☙ Si ton personnage est inscrit au programme, n'oublie pas de venir demander ton couplage ici !


Partagez | 
 

 Oh Changmin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Tokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Who are you? : étudiant en chimie

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
75/150  (75/150)
avatar
Oh ChangMin
Voir le profil de l'utilisateur
MessageMer 19 Oct - 1:31 (#)
Oh ChangMin
"Tu ne peux existé dans un corps cousu de chiffon"
Infos Générales
Nom: Oh
Prénom: ChangMin
Âge: 19 ans
Date de naissance: 01/09/2005
Lieu de naissance: Busan
Nationalité: Coréo-Japonais
Métier: étudiant en chimie (si c'et possible    )
Situation financière: aisé
Statut marital: célibataire
Orientation sexuelle: homo
Groupe: Inscrits

Histoire
ChangMin est née a Busan, en Corée-du-Sud, D'une mère coréenne et d'un père japonais. Son paternel est un grand PDG d'une grande firme international japonaise, et sa mère avocate. Il est donc née dans une famille qui avait tout à porté de leurs mains. C'est comme ça qu'il a vécu, dans un gant de velours trop doux pour le jeune homme. Il s'ennuyait et tout était trop simple, tout trop rapide, trop lassant. Très vite, il mentit sur ses origines, habillait comme n'importe qu'elle jeune il disait venir d'une modeste famille. Et il s'inventait déjà une vie moins simple, pour ne pas avoir d'ami hypocrite. Et le soir, il rentrait en vélo au lieu de prendre la grande limousine noir. Il portait son sac alors que le personnel était là pour ça. Et dans sa chambre il s'inventait des vies, tantôt pirate, tantôt astronaute, ou encore Yakuza, ou policier. Il prit des cours de danse Hip Hop et jouer dans la boue sans retenue.

Il a grandi au côté de sa sœur Ae Sook, il était proche, fusionnelle. Toujours l'un sans l'autre en compagnie de son meilleur ami Yun Sae. Il on fait les quatre cent coups ensemble et se moquait bien de leur statut social.

Avec le temps il comprit les avantages de la formule 10 million d'euros au bout des doigts, il assagit ses rêves d'aventure ou l'argent en était absent, pour assouvir tout ces caprices. Habillé de la meilleur soit, transporté dans la dernière limousine paru, le portable le plus cher a la main. Et des gens, tout hypocrite soient-ils, a ses pieds. C'est vers ses quinze ans qu'il appris le revers de la médaille. Son père lui avait commandé l'âme sœur, un persone choisie par un robot. D'abord consterné, il ne put que s'y résoudre et attendre le moment venu.


C'est cette même année qu'arriva un drame qui changea complètement Changmin. Sa sœur et son meilleur ami étaient maintenant en couple depuis trois ans et leur complicité a tout les trois était inchangé. Ensemble de vrai gamin, des démons au visage d'ange. Mais lors de l'une de leur soiré en boite du samedi, ils étaient sorti du bar, pas vraiment bourré, ils avaient plus danse que passer leur temps au bar. Seulement c'était une boites assez fréquenté avec des gens qui ne se privaient pas de boire. Ae Sook toujours devant a flâné à son habitude, les garçons discutant a l'arrière, avait traversé la route. C'est a se moment qu'une voiture sans phare déboula, à la trajectoire vacillante du véhicule on pouvait aisément imaginer l'état du conducteur. Le choque fut rapide, violent. La jeune fille était allongé sur le béton. Les garçons accoururent, appelèrent les urgences mais celle ci arriva trop tard, la jeune fille décéda dans les bras de son frère. Changmin avait beau pleurer, crier, elle ne ré-ouvrira pas les yeux, son cœur c'était arrêté à jamais. Il fut un temps où Chang pensait pouvoir remonter la pente avec son meilleur ami, se soutenir mutuellement, mais le drame n'avait pas quitté les deux hommes. Un mois plus tard, son meilleur ami en pleine dépression a été retrouvé pendu chez lui. Deuxième drame, encore des pleures, encore des cries, et un cœur en miettes.


Il avait déménagé a Tokyo et nageait dans l'argent et la quiétude, mais avec un vide en lui.

