☙ Si ton personnage est inscrit au programme, n'oublie pas de venir demander ton couplage ici !

Partagez | 

Devenons des lapins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
ROMEO & JULIET
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
Who are you? : Kyoko, 19 ans toutes mes dents et caissière dans une boutique pour animaux !
Aizawa Kyoko
MessageDim 7 Mai - 19:23 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]« Hmm, on pourrait retourner près des lapins une petite heure, puis rentrer ? » Je suis d’accord avec ce qu’il dit, car le temps du trajet, mine de rien, ça fera tard. Et je ne voulais pas inquiéter ma famille à rentrer tard, même s’ils s’en fichent un peu, je pense. « On fait ça, alors. » J’écoute un peu les paroles de Ran comme si c’était le messie. Ça ne me dérange pas. Je crois qu’il a conquis mon cœur. Sans même que je ne m’en rende compte. Ça ne me déplaît pas dans le fond. Nous approchant du stand de nourriture, je regardais ce qu’ils proposaient. Tout semblait bien bon, c’est bien ça le pire. Olala. « Des takoyakis ? T’aimes le poulpe ? C’est vrai que ça sent vraiment bon… Ou des brochettes teriyaki ? Je mangerais tout si je m’écoutais. » Je ne pus m’empêcher de rire. « J’aime tout. Je prendrai comme toi. Ne t’inquiète pas pour moi. » Et puis j’aime manger, aussi, ça tombe bien, on se ressemble sur ce point-là et ça me plaît. Beaucoup, beaucoup. Notre tour arrive, je le laissais commander, et l’odeur qui émane des paquets me donne l’eau à la bouche. « Allez, on va trouver un coin tranquille. » J’attrape sa main, de l’autre, je tiens un des paquets, avant de le suivre, pour aller sur un rocher, un peu en hauteur et m’installer. Il y a pleins de lapins qui rôdent autour, l’odeur alléchante de la nourriture. C’est tout drôle. Je déballe les paquets avant de relever le regard vers Ran. « Merci pour le repas. » Je me penche et lui vole un bisou avant de rougir. « J’espère que ça ne te dérange pas que je fasse ça ? »

— 恋のメロディー—

Sing me a lullaby
it is scaring me tonight.

ROMEO & JULIET
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
Who are you? : né le 5 janvier 2004, 21 ans, passionné par les animaux depuis sa plus tendre enfance. actuellement, il étudie afin de devenir zoologue, comme ses parents, persuadé que leur travail ne peut être laissé sans suite.
Shimizu Ran
MessageVen 12 Mai - 9:54 (#)
Je pense vraiment pouvoir dire que la première impression était la mauvaise, lorsque je suis tombé sur Kyoko. Une fille désobéissante qui décide d'entrer sans autorisation dans l'enclos des pandas afin de les caresser, ce n'est vraiment pas le genre de personne dont j'aurais pensé tomber amoureux. Pourtant, j'ai passé pas mal de temps avec elle, depuis, et j'ai appris à la connaître. Forcément, ça change la donne. Quand je vois où nous en sommes, ça me rend plus qu'heureux. Perdu dans cette grande ville qu'est Tokyo, j'ai trouvé un point de repère après avoir erré un moment. Un point de repère qui me permet d'oublier les malheurs qui sont arrivés à ma famille. « C'est bien, t'es pas difficile, au moins. » Je ne suis pas un bon cuisiner, madame Hanazawa prépare la nourriture pour nous, la plupart du temps, et je ne vais pas m'en plaindre. Au moins, si je l'invite un jour, je n'aurai pas à commencer à énumérer toutes les choses que Kyoko n'aime pas. Imaginez le calvaire.

