☙ Si ton personnage est inscrit au programme, n'oublie pas de venir demander ton couplage ici !

MIU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PandicorneInvité
MessageLun 17 Oct - 15:45 (#)
J'sais pas pourquoi j'ai pris ce pseudo là, je suis la pire.
Fut un temps j'étais sur ce fofo, mais par manque de temps et un PC qui coopérait pas du tout, j'ai laissé mon compte en plan ( et j'en pleure encore aujourd'hui /OUT/ )

Bref, je reviens aujourd'hui pour parler du PV de Miu ! Parce qu'il m'intéresse beaucoup, mais malheureusement j'aime pas Suzy ( voilà c'est dit ), donc je voulais savoir si Rei avait d'autre idées d'avatar ! ( je plussoie grave SeolHyun et toutes les AOA ok. )

Merci beaucoup !
Je pose aussi le fait que j'aime beaucoup le nouveau design un peu sombre comme ça, c'est très joli
Satô TaisukeTrouble Love
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
75/150  (75/150)
MessageLun 17 Oct - 19:46 (#)
HELLO
REBIENVENUE A LA CASA
Tu jouais qui ? :huhu:
J'ai prévenu la joueuse de Rei, tres bon choix de PV il nous faudra un lien avec mon dc

— 恋のメロディー—

~ better be soooooooon ~
Yanagi ReiRainbow Love
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : Mario Kart sans la moustache et en +++ sex

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
100/200  (100/200)
MessageLun 17 Oct - 20:00 (#)
COUCOU TOI
Alors déjà, nice que tu reviennes !
Et encore plus si c'est pour mon pv :eye:  omg first time, je suis émue pour de vrai

ALORS  boulette in love
Comme dit, l'avatar est négociable, et si tu craques pour Seolhyun (ou une autre AOA), go ! Je ne suis absolument pas contre ! J'ai tout simplement hâte de t'accueillir  :huhu:

Si tu as la moindre question, je suis bien évidemment dispo  
Je reste là, à attendre patiemment ton inscription  :pliz:

— 恋のメロディー—

Go! Girl Crush!
I’m hot these days, my cuteness is a given, my sexiness is the highlight. Red color lipstick, my behind like an apple hip •• ALASKA (mamamoo)

Shijima MiuTokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Who are you? : riche, quelle belle définition

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
0/0  (0/0)
MessageLun 17 Oct - 20:08 (#)
Oh, c'est trop gentil (oui bon je suis pas concernée par le PV alors je viens juste faire coucou et dire merci pour le compliment sur le design hahaha)

J'suis curieuse aussi, t'étais qui avant? ( si ça tombe ça me dira quelque chose )
En tout cas c'est un très bon choix, tu feras des heureux (mais tu l'auras compris)
InvitéInvité
MessageLun 17 Oct - 23:36 (#)
Salut, j'ai craqué pour SeolHyun ( alors qu'au début je pensais à ChanMi ouais, je suis la pire )
J'essaierais de remplir ma fiche au plus vite, je commencerais ce soir même si j'ai des devoirs de civilisation britannique qui m'attendent.

Pour répondre à vos questions, je jouais Shizuka ( avec Yuna en avatar, cette perfection ), mais voilà mon PC à décider de planter, et j'ai déménager aussi et aujourd'hui je me suis dis : pourquoi pas revenir ? le forum était sympa et tout ça. Et comme maman m'a offert un mac pour mes 18 ans, ça me donnais la possibilité de revenir sans un ordinateur qui crache rien qu'en ouvrant une page word

+ Edit : J'ai pris Miuna comme prénom parce que ça s'écrit avec le kanji de l'océan et je trouve ça beau, l'océan.
Yanagi ReiRainbow Love
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
100/200  (100/200)
MessageMar 18 Oct - 0:15 (#)

Tu es enfin là :pliz:
Avec Seolhyun olala mon cœur flutters ! (Cette femme est si belle, marre)
EDIT : le prénom me convient très bien comme ça aussi, ne t'en fais pas boulette in love

J'ai hâte de voir ta fiche, même si les devoirs c'est important aussi :/

EN TOUT CAS REBIENVENUE A LA MAISON

— 恋のメロディー—

Go! Girl Crush!
I’m hot these days, my cuteness is a given, my sexiness is the highlight. Red color lipstick, my behind like an apple hip •• ALASKA (mamamoo)

InvitéInvité
MessageMar 18 Oct - 0:32 (#)
Merci à toi ancienne femme de ma vie !  
Les devoirs c'est importants, mais c'est moins drôle que d'écrire la jolie histoire de cette cutie de Seolhyun... MON COEUR FUFUTE AUSSI.

Quoi qu'il en soit, je vais faire mes devoirs et j'écris plus tard, parce que sinon j'aurais plus la foi pour ma civi, et mon prof a.k.a monsieur je suis aussi canon et psychopathe que Jamie Lanister ( on excuse si fautes il y a, je n'ai pas vu GoT ) vas littéralement me couper en morceaux.

PS : Ton nouvel avatar m'a tué, adieu.

Yanagi ReiRainbow Love
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
100/200  (100/200)
MessageMar 18 Oct - 0:45 (#)
Mhan stop ça va me briser le cœur je reste la femme de ta vie idc

Allez, faire la fiche sera ta récompense :c
Fightiiing boulette in love

Omg oui fais vite ta civi NE MEURS PAS STP tu vaincras !

(Et l'avatar, c'est rien que pour te séduire *wink*) (En vrai j'ai trop ri en le voyant ! ça va bien à Rei)

— 恋のメロディー—

Go! Girl Crush!

Contenu sponsorisé
Message (#)
Page 1 sur 1