☙ Si ton personnage est inscrit au programme, n'oublie pas de venir demander ton couplage ici !

» Demande de suppression de compte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Akai ItoAgent Ishikawa
★★★★★★★★★★
MessageLun 2 Juil - 20:40 (#)
Demander sa suppression

Si vous voulez partir, complétez le code ci-dessous, ne nous abandonnez pas sans un au revoir ~

Code:
<span class="titreannonce">» Je veux partir, désolé!</span>
<span class="question"> Raison du départ : </span><span class="reponse"> répondre ici </span>
<span class="question"> Doubles comptes?: </span><span class="reponse"> répondre ici </span>
InvitéInvité
MessageMer 21 Oct - 16:16 (#)
» Je veux partir, désolé!
Raison du départ : Je suis désolée de laisser mes partenaires rp en plan après si peu de temps passé sur le forum, ainsi que d'avoir été absente pendant plusieurs semaines avant de poster cette demande de suppression de compte. Mais également pour le couplage que j'ai ainsi fait échouer. Je tiens à présenter mes excuses à Emi, Toru, Kazuya, Hiroki et Daiki et vous souhaite à tous une bonne continuation. Votre forum est vraiment accueillant et son staff a fait beaucoup d'efforts pour le relancer depuis le mois de septembre.
Partant brusquement comme une mal-élevée, je vais quand même donner une raison à mon départ qui n'est ni médicale, ni liée aux études. J'ai qu'en même réfléchi à tout ça avant de m'inscrire. ^^ Je dois juste avouer que je ne me sentais plus à l'aise sur le forum, bien que ces membres soient très gentils, et que je préfère donc partir. N'étant pas une habituée des forums asiatiques, je ne dois pas avoir le bon caractère pour m'intégrer ou un personnage trop fade, je ne sais pas.
Merci pour les bons moments passés en rp, encore désolée et bonne continuation !  

Doubles comptes?: Aucun

Voici les sujets que j'ai ouvert et ceux dans lesquels j'ai rp pour aider au rangement:
- Présentation
- Liens
- RP avec Emi
- RP avec Daiki
- RP avec Toru
- RP avec Hiroki

Bye. boulette in love
Ogawa ShotaRainbow Love
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : 25 ans, né le 04.02.1999 à Tokyo ♦ Japonais pure souche ♦ Médium trop swaggy ♦ World travaller ♦ Unconscious

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
125/200  (125/200)
MessageMer 21 Oct - 16:41 (#)
Coucou Mikan ♥️

C'est super de nous prévenir, merci beaucoup ♥️ Ne t'en fais pas on comprend, c'est dommage si tu ne te sentais plus à l'aise sur le forum mais c'est des choses qui arrivent et on comprend tout à fait !

Bonne continuation à toi, si tu as envie de revenir un jour, n'hésite pas !

— 恋のメロディー—

Can't be beaten
Everyone fears me so I’m untouchable man, but why can’t you honestly refuse me in the end ? I’m like an antinomy to you, but I’m part of you. Accept me as I am, forget your fearful worries, enjoy the pain you can endure.
InvitéInvité
MessageMer 21 Oct - 17:31 (#)
Coucou ♥️

Merci d'avoir prévenu ♥️ Ça m'est déjà arrivé plusieurs fois alors je comprends le sentiment, c'était quand même chouette de rp avec toi !

Bonne continuation à toi
InvitéInvité
MessageJeu 26 Nov - 20:04 (#)
Raison du départ : Bonjour, je sais que ça peut surprendre, oui et non je veux dire. J'ai eu un moment où tout allait bien et je répondais rapidement... Mais finalement, je suis tellement prise par la vie IRL... Je crois que c'est le RPG dans sa globalité qui me bloque. Je ne RP plus depuis des mois, j'ai des vagues où ça va mieux et puis rechute. Je ne fais que faire attendre mon pauvre petit journaliste et même si les perspectives d'évolution avec ma Yuya étaient bonnes, je n'arrive plus à rentrer dans le personnage. Bref, bref, pas trop le moral à jouer, ni trop le temps, ni l'envie.
Je voudrais vous faire un roman tellement ça m'attriste de partir de ce fofo génial et vraiment j'aurai aimé continué l'aventure. Mais bon être inactive me fait culpabiliser....

Pardon Pardon.... Je vous aimes tous les amis !

