☙ Si ton personnage est inscrit au programme, n'oublie pas de venir demander ton couplage ici !

Partagez | 

Nang Jae Hwan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Tokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Who are you? : fleuriste passionné

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
75/150  (75/150)
Nang Jae Hwan
MessageSam 24 Sep - 20:01 (#)
merci à toi ♥ (j'ai pas mal hésité à prendre ton scéna avec suzy d'ailleurs, mais j'ai tellement pas l'habitude de jouer des persos féminins que j'ai préféré pas prendre de risques →)

il me reste quelques modifications et ce sera bon ! :eye:

— 恋のメロディー—

I say that I won’t touch you. But my fingers are liars. I tell you how I won’t hold you. But my arms are going to hell. I promise I won’t kiss you. But my lips break it. I let you know that I won’t love you. But my heart has no conscience. And no part of me will apologize.
Invité
Invité
MessageDim 25 Sep - 10:16 (#)
Bienvenue sur le forum *o* Magnifique choix d'avatar en plus krkrkrkr boulette in love boulette in love boulette in love
Tokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
75/150  (75/150)
Nang Jae Hwan
MessageDim 25 Sep - 14:44 (#)
merci tout plein :eye:

— 恋のメロディー—

I say that I won’t touch you. But my fingers are liars. I tell you how I won’t hold you. But my arms are going to hell. I promise I won’t kiss you. But my lips break it. I let you know that I won’t love you. But my heart has no conscience. And no part of me will apologize.
Invité
Invité
MessageDim 25 Sep - 16:14 (#)
 Hello there! (trop de sex-appeal cet avatar!)

Sois le bienvenue chez nous!
:yowesh: Good luck!
Tokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
75/150  (75/150)
Nang Jae Hwan
MessageDim 25 Sep - 18:09 (#)
fufu merci ~

— 恋のメロディー—

Rainbow Love
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : Mario Kart sans la moustache et en +++ sex

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
100/200  (100/200)
Yanagi Rei
MessageLun 26 Sep - 1:30 (#)
Nang Jae Hwan a écrit:
merci à toi ♥ (j'ai pas mal hésité à prendre ton scéna avec suzy d'ailleurs, mais j'ai tellement pas l'habitude de jouer des persos féminins que j'ai préféré pas prendre de risques →)

MHAN TU ME BRISES LE CŒUR LA !
Je viendrai te chercher un lien pour la peine :pk:

— 恋のメロディー—

Go! Girl Crush!
I’m hot these days, my cuteness is a given, my sexiness is the highlight. Red color lipstick, my behind like an apple hip •• ALASKA (mamamoo)

Tokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
75/150  (75/150)
Nang Jae Hwan
MessageLun 26 Sep - 3:04 (#)
je garde l'idée sous le coude pour un dc, sait-on jamais ~
et ce sera avec plaisir pour le lien ♥

— 恋のメロディー—

Rainbow Love
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : 25 ans, né le 04.02.1999 à Tokyo ♦ Japonais pure souche ♦ Médium trop swaggy ♦ World travaller ♦ Unconscious

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
125/200  (125/200)
Ogawa Shota
MessageLun 26 Sep - 16:13 (#)
Blblblblbl PARDON POUR LE RETARD J'AVAIS PAS VU TT
Je suis cantonnée à mon téléphone depuis hier comme j'ai pas internet dans mon nouvelle appart #l'adminquiaimeracontersavie

Anyway c'est tout bon :eye: j'adore ton style d'écriture ! J'étais un peu comme ça en lisant #out
Bienvenue again, pardon pour le retard, j'espère que tu t'amuseras bien ici ! :pliz:

Te voilà validé!

En tant que nouveau membre du forum, il y a quelques choses que tu dois savoir! Pour commencer, tu es désormais en attente d'un partenaire, comme le prouve ta belle couleur verte. Ensuite, tu as gagné 10 points en postant ta fiche. Cependant, avant de jouer, il te reste quelques petites choses à faire, jeune padawan. Par exemple, visiter les liens suivant, histoire d'être fin prêt(e) à t'amuser parmi nous!

Bon jeu parmi nous!

— 恋のメロディー—

Can't be beaten
Everyone fears me so I’m untouchable man, but why can’t you honestly refuse me in the end ? I’m like an antinomy to you, but I’m part of you. Accept me as I am, forget your fearful worries, enjoy the pain you can endure.
Contenu sponsorisé
Message (#)

Nang Jae Hwan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2