Un sourire aux lèvres, je reçois notre nourriture et m'éloigne de la roulotte, profitant de l'odeur qui flotte dans l'air et qui nous accompagne jusqu'au rocher que choisi Kyoko. Ma première petite amie? Cette appellation me fait encore sourire. Je ne me pensais pas aussi niais. D'un autre côté, comment aurais-je pu savoir ? « De rien. » Lui réponds-je en un sourire, tout en commençant à déballer la nourriture également. Je m'arrête un instant à son baiser et, sortant de mes pensées après sa question, je secoue doucement la tête, souriant de toutes mes dents. « Non, ne t'en fais pas. Je suis juste... pas habitué ? » Et pas très démonstratif, il faut le dire. Je suis facilement intimidé par la promiscuité, mais, pour elle, je suis prêt à faire un effort. Au moins un.

Un sourire aux lèvres, je lui désigne du doigt les lapins qui gambadent dans la pelouse. « Fais attention aux voleurs. Ils seraient capables de venir tout voler. » Ce n'est pas vrai, et heureusement. Reste que je trouve ça particulièrement drôle.

— 恋のメロディー—

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Enfant de l'homme » ça vient  omega

ROMEO & JULIET
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
Who are you? : Kyoko, 19 ans toutes mes dents et caissière dans une boutique pour animaux !
Aizawa Kyoko
MessageSam 20 Mai - 12:33 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]« C'est bien, t'es pas difficile, au moins. » Je suis bien contente qu’il pense que je ne suis pas difficile. De toute façon, je n’ai pas trop le droit de l’être, parce que ma famille n’a pas le droit de l’être. On est pauvre, alors on mange ce qu’on peut, et tant pis si on n’aime pas, on finit par aimer, par obligation. La faim, ça modifie les goûts. Je peux le prouver haha. « Jamais. Je suis une fille super facile. » Pas dérangeante du tout. Au contraire. Même si j’ai un trop gros cœur. Mais faut pas m’en vouloir non plus. Je suis comme je suis et ça, je n’y peux rien. En tout cas, on prend vite, notre repas, et on cherche un coin tranquille, pour pouvoir manger. Mais bon, on est entouré de lapins, alors forcément, la tranquillité, ne sera pas trop de rigueur. Une fois, installé, je l’embrasse rapidement, pour le remercier. J’espère que ça ne le dérange pas. Je ne sais pas trop quoi faire, comment m’y prendre, mais j’agis, en mon âme et conscience. « Non, ne t'en fais pas. Je ne suis juste... pas habitué ? » On est deux. C’est mon premier petit-copain, il croit quoi ? « Pareil, on va s’habituer. » C’est pour nous donner un peu de courage, on ne sait jamais. Mais j’ai confiance, en moi. Et en lui. Non ? En tout cas l’odeur alléchante, me titille le nez et je commence à déballer tout ça, pour voir la nourriture. Ah, j’ai faim. Mon ventre il gargouille un peu et tout. C’est trop drôle. « Fais attention aux voleurs. Ils seraient capables de venir tout voler. » Je me rapproche de lui en regardant les lapins. « Mais non, ils mangent pas de la viande. » Dis-je en attrapant une brochette pour croquer dedans. « Bon appétit, c’est super bon. » Je mangeais en croquant encore dans la brochette tout en me léchant les doigts. Faudrait pas que je me tâche non plus.

— 恋のメロディー—

Sing me a lullaby

ROMEO & JULIET
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
Who are you? : né le 5 janvier 2004, 21 ans, passionné par les animaux depuis sa plus tendre enfance. actuellement, il étudie afin de devenir zoologue, comme ses parents, persuadé que leur travail ne peut être laissé sans suite.
Shimizu Ran
MessageMer 24 Mai - 18:12 (#)
J’ai passé des années seul, à essayer de me fondre dans la nature que mes parents étudiaient. Je n’aurais jamais pu penser tomber sous le charme de quelqu’un alors que je n’étais là que depuis quelques mois. Pas que je m’en plaigne. Au contraire, je m’en étonne agréablement. Les battements de mon cœur qui s’emballent un peu quand je la vois, son rire, la plus douce mélodie qui m’ait été donné d’entendre, plus beau que le chant de n’importe quel oiseau. Puis, en plus de tout ça, le sentiment d’être profondément niais et aucune envie de le changer. Je suis heureux comme ça. Avec Kyoko. C’est notre premier jour, mais je sais que ça a commencé depuis bien plus longtemps. « Oui, tu as raison. » On s’habituera, on découvrira. J’ose espérer que ce seront plus de bonnes choses que de mauvaises. Beaucoup se plaignent de l’amour, après tout, des garçons comme des filles. J’aimerais ne pas être déçu comme tant d’autres avant moi. Je ne suis pas forcément romantique, je suis même un peu maladroit.

