☙ Si ton personnage est inscrit au programme, n'oublie pas de venir demander ton couplage ici !

Partagez | 

Mise à jour de la rentrée ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Agent Ishikawa
★★★★☆☆☆☆☆☆
Who are you? : 12.12.1999, cet enfant de décembre est âgé de 26 ans et travaille en tant qu'agent de patrouille Ishikawa gradé

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
125/200  (125/200)
Kobayashi Koichi
MessageLun 5 Sep - 21:19 (#)
Maintenance de septembre
Hello tout le monde! On se retrouve encore une fois après la maj du forum ! J'espère que tout le monde va bien et que vous êtes bien rentrés (si vous rentriez haha) ou que vous avez passé de bonnes vacances [surtout]!
Les news
Alors, déjà pour commencer, un nouveau design, plus sombre cette fois ! Désolé pour ceux qui n'aiment pas trop les designs sombres, mais ça faisait très longtemps que j'avais envie d'en faire un, alors voilà ;; Vous trouvez Jackson, des GOT7, sur la bannière!Si vous constatez des bugs, n'hésitez pas à me prévenir! J'ai malheureusement eu une panne de souris, alors c'est peut-être pas terrible, mais voilà, je voulais être à temps malgré tout !  

Activité
Ensuite, il y a également une petite modification au niveau du règlement, à savoir que nous demandons désormais un message en rp toutes les deux semaines, et non plus un mois, comme c'était le cas auparavant. On est désolés pour ceux qui sont touchés par cette mise à jour du règlement, mais il faut que le forum reste actif. N'oubliez pas de poster vos absences, surtout, c'est très important.

Event
Pour ceux qui le souhaiteraient, un événement aura bientôt lieu sur le forum ! Vous trouverez les inscriptions ici! N'hésitez pas à vous inscrire, il est ouvert à tout le monde!  

Voilà voilà, pas énormément de modifications actuellement, mais c'est un peu la course avec la rentrée, etc. On espère que ça vous plaira!

— 恋のメロディー—

Lucky One — The moment I rage like the storm And you stop in my world You are my only one The moment I discover you You shine more radiantly I’ll be the lucky one ; © me'ow

Rainbow Love
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : 25 ans, né le 04.02.1999 à Tokyo ♦ Japonais pure souche ♦ Médium trop swaggy ♦ World travaller ♦ Unconscious

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
125/200  (125/200)
Ogawa Shota
MessageLun 5 Sep - 22:23 (#)
JOYEUSE RENTREE A TOUS. :heart

Bon, ok c'est pas très joyeux :/

Je viens juste féliciter Meowinette pour ce design Jackson *bave*
Anyway, j'espère que vous serez nombreux à participer à l'event ! :pliz: On a pas mal de comptes en dangers avec les nouvelles règles mais bon, il fallait éviter certains abus ><

JE VOUS AIME (et j'aime crier, ouiouioui)

— 恋のメロディー—

Can't be beaten
Everyone fears me so I’m untouchable man, but why can’t you honestly refuse me in the end ? I’m like an antinomy to you, but I’m part of you. Accept me as I am, forget your fearful worries, enjoy the pain you can endure.
Rainbow Love
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : Mario Kart sans la moustache et en +++ sex

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
100/200  (100/200)
Yanagi Rei
MessageLun 5 Sep - 22:34 (#)
BLBLBL !!

C'est si sombre, fufufu :huhu:
Super beau comme toujours, bravo Me'ow Cutie !

Un event, un event
Bravo pour la màj !

Je compte rester parmi vous encore un moment sorry

Love ya

— 恋のメロディー—

Go! Girl Crush!
I’m hot these days, my cuteness is a given, my sexiness is the highlight. Red color lipstick, my behind like an apple hip •• ALASKA (mamamoo)

Invité
Invité
MessageLun 5 Sep - 22:35 (#)
Bonne rentrée tout le monde (ou bonne reprise du travail ou bonne vacance )

J'aime beaucoup ce design omg ** Sombre jusqu'il faut et le header et vraiment beau **
Je suis désolée d'être une loutre aussi échouée niveau activité mais j'y travaille promis parce que je veux pas vous quitter ;w;

Je vous aime :huhu: boulette in love
Invité
Invité
MessageLun 5 Sep - 22:59 (#)
J'aime pas les designs sombres mais celui-là me plait trop (header, profils, couleurs, etc.) :happy: Beau boulot, c'est un peu chaud avec la nouvelle règle d'activité étant donné la rentrée et tout, mais c'est compréhensible
Merci pour les nouveautés et loongue vie au forum boulette in love
Love In Progress
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : Mannequin et chanteur dans le groupe Amhert de VK.

