplage ici !

» La boîte à idée du forum!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Akai ItoAgent Ishikawa
★★★★★★★★★★
MessageLun 2 Juil - 20:37 (#)
Suggestions/idées

La boîte à idée est ouverte à ceux qui auraient envie de contribuer au forum d'une manière ou d'une autre. Chaque idée proposée sera réfléchie en zone staff et avec les membres afin de trouver une manière de l'exploiter si celle-ci permet l'avancement du forum, alors n'hésitez pas!
Sakai AkhiraTokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Who are you? : Musicien et mannequin

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
0/0  (0/0)
MessageMer 5 Oct - 23:05 (#)
Bonsoir !

J'aurais une petite suggestion à proposer pour le forum . Je suis étonnée qu'on doive faire un nombre grandiose de posts avant de passer à une deuxième page pour un sujet... Après, j'ai toujours été habituée à dix posts par pages donc il suffit de m'habituer ici à ce qu'il y est plus. Ça ne devrait pas m'être difficile .
Mais je trouve ça quelque peu dommage quand même car c'est comme si, quand on lit un livre, on a tout à la suite sans interruptions. Du coup, ça ne donne pas vraiment envie de lire, du moins pour certains ><. Mais voilà, si vous n'en prenez pas compte, ce n'est pas grave parce que ce n'est après tout qu'une suggestion. Puis parce que le forum roxxera toujours du poney pour moi malgré ça .

Merci .

— 恋のメロディー—

I wouldn't change a thing about it
This is the best feeling This innocence is brilliant I hope that it will stay This moment is perfect Please don't go away I need you now And I'll hold on to it Don't you let it pass you by
Ogawa ShotaRainbow Love
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : 25 ans, né le 04.02.1999 à Tokyo ♦ Japonais pure souche ♦ Médium trop swaggy ♦ World travaller ♦ Unconscious

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
125/200  (125/200)
MessageJeu 6 Oct - 18:15 (#)
Hey

Oui j'avoue, c'est le genre de trucs qui me perturbent aussi du coup je pense que je vais changer ça et mettre un nombre moins conséquents pour que ça soit plus agréable :pliz:

Merci de passer ici, n'hésite pas à revenir s'il y autre chose qui t'embête

— 恋のメロディー—

Can't be beaten
Everyone fears me so I’m untouchable man, but why can’t you honestly refuse me in the end ? I’m like an antinomy to you, but I’m part of you. Accept me as I am, forget your fearful worries, enjoy the pain you can endure.
Sakai AkhiraTokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Who are you? : Musicien et mannequin

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
0/0  (0/0)
MessageJeu 6 Oct - 22:15 (#)
Ravie de voir que je ne suis pas la seule que ça embête un peu .
Merci beaucoup d'y prendre compte et encore merci pour tout le beau travail que le staff et toi faites .
Et je n'hésiterais pas s'il y a encore quelque chose qui m'embête !

— 恋のメロディー—

I wouldn't change a thing about it
This is the best feeling This innocence is brilliant I hope that it will stay This moment is perfect Please don't go away I need you now And I'll hold on to it Don't you let it pass you by
Contenu sponsorisé
Message (#)