☙ Si ton personnage est inscrit au programme, n'oublie pas de venir demander ton couplage ici !

Partagez | 

Shijima Miu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rainbow Love
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : Mario Kart sans la moustache et en +++ sex
Yanagi Rei
MessageMar 30 Aoû - 17:00 (#)
Shijima Miuavatar : Kim Seol Hyun (Seolhyun/AOA)
Libre
Métier : étudiante (cursus au choix)
Groupe : inscrits
Situation : aisée
Autres : pescetarienne

L'histoire en elle-même est totalement libre ! Il faudra uniquement penser à y insérer son histoire avec Rei (à voir pour la durée), ainsi que respecter ces quelques informations

- elle est le cliché de la gosse de riche, fille à papa, au caractère affirmé et légèrement agaçant
- elle est très populaire, et un peu manipulatrice et séductrice sur les bords
- elle possède ce qu'il se fait de mieux, véritable accro au shopping
- elle est plus intelligente à ce qu'elle laisse paraître, sachant ce qu'elle veut, elle fera tout pour l'obtenir
- elle est inscrite dans le robot, parce que son père est actionnaire d'Ishikawa Corporation, "Akai, le nouvel Omiai !"
- elle n'est pas forcément contre Akai Ito, tant qu'il lui trouve le mari idéalement riche, ça lui va
- elle ne se considère pas vraiment bisexuelle, Rei ayant été plus une passade qu'autre chose, à ses yeux

Yanagi Rei  • Ex-girlfriend — Rencontrée lors d'une soirée étudiante, ça a été un vrai coup de foudre. Pour Rei. Miu, elle, ne souhaitait que s'amuser avant de rentrer dans la vie active. Une petite rébellion contre Papa, avant de rentrer dans le moule de la femme parfaite. Elle n'avait pas pensé que leur histoire dure aussi longtemps, et la rupture l'a elle-même secouée, bien que Miu avait plus l'impression de perdre une très bonne amie qu'autre chose.

Yanagi Gô  • Stalker — Le petit-frère de Rei, elle l'avait à peine remarqué, jusqu'à ce qu'il les surprenne.  Ne s'en inquiétant pas plus que ça, Miu ne se doute pas une seule seconde qu'il sait tout d'elle, ses moindres appels, mails envoyés, photos partagées. Tout. Une obsession dérangeante dont elle ne soupçonne même pas l'existence.

— 恋のメロディー—

Go! Girl Crush!
I’m hot these days, my cuteness is a given, my sexiness is the highlight. Red color lipstick, my behind like an apple hip •• ALASKA (mamamoo)

Rainbow Love
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : Mario Kart sans la moustache et en +++ sex
Yanagi Rei
MessageMar 30 Aoû - 17:25 (#)
Petit mot de l'auteur

COUCOU TOI CA VA ?    :pliz:  

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de t'intéresser à ce pv ! Maintenant, tu vas me dire qu'il te tente, n'est-ce pas ?  :eye:

Concernant le personnage 
● Son nom de famille ainsi que son prénom sont tout à fait négociables ! Sache simplement que je nomme rarement mes personnages sans y réfléchir un peu avant, alors regarde comme c'est beau : Shijima 詩島, de poème + île, et Miu 美羽, de beauté + plumes. Bon, je t'en voudrai pas si tu changes, promis !
● L'avatar est absolument négociable ! Finalement, mon choix s'est tout de même porté sur Seolhyun, mais ce n'est pas obligatoire (à condition de m'en parler avant, si un changement de tête est souhaité) !
● L'histoire est pas mal libre, j'ai surtout décrit sa personnalité. Si tu as le moindre doute, ma boîte à mp est ouverte !
● Niveau lien, on en parlera mieux en privé !

Concernant le roleplay 
● Ma priorité, c'est que ce personnage te plaise, t'inspire, et que tu t'amuses à rp avec lui !
● Je n'ai pas de grandes exigences, et je préfère une présence réduite mais régulière, qu'à une surdose d'activité suivie d'une disparition soudaine... :rain: Bien entendu, le minimum demandé par le règlement du forum me semble normal d'être respecté !

J'ai toujours l'impression d'oublier des détails importants, du coup si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas.     

Je t'attends impatiemment ! Qu'est-ce que tu attends ?    :huhu:

— 恋のメロディー—

Go! Girl Crush!
I’m hot these days, my cuteness is a given, my sexiness is the highlight. Red color lipstick, my behind like an apple hip •• ALASKA (mamamoo)

Shijima Miu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1