☙ Si ton personnage est inscrit au programme, n'oublie pas de venir demander ton couplage ici !


 

 Fujita Isao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fujita IsaoAgent Ishikawa
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
avatar
Who are you? : Travaille à Akai Ito

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageMar 3 Jan - 10:20 (#)
Fujita Isao
"Parfois, il faut voir le revers de la médaille pour apercevoir une autre réalité."
Infos Générales
Nom: Fujita
Prénom: Isao
Âge: 23 ans
Date de naissance: 26 février 2001
Lieu de naissance: Tokyo
Nationalité: Japonaise
Métier: Employé à Akai Ito
Situation financière: Aisé
Statut marital: Célibataire
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Groupe: Akai Hito

Histoire
Isao.
Ce nom n'est pas un hasard, car le jeune garçon a failli mourir à la naissance, il ne respirait plus. Très croyants, ses parents ont décidé que Dieu avait donné au jeune garçon le "mérite" de vivre, car il serait sans doute une très bonne personne et serait reconnaissant envers dieu et ses parents qui ont tout fait pour lui. Sauf que cette reconnaissance, il ne l'a jamais vraiment eut envers eux.
En effet dans son enfance, il était un enfant très turbulent, faisait très souvent des bêtises. Il n'écoutait pas grand chose et était plutôt tête de mule. Au fond, se cachait un jeune garçon qui pouvait être très brillant mais pour ça, il devait utiliser sa petite cellule grise: chose très difficile. Comme vous pouvez le constater, ses études n'ont pas été très brillantes mais il a quand même fait quelques efforts, car il n'avait pas envie de se faire jeter dehors tout de suite; en plus d'avoir une réputation à tenir. Ainsi, il était né d'une mère avocate et d'un père qui était le patron d'une célèbre agence immobilière. Et même s'ils n'avaient pas énormément de temps à lui accorder, il faisait en sorte qu'il ne manque de rien; voila pourquoi il était tant pourri gâté et n'en faisait qu'à sa tête. Au fond, il manquait juste d'amour, mais personne n'avait réussi à le voir.

Durant l'adolescence, c'est là où son cas s'est aggravé. Il a commencé à sortir le soir et à goûter à l'alcool, à la cigarette et au sexe. Il passait ses vendredis et samedis soirs à picoler et à fumer chez des amis peu fréquentables (aux yeux de ses parents), ce qui l'amena, un jour, à faire un coma éthylique suite à un stupide jeu d'alcool; il a failli en perdre la vie.
Depuis ce jour (environ 20 ans), il a complètement arrêté l'alcool car ce coma éthylique lui a servi de grande morale et leçon. Il s'est aussi rendu compte que l'état de la relation familiale était au bord du gouffre et surtout qu'il fumait trop. Alors, il a essayé de reprendre sa vie en main, lentement.
Maintenant, il ne boit plus une seule goutte d'alcool, mais fume encore un peu; il fait en sorte de baisser petit à petit sa consommation de cigarette: il en ait à une par jour. Quand au sexe.... Il ne fait plus autant mais... Il ne dirait pas non à une jolie demoiselle.

En guise de leçon, ses parents l'ont inscrit dans le programme car ils veulent qu'il apprenne à devenir une personne responsable, et à essayer de s'engager dans une relation durable; chose difficile car il ne fait que des coups d'un soir, ou encore n'a des sexfriends. Et pour se plonger davantage dedans, il n'a eut d'autre chose que d'y travailler, afin de s'y mettre complètement à fond. Quelle belle punition !