Caractère
Changmin aurait pu rester le garçon chaleureux et gamin de son enfance et début d'adolescence, seulement il ne l'est plus. Il est froid, aussi froid que la glace. Garçon au visage toujours neutre, Garçon au ton sans nuance. Un garçon sans cœur ? Non il en a pas, il l'a perdu en même temps que la mort des deux personnes les plus importante pour lui. Un vide infini jamais comblé. Son être recousu dans un corps froid. Et il se cache derrière son argent. Il essaye de récupérer se qui lui manque, persuadé que l'argent règle tout. Cependant il est assez généreux et aide les gens qu'il juge le mérité, bien que peu social il peu avoir quelque ami qu'il aide volontiers et a qui il peut offrir quelque micro sourire. Il est aussi méchamment curieux, l'amenant parfois à des situations non souhaitait, où a se que son interlocuteur s'enfuit agacé par le jeune homme.

Il a aussi souvent de grosse migraine qui déforme son visage neutre, on pourrait croire que monsieur laisse voir enfin ses émotions mais non ses juste son mal de tête qui lui torture les trait du visage. Mais n'y prêtait pas attention le jeune homme c'est habituer à ses violents mal de tête, il a d'ailleurs toujours de l'aspirine sur lui.

Il n'a aucun soucis avec le mensonge, sa langue manie très bien cette art, et son corps ne trahit pas ses paroles d'un commun accord pour que tout semble vérité. Bien sûr le mensonge reste minoritaire dans tout cela puisqu'il est assez franc et direct, il use juste de tout ce qui est nécessaire pour sans sortir dans cette vie où il est spectateur.

Il déteste le contact physique et préfère garder des distances de sécurité comme il dit, vous dépassez  cette ligne et il fuit instinctivement. Il en a horreur lui rappelant des souvenir encore douloureux.

Il a également un problème avec la nourriture, il mange peu, parfois il peu reste plusieurs jours a jeun sans que ça ne le dérange.

Le projet Akai Ito, votre avis?
Akai ito ? Ce projet de trouver un être parfait pour un couple durable ? Changmin a d'abord était consterné, comment vivre avec une personne choisi par un robot ? Une personne inconnue, et des couple sorti de nul sans attachement réel, ce n'est pas pour lui. Mais père a décidé ainsi, donc fiston se plie au désir du paternel. Puis il a perdu son cœur et vivre avec quelqu'un qu'il ne connait pas ne lui est plus inconcevable, de toute façon il est devenue adepte au faux semblant, et il pourrait avoir quelqu'un avait qui parler et puis voilà, il y place pas grande espérance, juste un nouveau passe temps dans sa vie. Que sa soit un inconnu où quelqu'un de proche il n'est plus sûr d'éprouver un quelconque sentiment pour l'un ou pour l'autre. Le projet il le trouve cool pour les gens qui en ont toujours rêvé mais il trouve quand même que sa a pris des proportions énorme.

Behind the screen
Pseudo: Oh Changmin
Âge: 17 ans
Présence: pour rp le soir après 20h et week-end sinon pour parler tout les jours
Avatar: Jeon Jeong Guk (BTS)
Un petit mot?: Salut, voilà j'ai était faible j'ai craqué blblbl

Love In Progress
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : Mannequin et chanteur dans le groupe Amhert de VK.

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
100/150  (100/150)
avatar
Mune Maeshi
Voir le profil de l'utilisateur
MessageMer 19 Oct - 10:41 (#)
Bienvenue sur le forum

Bonne continuation pour la rédaction de ta petite fiche !

Au plaisir de te croiser par ici

— 恋のメロディー—

until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡) le chant des sirènes.
Tokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Who are you? : étudiant en chimie

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
75/150  (75/150)
avatar
Oh ChangMin
Voir le profil de l'utilisateur
MessageMer 19 Oct - 10:44 (#)
Merci
merci j'essaye de la finir pour midi *-*
au plaisir également

— 恋のメロディー—

Rainbow Love
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : Mario Kart sans la moustache et en +++ sex

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
100/200  (100/200)
avatar
Yanagi Rei
Voir le profil de l'utilisateur
MessageMer 19 Oct - 11:19 (#)
Oh Kookie boulette in love
Bienvenue à toi !