Doubles comptes?: aucun !
InvitéInvité
MessageVen 27 Nov - 13:16 (#)
Ohh Yuya ♥️

J'avoue que ça me rend un peu triste car t'es là depuis longtemps quand même, mais je pense que si le coeur n'y est plus et que ta vie IRL est prenante, c'est plus important! Tu sais que de toute façon, si l'envie te reprend un jour, on t'accueillera à bras ouverts! Je m'occuperai de ça ce week-end, en même temps que le reste. ♥️

Bonne continuation à toi surtout et merci d'avoir prévenu!
Ogawa ShotaRainbow Love
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : 25 ans, né le 04.02.1999 à Tokyo ♦ Japonais pure souche ♦ Médium trop swaggy ♦ World travaller ♦ Unconscious

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
125/200  (125/200)
MessageVen 27 Nov - 17:23 (#)
Yuyaa ♥️

Quelque part, ça fait longtemps que je m'y attends mais je suis triste quand même, ahaha. En tout cas on comprend parfaitement, si un jour l'envie te dit de revenir par ici, les portes de la maisons seront toujours open pour toi ! Bonne continuation ♥️

— 恋のメロディー—

Can't be beaten
Everyone fears me so I’m untouchable man, but why can’t you honestly refuse me in the end ? I’m like an antinomy to you, but I’m part of you. Accept me as I am, forget your fearful worries, enjoy the pain you can endure.
InvitéInvité
MessageVen 27 Nov - 18:30 (#)
Merci à vous deux.
J'ai longtemps cru que la flamme me reprendrait mais finalement... Et bien, j'ai fermé tous mes comptes de RPs et le seul qui me restait était celui-ci. C'est vraiment une décision difficile pour moi... Je m'étais vraiment attachée à ce forum et j'espère vraiment y revenir un jour !
Vive Akai Ito !
Ogawa ShotaRainbow Love
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
125/200  (125/200)
MessageVen 27 Nov - 18:48 (#)
T'es trop chouuuuu ♥️ même si tu passais seulement de temps en temps ça va nous faire bizarre aussi de plus avoir notre jolie Yuya, j'espère vraiment que tu reviendras un jour, full of motivation **

Bonne continuation Lovely

— 恋のメロディー—

Can't be beaten
InvitéInvité
MessageVen 13 Mai - 12:44 (#)
Coucou !

Je viens demander la suppression de mon compte : Serizawa Mai.
Je suis désolée, je sais que ce n'est pas correct du tout étant donné que j'ai encore deux rps en cours et surtout que mon personnage a été couplé avec Kenta.
Je tiens pourtant à vous remercier car votre forum est vraiment super avec un bon contexte et un accueil incroyable, sans parler des membres. boulette in love

Raison du départ : J'ai trouvé un emploi pour cet été. Il ne commence qu'en juin mais cela vient s'ajouter à d'autres choses et comme je vois bien que je ne me connecte pas assez souvent, cela me stresse un peu de ne pas être active. Donc, je préfère m'en aller. Encore désolée.
Doubles comptes?: Aucun

Voici les liens vers les sujets de Mai :
- Présentation
- Liens
- Scénario Haru
- RP 1 terminé
- RP 2
- RP 3 RDV avec Kenta

Je vais envoyer un mail à Kenta, Toru et Daiki, et à Kotori avec qui j'ai un lien pour les prévenir.

Bonne continuation et merci pour les bons moments que j'ai passé sur le forum en rp !
Satô TaisukeTrouble Love
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
75/150  (75/150)
MessageSam 14 Mai - 15:44 (#)
On en a déjà parlé par mp, mais merci encore de nous avoir prévenu ! Si jamais tu as envie de revenir, n'hésite pas, la porte sera toujours ouverte

— 恋のメロディー—

~ better be soooooooon ~
Verhagen AijiLove In Progress
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : Un belge en échange linguistique, il compte prolonger son séjour et faire son master au japon. Il étudie l'ingénierie à l'université de liège, en belgique, et est arrivé au terme de son bachelier avant de quitter le pays.

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
100/150  (100/150)
MessageDim 15 Mai - 0:18 (#)
On en a parlé aussi, mais merci beaucoup d'avoir prévenu et courage pour la suite!
Tu seras toujours la bienvenue!

— 恋のメロディー—

« ooh ahh ooh ahh » Au taquet, les gars! Au taquet, l'idée... On gémit sous hop gay ! Bon, on n'a jamais dit qu'il comprenait le coréen non plus.   omega

Contenu sponsorisé
Message (#)