Caractère
- Souriant: il sourit tout le temps, et pour beaucoup, ce sourire est très ravageur ! Il sait l'utiliser lorsqu'il faut.
- Influençable/instable: dans son adolescence il s'est très souvent laissé influencé, et c'est pour cela que, maintenant, il est ainsi. Néanmoins, il fait des efforts et de son mieux pour apprendre à se méfier des gens.
- Sociable: Vu qu'il parle avec n'importe qui, il a le contact facile et, en général, tout le monde l'apprécie !
- Tête de mule: quand il veut quelque chose ou quand il pense tout savoir, il ne se laisse pas faire !
- Orateur: Assez surprenant, mais il manie les mots d'une telle façon à ce que tout ce qu'il dit, il le dit bien. Grâce à cela, il peut avoir tout ce qu'il veut
- Capricieux: A cause de sa situation familiale, s'il n'a pas quelque chose qu'il désire, il n'hésiterait presque pas à se jeter par terre et crier jusqu'à obtenir son dû.
- Réfléchi: Sa leçon de vie lui a permis de grandir et de réfléchir au niveau des actes qu'il pourrait faire.
- Mûri: Le coma éthylique a fait un très gros déclic en lui, et depuis il n'est plus du tout le même homme.
- Gentil/doux: Il n'a jamais été quelqu'un de méchant, au contraire ! Et depuis ce qu'il s'est passé dans son adolescence, il fait en sorte pour qu'on son entourage soit bien.

Le projet Akai Ito, votre avis?
Lui ? Il s'en fiche complètement. Pour lui, l'amour n'existe pas vraiment. Mais bon, c'est une punition alors... Il n'a pas le choix ! Et si vraiment il veut, il se désinscrira, il a tout l'argent qu'il veut de papa et maman. Néanmoins, le robot lui permet de découvrir une toute autre facette de la vie à deux, que lui imaginait seulement avec du sexe.

Behind the screen
Pseudo: Hanae
Âge: 19 ans
Présence: Régulière, comme Kenshin
Avatar: Lee Hyun Woo
Un petit mot?: mot (hihi)


— 恋のメロディー—

Le revers de la médaille
On a une vie, on peut jouer avec et en faire ce que l'on veut. Mais lorsque l'on franchit la ligne, il est très difficile de revenir en arrière ou même à la vie normale. Croyez moi, j'en sais quelque chose.
   
•• AMAARANTH ♫♪
Shijima MiuTokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
avatar
Who are you? : riche, quelle belle définition

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageMar 3 Jan - 16:19 (#)
Rebienvenue parmi nous! :hrt:
(cette blague de fin, c'est trop la mienne xDDDD)
Verhagen AijiLove In Progress
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
avatar
Who are you? : Un belge en échange linguistique, il compte prolonger son séjour et faire son master au japon. Il étudie l'ingénierie à l'université de liège, en belgique, et est arrivé au terme de son bachelier avant de quitter le pays.

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
100/150  (100/150)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageMar 3 Jan - 16:25 (#)
Te voilà validé!


En tant que nouveau membre du forum, il y a quelques choses que tu dois savoir! Pour commencer, tu es désormais en attente d'un partenaire, comme le prouve ta belle couleur verte. Ensuite, tu as gagné 10 points en postant ta fiche. Cependant, avant de jouer, il te reste quelques petites choses à faire, jeune padawan. Par exemple, visiter les liens suivant, histoire d'être fin prêt(e) à t'amuser parmi nous!


Bon jeu parmi nous!


— 恋のメロディー—


« ooh ahh ooh ahh » Au taquet, les gars! Au taquet, l'idée... On gémit sous hop gay ! Bon, on n'a jamais dit qu'il comprenait le coréen non plus.   omega

Satô TaisukeTrouble Love
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
avatar

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
75/150  (75/150)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageMer 4 Jan - 1:41 (#)
REBIENVENUUUUUUUUUUE
Amuse toi bien avec ce personnage ♥️♥️♥️

— 恋のメロディー—

~ better be soooooooon ~
Contenu sponsorisé
Message (#)
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Makuro Fujita
» Le coupeur de bambou par Isao Takahata : sortie en 2013 ?
» Terminée || « Ne gagne pas après avoir frappé, mais frappe après avoir gagné.» || Takeshi Fujita
» Isao Takahata.
» Fujita Aoi - our emotions are the voice of our soul
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AKAI ITO :: The end :: Données certifiées-