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
100/150  (100/150)
Mune Maeshi
MessageLun 5 Sep - 23:15 (#)
Je passe faire un petit coucou pour la mise à jour qui est juste magnifiiiiique :happy: !! Félicitations pour ce design, personnellement ce côté sombre me plaît beaucoup
Gardez-moi une place au chaud pour l'event, j'ai déjà des projets pour Misao krkr... Reste à trouver pour Mae XD
En tout cas, encore bravo et merci pour ce fabuleux travail

Bonne rentrée à tous !

— 恋のメロディー—

until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡) le chant des sirènes.
Tokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Who are you? : Musicien et mannequin

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
0/0  (0/0)
Sakai Akhira
MessageMer 7 Sep - 0:07 (#)
Vraiment superbe cette mise à jour . Bravo bravo !
Et sympa l'event ! J'ai hâte qu'il se mette totalement en place !

Puis, bonne rentrée à tous .

— 恋のメロディー—

I wouldn't change a thing about it
This is the best feeling This innocence is brilliant I hope that it will stay This moment is perfect Please don't go away I need you now And I'll hold on to it Don't you let it pass you by
Love In Progress
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : Serveur au café "Au fil rouge"

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
100/150  (100/150)
Kim Kenshin
MessageMer 7 Sep - 14:35 (#)
Ouah, j'aime vraiment le nouveau design ! Que ce soit clair ou foncé, j'approuve. Mais là, j'approuve encore plus ! :eye:
Je trouve le règlement un peu rude pour les deux semaines et non un mois, mais c'est compréhensible. Cela fait un mois que je n'ai plus de nouvelle de Megumi, alors je sens qu'elle va vite passer à la trappe et que je vais me retrouver à nouveau tout seul :rain: .

Merci pour ce super travail, et bonne rentrée à tout le monde !

— 恋のメロディー—

I am nothing.

Now, my hurt is full of pain and hurt. I don't know what can I do, because I'm lost-minded. Lost because of false hope and lies. I'm so disappointed. But nobody can help me, I'm only one who can help myself to climb this hell, even if I'm falling into the deep.© belzébuth
Invité
Invité
MessageJeu 8 Sep - 20:36 (#)
Deux semaaaaaines :spoke: moiquipensaisêtredanslestemps Je vais essayer de me bouger un peu plus les fesses
En tout cas bravo pour le design ! mêmesivoilàkoreanotinmyheart çafaitbeaucoupdebarré
Je suis sûre que l'event sera sympa mais je peux pas y participer, dommage dommage T.T

Bonne rentrée à touuuus !

Invité
Invité
MessageDim 11 Sep - 17:47 (#)

Je passe juste en vitesse (et encore en retard, vous avez l'habitude maintenant je crois) pour vous dire que ce nouveau design est trop magnifique ♥ J'ai pas reconnu Jackson le + bô sur la bannière, #shameonme mais osef... D'habitude, moi non plus j'aime pas vraiment tout ce qui est sombre mais je dois avouer que là, ça me plaît beaucoup, ça change ! ♥ Fin bref, Meow bae, t'as fais un super boulot comme toujours, félicitations !

Au niveau de l'activité, je suis pas un modèle hein, ça va être également difficile de mon côté mais je comprends parfaitement votre décision. Je vais faire tout mon possible pour me rattraper :')    Puis l'event, j'avais dit que j'allais y participer mais ça risque d'être un peu compliqué pour moi. Je vais y réfléchir :///

Merci pour tout, amour amour amour ♥ :pliz:
ROMEO & JULIET
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
Who are you? : né le 5 janvier 2004, 21 ans, passionné par les animaux depuis sa plus tendre enfance. actuellement, il étudie afin de devenir zoologue, comme ses parents, persuadé que leur travail ne peut être laissé sans suite.
Shimizu Ran
MessageLun 12 Sep - 14:35 (#)
Hawn vos commentaires son trop gentils! Je suis contente que le design sombre vous plaise malgré tout ! Et je vous rassure, le prochain sera clair à nouveau, haha. Pour ceux qui auraient une crainte par rapport à l'activité demandée, n'oubliez pas de poster vos absences lorsque c'est nécessaire, nous les prendrons en compte, tant que ça n'est pas trop répétitif et indéterminé, on fait pas ça dans le but de supprimer les gens qui passent et postent... ;; Surtout que voilà, ça va être la rentrée pour nous aussi, donc bon...

En tout cas merci pour vos commentaires, love sur vous! :pliz:

— 恋のメロディー—

« Enfant de l'homme » ça vient  omega

Contenu sponsorisé
Message (#)

Mise à jour de la rentrée ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1