Courage pour terminer ta fiche !
J'espère que tu te plairas parmi nous

— 恋のメロディー—

Go! Girl Crush!
I’m hot these days, my cuteness is a given, my sexiness is the highlight. Red color lipstick, my behind like an apple hip •• ALASKA (mamamoo)

Tokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Who are you? : étudiant en chimie

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
75/150  (75/150)
avatar
Oh ChangMin
Voir le profil de l'utilisateur
MessageMer 19 Oct - 11:21 (#)
merci
merci je les bientôt fini *-*
merci j'espère aussi

— 恋のメロディー—

Trouble Love
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : 23 ans, née le 19 décembre 2001, sans emploi à la recherche d'un domaine susceptible de l'intéresser.

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
0/0  (0/0)
avatar
Ishioka Rena
Voir le profil de l'utilisateur
MessageMer 19 Oct - 13:39 (#)
Helloooooow!
Bienvenue parmi nous!

Alors, j'ai lu ta fiche, mais en fait, Akai Ito n'est pas un robot qui est en couple avec les gens, mais un robot qui créé des couples avec les personnes qui y sont inscrites (je ne sais pas si mon explication est claire xD). En gros, Changmin aura été placé/sera placé avec une personne humaine, tout comme lui. Préviens-moi quand tu auras retouché ça, je repasserai !

N'hésite pas si tu as d'autres questions!
Tokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Who are you? : étudiant en chimie

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
75/150  (75/150)
avatar
Oh ChangMin
Voir le profil de l'utilisateur
MessageMer 19 Oct - 14:46 (#)
Merci :3

Ah bah j'ai mal compris pardon ;-; #filletoujoursacoterdelaplaque ;-; je modifie sa maintenant si j'arrive a faire quelque chose avec mon tel

Édit : voilà j'ai modifier :3
Invité
avatar
Invité
MessageJeu 20 Oct - 12:02 (#)
OMG OMG ON AVAIT UN KOOKIE ET J'AI MÊME PAS VU ? Honte à moi :rain:

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE :eye:
Courage pour la fin de ta fiche, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous

Et ce choix d'avatar, j'en suis fane
Tokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Who are you? : étudiant en chimie

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
75/150  (75/150)
avatar
Oh ChangMin
Voir le profil de l'utilisateur
MessageJeu 20 Oct - 12:06 (#)
Hey :3 Merci

Merci normalement elle est fini si j'ai pas fait encore un truc a coter de la plaque xD attend la validation :pliz:

J'allais pas passer a coter de mon UB blblbl *-*

— 恋のメロディー—

Love In Progress
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : Serveur au café "Au fil rouge"

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
100/150  (100/150)
avatar
Kim Kenshin
Voir le profil de l'utilisateur
MessageJeu 20 Oct - 17:36 (#)
Bienvenue à toi Mister !
J'espère que t'amuseras bien parmi nous.~

— 恋のメロディー—

I am nothing.

   
Now, my hurt is full of pain and hurt. I don't know what can I do, because I'm lost-minded. Lost because of false hope and lies. I'm so disappointed. But nobody can help me, I'm only one who can help myself to climb this hell, even if I'm falling into the deep.© belzébuth
Tokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Who are you? : étudiant en chimie

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
75/150  (75/150)
avatar
Oh ChangMin
Voir le profil de l'utilisateur
MessageJeu 20 Oct - 18:58 (#)
merci

— 恋のメロディー—

Trouble Love
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : 23 ans, née le 19 décembre 2001, sans emploi à la recherche d'un domaine susceptible de l'intéresser.

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
0/0  (0/0)
avatar
Ishioka Rena
Voir le profil de l'utilisateur
MessageJeu 20 Oct - 20:14 (#)
Me revoilà !

Te voilà validé!


En tant que nouveau membre du forum, il y a quelques choses que tu dois savoir! Pour commencer, tu es désormais en attente d'un partenaire, comme le prouve ta belle couleur verte. Ensuite, tu as gagné 10 points en postant ta fiche. Cependant, avant de jouer, il te reste quelques petites choses à faire, jeune padawan. Par exemple, visiter les liens suivant, histoire d'être fin prêt(e) à t'amuser parmi nous!


Bon jeu parmi nous!

Contenu sponsorisé
Message (#)
 
Oh Changmin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The refuge - Changmin Lee [terminée]
» It's the life (Changmin Lee, Satoshi Takayasu, Panda Song, Björn Stratov, Taehyun Ryu & Akihira Gotô)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AKAI ITO :: Premiers pas :: Base de donnée A.I. :: Données certifiées-
Sauter vers: