☙ Si ton personnage est inscrit au programme, n'oublie pas de venir demander ton couplage ici !


 

  ahn dae hyun ✿ cute and squishy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ahn Dae HyunLove In Progress
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
avatar

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
100/150  (100/150)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSam 12 Nov - 21:24 (#)
ahn dae hyun
"the story begins from that very first dream, the sky is full of stars, shining only for me. "
Infos Générales
Nom: ahn
Prénom: dae hyun
Âge: vingt ans
Date de naissance: 04.06.2003
Lieu de naissance: busan
Nationalité: coréen
Métier: étudiant
Situation financière: aisé
Statut marital: stalkeur célibataire
Orientation sexuelle: gay  
Groupe: non inscrits

Histoire
tu as finalement entendu ton nom, il a fallu t'interpeller trois fois avant que tu ne réagisses. tu lèves le menton vers ton interlocuteur remarquant du coup qu'en plus du professeur de japonais, il y a plus d'une dizaine de regards qui sont également fixés sur toi. tu regardes distraitement en direction du tableau en recherche d'indices qui t'aideront à rassembler les informations que ton inattention t'as coûtés. il parlait d'accords non? tu donnes une réponse au hasard, tu n'as pas du tout suivis alors même si tu t'y efforçais, tu n'auras pas la bonne réponse de toute manière. tu n'es même pas certain de la question qu'on t'a posée. tu essaies de rester concentré pendants les cours pourtant, tu finis toujours la tête dans les nuages à fixé Aiji à son pupitre ou a griffonner dans ton cahier des Mr. Verhagen Daehyun avec pleins de coeurs autours. heureusement que tu t'efforces à rester bon élève sinon tu serais tombé dans la seconde catégorie depuis longtemps. à la petite école, un de tes professeurs avaient même conseillé à tes parents de te refourgué du ritalin (méthylphénidate) vu ton manque d'attention en classe, encore heureux que ta mère se soit mise en colère noire! pas question que l'on drogue son petit rossignol – c'est un surnom qu'elle t'a collé et qui te fout la honte d'ailleurs- il faudra lui passer sur le corps avant que l'on ne bourre de médicaments son tout petit.

le père de dae hyun est le président d'une chaîne d'hôtelière 5 étoiles qui est l'un de plus importante de Corée. En plus d'avoir plusieurs hôtels également au japon et en chine. Bien que Dae puisse réclamer des suites présidentielles n'importe où, il n'a jamais vraiment aimé être dans un hôtel. il trouve ça froid et peu chaleureux. De son côté, sa mère est une pianiste qui fut célèbre, mais qui depuis enseigne la musique dans une école primaire. Ton père est un homme sévère et très occupé. Il passe beaucoup de temps au travail. Ta mère elle fourre son nez dans la vie de son petit rossignol comme si s'était la sienne. Elle est très mère poule et le couvre comme si son fils était éternellement son petit poussin. Quand Dae Hyun s'est envolé pour le Japon pour poursuivre ses études, elle a tout fait pour ne pas le laisser partir. Pendant la première semaine Dae se sentait tellement libéré d'être loin de sa mère étouffante, mais au fond il est vraiment un garçon à maman et ça na pas fait long feu qu'elle lui manque terriblement.

