☙ Si ton personnage est inscrit au programme, n'oublie pas de venir demander ton couplage ici !

Partagez | 

Ralentissement de la rentrée ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rainbow Love
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : 25 ans, né le 04.02.1999 à Tokyo ♦ Japonais pure souche ♦ Médium trop swaggy ♦ World travaller ♦ Unconscious

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
125/200  (125/200)
Ogawa Shota
MessageDim 28 Aoû - 21:44 (#)
Hello les crevettes

Le mois de septembre arrive, ma rentré est dans un moi (je sais même pas exactement quand, tuez moi xDD) et je dois me trouver un appartement + déménager, d'ailleurs ! J'ai encore pas mal de trucs à régler comme je vais travailler en Allemagne et que y a de la paperasse pour ça, je pense mourir avant de finir.

Bref désolée, je suis déjà super lente pour mes rps récemment, je vais essayé de retrouver un bon rythme

— 恋のメロディー—

Can't be beaten
Everyone fears me so I’m untouchable man, but why can’t you honestly refuse me in the end ? I’m like an antinomy to you, but I’m part of you. Accept me as I am, forget your fearful worries, enjoy the pain you can endure.
Agent Ishikawa
★★★★☆☆☆☆☆☆
Who are you? : 12.12.1999, cet enfant de décembre est âgé de 26 ans et travaille en tant qu'agent de patrouille Ishikawa gradé

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
125/200  (125/200)
Kobayashi Koichi
MessageDim 28 Aoû - 23:08 (#)
Courage love, je t'aime
Je garde la maison en attendant.

— 恋のメロディー—

Lucky One — The moment I rage like the storm And you stop in my world You are my only one The moment I discover you You shine more radiantly I’ll be the lucky one ; © me'ow

Invité
Invité
MessageLun 29 Aoû - 0:16 (#)
Fiiiight pour tout ça, les rp peuvent attendre boulette in love et meurs pas hein triste
Tokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Who are you? : Musicien et mannequin

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
0/0  (0/0)
Sakai Akhira
MessageLun 29 Aoû - 12:06 (#)
Bon courage pour tout !

— 恋のメロディー—

I wouldn't change a thing about it
This is the best feeling This innocence is brilliant I hope that it will stay This moment is perfect Please don't go away I need you now And I'll hold on to it Don't you let it pass you by
Rainbow Love
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : Mario Kart sans la moustache et en +++ sex

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
100/200  (100/200)
Yanagi Rei
MessageLun 29 Aoû - 13:21 (#)
Comme tu sais, me der
Fighting ! Ily

— 恋のメロディー—

Go! Girl Crush!
I’m hot these days, my cuteness is a given, my sexiness is the highlight. Red color lipstick, my behind like an apple hip •• ALASKA (mamamoo)

Invité
Invité
MessageJeu 1 Sep - 23:11 (#)
Ooooooooh papaaaaaaaaa courage pour le déménagement et le travail en Allemagne
Tu vas tout casser j'en suis sure (enfin dans le sens figuré, parce que si c'est dans le sens propre ça risque de faire mal ;; )

Fighting ! Te nem foooort
Trouble Love
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : Nord-Coréen de 23 ans, naturalisé Japonais. Anciennement Park Tae Jun. Etudiant en sciences poltique (ouais, awkward), youtuber • être sexy, c'est un métier aussi?

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
75/150  (75/150)
Satô Taisuke
MessageMar 27 Sep - 21:14 (#)
Petite mise à jour les enfants
Je serais absente de mercredi à vendredi sans internet, alors si vous avez besoin de mp quelqu'un, allez juste chez Me'ow (Ran, Rena, Aiji, Koichi au cas où #out) je ne pourrais pas vous répondre ♥

— 恋のメロディー—

Untouchable man
Everyone fears me so I’m untouchable man, but why can’t you honestly refuse me in the end ? I’m like an antinomy to you, but I’m part of you. Accept me as I am, forget your fearful worries, enjoy the pain you can endure.
Trouble Love
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : 23 ans, née le 19 décembre 2001, sans emploi à la recherche d'un domaine susceptible de l'intéresser.

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
0/0  (0/0)
Ishioka Rena
MessageMar 27 Sep - 21:28 (#)
:rain: :rain: :rain: :rain: :rain: :rain: :rain: :rain: :rain:
JE PLEURE.
REVIENS VITE ;;
JE T'AIME

Mais oui, venez chez moi si vous avez des questions/demandes/etc. Me there.
Trouble Love
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : Nord-Coréen de 23 ans, naturalisé Japonais. Anciennement Park Tae Jun. Etudiant en sciences poltique (ouais, awkward), youtuber • être sexy, c'est un métier aussi?

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
75/150  (75/150)
Satô Taisuke
MessageLun 7 Nov - 22:13 (#)
Petite mise à jour: je n'ai toujours pas internet chez moi donc c'est un peu la galère pour être active ! Je vais voir pour une nouvelle box demain... A suivre :/

— 恋のメロディー—

Untouchable man
Contenu sponsorisé
Message (#)

Ralentissement de la rentrée ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1