☙ Si ton personnage est inscrit au programme, n'oublie pas de venir demander ton couplage ici !

Partagez | 

Kobayashi Koichi • Verhagen Aiji • Shimizu Ran • Ishioka Rena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Love In Progress
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : Un belge en échange linguistique, il compte prolonger son séjour et faire son master au japon. Il étudie l'ingénierie à l'université de liège, en belgique, et est arrivé au terme de son bachelier avant de quitter le pays.

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
100/150  (100/150)
Verhagen Aiji
MessageMar 11 Oct - 21:01 (#)
Hey everybody !
Je me sens un peu comme une mère qui abandonne son mari et ses poussins depuis quelques temps, alors je me décide à poster mon ralentissement au lieu de tourner en rond à me demander si je le fais ou non. Bref, comme beaucoup le savent, je fais des études qui demandent énormément de travail à domicile, et avec les trajets c’est un peu la mort.

Du coup, je serai pas forcément connectée tous les jours pour rp, mais je suis présente si vous avez des questions administratives et autres, sans problème ! (votre père aussi hein :/) Pour ceux à qui je dois des rps, j’essaierai de poster ceux que j’ai fait au moins deux fois par semaine, mais pas tous les jours pour pas me retrouver avec 20 rps à faire comme c’était le cas la semaine passée haha.

Bref, c’était le racontage de life. Mais je suis toujours là, on vous abandonne pas ! :heart :

(Pour l’event non plus, à tous ceux qui se sont inscrits, ça vient ;; )

— 恋のメロディー—

« ooh ahh ooh ahh » Au taquet, les gars! Au taquet, l'idée... On gémit sous hop gay ! Bon, on n'a jamais dit qu'il comprenait le coréen non plus.   omega

Trouble Love
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : Nord-Coréen de 23 ans, naturalisé Japonais. Anciennement Park Tae Jun. Etudiant en sciences poltique (ouais, awkward), youtuber • être sexy, c'est un métier aussi?

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
75/150  (75/150)
Satô Taisuke
MessageMer 12 Oct - 1:09 (#)
Ily courage me l'a un peu :(

— 恋のメロディー—

Untouchable man
Everyone fears me so I’m untouchable man, but why can’t you honestly refuse me in the end ? I’m like an antinomy to you, but I’m part of you. Accept me as I am, forget your fearful worries, enjoy the pain you can endure.
Rainbow Love
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : hyeri ♦ once upon a december ♦ corée du sud ♦ sciences politiques ♦ féminisme ♦ non à la peine de mort ♦ sauvez les bébés phoques ♦ leader naturel (à peu près) ♦ noona

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
125/200  (125/200)
Moon Hyeri
MessageMer 12 Oct - 12:32 (#)
Courage !!
Tu sais qu'on te soutient èé
Ilu ilu boulette in love

— 恋のメロディー—

my memory
그리고 그리고 그려봐
너의 얼굴 너와 걷던 그 거리