☙ Si ton personnage est inscrit au programme, n'oublie pas de venir demander ton couplage ici !

Partagez | 

Inoue Hideaki - Ralentissement à partir du 15/10 jusqu'à je ne sais quel jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Who are you? : Musicien et mannequin

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
0/0  (0/0)
Sakai Akhira
MessageMar 11 Oct - 10:45 (#)
Hi !

Voilà, un petit message pour vous prévenir que je vais passer en mode ralentissement pendant quelques jours parce que j'ai trouvé du travail et que je commence samedi. Comme j'ai cours à côté, le temps de trouver le rythme ne se fera forcément pas du premier coup :rain: .

Mais, ne vous inquiétez pas, je vais faire de mon mieux pour trouver le juste milieu au plus vite !

Plein de poutous à vous !

— 恋のメロディー—

I wouldn't change a thing about it
This is the best feeling This innocence is brilliant I hope that it will stay This moment is perfect Please don't go away I need you now And I'll hold on to it Don't you let it pass you by
Love In Progress
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : Un belge en échange linguistique, il compte prolonger son séjour et faire son master au japon. Il étudie l'ingénierie à l'université de liège, en belgique, et est arrivé au terme de son bachelier avant de quitter le pays.

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
100/150  (100/150)
Verhagen Aiji
MessageMar 11 Oct - 20:52 (#)
Haaaa, courage pour le travail et les cours !
C'est vraiment la mort.
Et merci d'avoir prévenu !

— 恋のメロディー—

« ooh ahh ooh ahh » Au taquet, les gars! Au taquet, l'idée... On gémit sous hop gay ! Bon, on n'a jamais dit qu'il comprenait le coréen non plus.   omega

Tokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
0/0  (0/0)
Sakai Akhira
MessageJeu 13 Oct - 0:16 (#)
Merciiii !

— 恋のメロディー—

This is the best feeling This innocence is brilliant I hope that it will stay This moment is perfect Please don't go away I need you now And I'll hold on to it Don't you let it pass you by
Invité
Invité
MessageJeu 13 Oct - 0:32 (#)
Fighting pour les cours et le travail
Tu peux le faire
Tokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
0/0  (0/0)
Sakai Akhira
MessageDim 16 Oct - 16:19 (#)
Merci .
Mais, au final, petit changement de plan. Ayant un petit passé avec le macdonald's (mon soit disant futur travail d'étudiant) pas très heureux, j'ai au final démissionné avant de commencer xD".

Donc, du moins pour l'instant, plus de ralentissement  !

— 恋のメロディー—

Trouble Love
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : Nord-Coréen de 23 ans, naturalisé Japonais. Anciennement Park Tae Jun. Etudiant en sciences poltique (ouais, awkward), youtuber • être sexy, c'est un métier aussi?

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
75/150  (75/150)
Satô Taisuke
MessageDim 16 Oct - 17:36 (#)
Ohw c'était du rapide ça xDDD
Bon ben bon retour (a)

— 恋のメロディー—

Untouchable man
Everyone fears me so I’m untouchable man, but why can’t you honestly refuse me in the end ? I’m like an antinomy to you, but I’m part of you. Accept me as I am, forget your fearful worries, enjoy the pain you can endure.
Tokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
0/0  (0/0)
Sakai Akhira
MessageDim 16 Oct - 21:09 (#)
Avec Maeshi/Misao, on a passé l'année scolaire 2015-2016 sur Paris et je travaillais dans un macdonald's. Tout ne s'est pas particulièrement bien passé alors penser y retourner m'a finalement retourné l'estomac .
Je finirais bien par trouver autre chose de mieux et qui évitera de me faire travailler 30h dans la semaine avec en plus mes 10h de cours à côté !

Sinon, merci .

— 恋のメロディー—

Contenu sponsorisé
Message (#)

Inoue Hideaki - Ralentissement à partir du 15/10 jusqu'à je ne sais quel jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1