Caractère
dae hyun c'est un vrai cutie qui s'émerveille d'un rien. adorable comme une peluche, avec ses grands yeux de hiboux et ses lips en forme de cœur qui forme une moue trop mignonne lorsqu'il boude. Avec ses joue rondes qui s'empourpre facilement comme il peut être très timide au premier abord .  quand il est en face de son love crush ou une personne qui lui plaît, il devient super  timide. gêné facilement et rougis comme une pré-adolescente pour un rien, Il est sociable, aimable et facile d'approche. Il est totalement inoffensif, même avec tous ses efforts et sa force il reste aussi violent qu'un petit chaton qui n'a plus ses griffes. Adorable trouillard. Dae à une peur des fantômes. dès qu'il y a un craquement suspect dans la nuit, il se cache sous les couvertures. Les soirées à se raconter des histoires de peurs autour du feu de camp ou regarder un film d'épouvante résulte toujours en un pauvre petit dae hyun qui pleurniche pitoyablement et serrant un oreiller contre son torse. il a également  peur de la plupart des incestes, dès que ça bourdonne près de son oreille c'est la grosse panique! il a aussi une peur terrible des orages, surtout du tonnerre. il va se cacher dans la penderie ou sous une table lorsque le tonnerre gronde.  c'est un gros pleurnichard. Depuis qu'il est au japon, il lui arrive souvent de pleurer parce que  ça maman lui manque constamment.  il est assez tête en l'air, oublie régulièrement l'heure du couvre-feu, ses clés, son porte-monnaie, ses cours, ses lunettes même s'il n'en porte pas.  Romantique. Dae croit au prince charmant – il a d'ailleurs son idée du mec parfait et celui-ci s'assoie chaque semaine dans la même salle de cours je japonais - et aux comptes de fée et romance disney. adorable petit fan-boy. C'est innocent et ne fait de mal à personne, mais dae hyun est-ce que l'on appelle, un stalker. Il passe son temps libre à suivre son crush dans les couloirs de l'université, déposer des boites de chocolats faits maison dans son locker, admirer chaque parcelles de sa peau et de son visage de rêve, son teint bronzé et son sourire parfait --- oupsy je m'égare. Tu déposes même des boites à lunch  sur son pupitre considéré comme de vrai œuvre d'art. il lui fait avec ses plats ce que l'on appelle des ''bento box art'' y mets parfois des heures dans ta cuisine pour que tout soit absolument parfait. (exemple n°1 et exemple n°1), il a même pris quelque clichés discrètement de lui sur ton téléphone portable et passe des heures à rêvasser devant la nuit. Pas creepy du tout oh!  triste  Dae est talentueux, il a une voix magnifique et adore chanter. il est très féminin dans ce genre et adore accentuer son regard avec du eye-liner et utilise régulièrement du maquillage. il possède une panoplie de produits pour la peau, masques faciaux, crèmes et laits pour le corps aromatisés. on dit qu'il a une odeur de vanille et de petits-gâteaux.

Le projet Akai Ito, votre avis?
il n'est pas inscrit sur le programme même si sa maman voudrais bien voir son gendre au plus vite et voulais absolument qu'il y soit inscrit. Heureusement elle as écouté ses complaintes et a rayé cette idée. Comment il aurait pu  lui dire qu'il ne veut pas être inscrit sur le robot parce qu'il es déjà totalement obsédé par un garçon de l'université qui ignore tout de son existence. Trop gênant. Anyway il est déjà amoureux alors il n'a pas besoin d'être inscrit.

Behind the screen
Pseudo: exodus / chanyeol oppa's wife  
Âge: vingt-cinq ans
Présence: tous les jours boulette in love
Avatar: do kyungsoo, the howl of exo. (a)
Un petit mot?: exo is the life ♥️


— 恋のメロディー—

« can’t take my eyes off of you »

when you touch me, my body reacts I need you so I can live. every day, every night, I can feel you. you’re so beautiful, I can’t take my eyes off of you. ♥️
Shijima MiuTokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
avatar
Who are you? : riche, quelle belle définition

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSam 12 Nov - 21:29 (#)
Rebienvenue parmi nous !
Tu connais la maison :pliz:

Te voilà validé!


En tant que nouveau membre du forum, il y a quelques choses que tu dois savoir! Pour commencer, tu es désormais romeo & juliet, comme le prouve ta belle couleur rouge. Ensuite, tu as gagné 10 points en postant ta fiche. Cependant, avant de jouer, il te reste quelques petites choses à faire, jeune padawan. Par exemple, visiter les liens suivant, histoire d'être fin prêt(e) à t'amuser parmi nous!


Bon jeu parmi nous!

Ogawa ShotaRainbow Love
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
avatar
Who are you? : 25 ans, né le 04.02.1999 à Tokyo ♦ Japonais pure souche ♦ Médium trop swaggy ♦ World travaller ♦ Unconscious

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
125/200  (125/200)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSam 12 Nov - 22:10 (#)
SEMPAAAAAAAAAI WELCOME BACK
Mon coeur est réparé ♥️

— 恋のメロディー—



Can't be beaten
Everyone fears me so I’m untouchable man, but why can’t you honestly refuse me in the end ? I’m like an antinomy to you, but I’m part of you. Accept me as I am, forget your fearful worries, enjoy the pain you can endure.
InvitéInvité
avatar
MessageSam 12 Nov - 23:31 (#)
exodus, je me disais bien que je connaissais ! :pliz: :pliz: :pliz:
on se trouvera un lien, hein ? dis dis dis :eye: :eye: :eye: :eye: :14: :14:
Contenu sponsorisé
Message (#)
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Choi Seung Hyun
» Baek Hyun [a finir]
» Alecnouneeeeet you're so so so cute gnii ! ♥ [PV Alec]
» Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble
» Help me to write a song for my solo |ft Jung Jae Hyun|
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AKAI ITO :: The end :: Données certifiées-