Les yeux posés sur la nourriture que nous sommes en train de déballer, je mets ma nouvelle petite amie en garde. Ces fourbes de lapins sont capables de bien des bêtises, y compris du larcin de nourriture. Les animaux se ressemblent tous, nous y compris. Son commentaire me fait rire malgré tout. « C’est vrai. Mais peut-être pour te jouer un tour ? » Ou pas ? Sur mes lèvres flotte un irrépressible sourire, alors que je prends un takoyaki et le place dans ma bouche en gardant ma paume au-devant, grimaçant sous la brûlure. « Bon appétit ! » J’évente doucement mes lèvres entrouvertes et de l’air chaud. « C’est trop chaud. » Je secoue la tête et mâche lentement. « Tu as envie de faire quoi, la prochaine fois ? » Je réfléchis un moment avant de prendre une brochette. C’est beaucoup trop bon. « Ça te dirait qu’on aille à Kyoto, un jour ? »

— 恋のメロディー—

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Enfant de l'homme » ça vient  omega

ROMEO & JULIET
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
Aizawa Kyoko
MessageHier à 10:56 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] † J’étais contente d’être là, avec lui, vraiment parce que je l’appréciais, et même, si je n’aurais jamais cru qu’un jour je sortirai avec Ran et bien… Aujourd’hui s’est chose faite. Mais c’est marrant parce que ses lèvres sont toutes douces et puis, elles m’attirent énormément. C’est marrant non ? Si je m’écoutais, je passerai des heures à les embrasser et à le câliner. Est-ce parce qu’on a franchi un pas dans notre « intimité » ? Je ne sais pas, j’y connais rien moi. J’ai plus l’habitude d’observer les garçons que de sortir avec. Ran était mon premier, alors je découvrais tout ça avec lui. En tout cas j’étais heureuse, là, avec lui, entouré de lapin. « C’est vrai. Mais peut-être pour te jouer un tour ? » Je pinçais mes lèvres. « N’importe quoi. Arrête de me taquiner. » Je lui tirais la langue, alors qu’on se mit à manger. C’était chaud, et je voyais bien qu’il venait de se bruler les lèvres. Je le regardais s’éventer les lèvres avant de me rapprocher pour retirer sa main. « C’est trop chaud. » « N’abimes pas mes petites lèvres adorées… Et si je peux plus t’embrasser après ? » Je soufflais doucement sur ses lèvres, pour le soulager de la brûlure avant de me pencher un peu plus pour l’embrasser. « Bisou guérisseur. » Dis-je avant de manger à nouveau l’air de rien. C’était vraiment trop bon et j’appréciais énormément le cadre, l’endroit, lui, tout ça. « Tu as envie de faire quoi, la prochaine fois ? Ça te dirait qu’on aille à Kyoto, un jour ? » Surpris d’une telle proposition, j’hochais la tête. « Oh oui ! J’ai toujours rêvé d’aller dans la vile qui a presque le même prénom que moi. Il parait qu’il y a de joli temple là-bas. » Et pleins d’autres choses, mais ça, c’était à voir. « Je suis partante ! Mais pense que j’ai bientôt le bac… » Tristesse, ta moue boudeuse fit son apparition. « Si je n’ai pas le bac, je vais me faire tuer par mes frères… Va falloir que je révise… » Et ça voulait dire, ne pas trop voir Ran pendant un moment.

— 恋のメロディー—

Sing me a lullaby

Contenu sponsorisé
Message (#)

Devenons des lapins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3