☙ Si ton personnage est inscrit au programme, n'oublie pas de venir demander ton couplage ici !

Yanagi Gô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yanagi ReiRainbow Love
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : Mario Kart sans la moustache et en +++ sex

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
100/200  (100/200)
MessageLun 29 Aoû - 20:05 (#)
Yanagi Gôavatar : Woo Shin (UP10TION)
Libre
Métier : webmaster ; hacker
Groupe : non-inscrit
Situation : modeste
Autres : autodidacte dans plusieurs domaines

L'histoire générale est assez libre ! Cependant, certains points sont à respecter, par souci de cohérence

- il a arrêté l'école après sa première année de lycée, ayant suivi des cours par correspondance pour terminer son cursus
- il souffre de phobie sociale
- il travaille pour de petites entreprises en tant que webmaster, mais est hacker officieusement
- il a créé Tender Love, une application toute simple de rencontres amoureuses comme pied-de-nez à Akai Ito, mais la farce rencontre lentement un petit succès
- il ne fait confiance à personne, sauf Rei, et ses seuls amis sont virtuels
- sexualité au choix

Yanagi Rei  • Nee-san — Grande-sœur à laquelle il est très attaché. Pas franchement proches lorsqu'ils étaient jeunes, ils n'ont appris à se connaître que récemment. Rei représente l'unique personne en qui Gô a totalement confiance.
Aujourd'hui, Rei s'en veut de ne pas avoir été très présente pour son petit-frère, lorsqu'il allait mal, et tend à le surprotéger. Comme il ne sort que très rarement de chez eux, c'est elle qui se charge de "propager" leur appli, incognito. Gô craint qu'elle ait des problèmes, même si Rei le rassure un peu maladroitement.

Shijima Miu  • Premier crush — Soit disant la meilleure amie de Rei, Gô en  est tombé amoureux. C'est cependant "grâce" à Miu qu'il a découvert que sa sœur était homosexuelle, les ayant surprises dans une position délicate.
Ses sentiments se sont dissipés lorsque Miu a quitté Rei, lui brisant le cœur. Gô ne regrette pas, ayant appris que Miu était une fervente adepte d'Akai Ito. De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas. Peut-être juste qu'il la stalke un petit peu.

— 恋のメロディー—

Go! Girl Crush!
I’m hot these days, my cuteness is a given, my sexiness is the highlight. Red color lipstick, my behind like an apple hip •• ALASKA (mamamoo)

Yanagi ReiRainbow Love
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : Mario Kart sans la moustache et en +++ sex

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
100/200  (100/200)
MessageLun 29 Aoû - 20:25 (#)
Petit mot de l'auteur

SALUT TOI QUI ME LIS !

Sache que je t'aime déjà pour avoir simplement jeté un coup d’œil à ce pv. Mais devine quoi ?  :pliz: Je t'aimerai encore plus s'il te tentait, et encore beaucoup plus si tu le choisissais !  

Concernant le personnage 
● Le nom de famille n'est pas négociable pour des raisons évidentes (ça veut dire saule allez, c'est chou !)
● Pour le prénom, je trouve Gô sympa (écrit avec 剛, viril – fort – dur) mais si t'as peur des jeux de mots pourris, il est totalement négociable !
● L'avatar est tout à fait négociable, sous certaines conditions ! De le signaler avant, et de choisir une personnalité faisant plus jeune ou au moins autant âgé que Hyejeong (Gô a deux ans de moins que Rei) ! On m'a eue avec les UP10TION, mais je ne suis vraiment pas fermée à d'autres propositions !
● L'histoire est assez libre, tant que les points indiqués sont respectés !

Certains détails seront, je pense, nécessaire d'être abordés par MP ! Come on, I'm ready 

Concernant le roleplay 
● Ma priorité, c'est que ce personnage te plaise, t'inspire, et que tu t'amuses à rp avec lui !
● Je n'ai pas de grandes exigences, et je préfère une présence réduite mais régulière, qu'à une surdose d'activité suivie d'une disparition soudaine... :rain: Bien entendu, le minimum demandé par le règlement du forum me semble normal d'être respecté !

Bien sûr, je reste dispo pour la moindre question le concernant ! Tu vas venir le prendre maintenant, n'est-ce pas ?    

— 恋のメロディー—

Go! Girl Crush!
I’m hot these days, my cuteness is a given, my sexiness is the highlight. Red color lipstick, my behind like an apple hip •• ALASKA (mamamoo)

Page 1 sur 1