☙ Si ton personnage est inscrit au programme, n'oublie pas de venir demander ton couplage ici !


Partagez | 
 

 Please Unfollow |#| DAEHYUN&AIJI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Love In Progress
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : Un belge en échange linguistique, il compte prolonger son séjour et faire son master au japon. Il étudie l'ingénierie à l'université de liège, en belgique, et est arrivé au terme de son bachelier avant de quitter le pays.

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
100/150  (100/150)
avatar
Verhagen Aiji
Voir le profil de l'utilisateur
MessageVen 10 Mar - 15:55 (#)
tenue ☇  À ce stade, le comportement de Dae Hyun n’avait plus rien à voir avec de l’amour. C’était une obsession, pure et dure, mais Aiji avait bien du mal à le lui faire comprendre. Comment pouvait-il aimer une personne qui s’imposait dans sa vie comme le faisait son camarade ? Il avait du mal à imaginer comment une telle chose était possible, et, pourtant, ce dernier semblait y croire bien plus qu’il ne le pensait. Yuna avait raison, lorsqu’elle affirmait que l’amour n’avait pas de genre. Il le savait déjà, certes, mais voir son ami s’acharner lui donnait mal au cœur. Pourquoi fallait-il que Dae Hyun s’intéresse à lui, maintenant ? N’avait-il pas encore compris que son amour était à sens unique ? Qu’il le serait toujours ? Les paroles de Yuna lui revenaient en mémoire, mais il n’était pas assez stupide que pour imaginer que ses sentiments puissent un jour changer à un tel point.

« Je ne veux pas uniquement que tu me le promettes, je veux que tu le fasses vraiment. D’accord ? » Pourquoi devait-il avoir autant de difficultés à s’exprimer, maintenant que c’était utile ? Son japonais semblait plus chaotique que jamais, mais il essaya de rester clair, articulant distinctement, jusqu’à la question de son camarade. « Un peu ? » Sa réponse aurait pu être bien meilleure, s’il n’était pas en train de se rendre compte qu’il se trouvait dans une voie sans issue. Dae Hyun était tellement têtu. Tellement aveuglé par ce qu’il pensait vrai, alors que c’était faux. « Pas aujourd’hui. » Jamais. C’est ce qu’il pensait au moment où il prononça ces mots, incapable de trouver mieux à dire à son ami, visiblement trop convaincu de ce qu’il pensait être la vérité. « On en reparlera, d’accord ? Mais pas maintenant. » Il avait bien trop l’impression d’être piégé pour trouver quelque chose de constructif à dire. « Je dois aller rejoindre mes amis. » Lucas, et cette fille. « Tu peux venir près de nous, si tu veux. »

— 恋のメロディー—


« ooh ahh ooh ahh » Au taquet, les gars! Au taquet, l'idée... On gémit sous hop gay ! Bon, on n'a jamais dit qu'il comprenait le coréen non plus.   omega

Love In Progress
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
100/150  (100/150)
avatar
Ahn Dae Hyun
Voir le profil de l'utilisateur
MessageVen 10 Mar - 17:00 (#)
tenue « je ne te mentirais jamais. » lui promet le coréen le regard pétillant d’absolu et un petit sourire formant un cœur sur ses lèvres. Aiji l’avait embrassé et en échange il lui avait fait la promesse d’arrêter de l’espionner. il n’allait pas briser sa promesse et perdre la confiance du Belge. Il pince un peu les lèvres lorsque son amour lui dit que son comportement était un peu anormal. il n'y peu rien.. il le savait pourtant, mais son comportement est influencé par son amour. Comment pouvait-il agir normalement lorsque son cœur est aux commandes? Mais il ferait des efforts pour qu’Aiji l’aime en retour. leur premier date était certainement quelque chose qui enthousiasmait considérablement. Dae Hyun, malheureusement il avait beaucoup de difficultés à faire passer leur sortie au calendrier de Aiji qui lui déni leurs sortie. Cependant l’espoir du cuisinier reste intacte, encouragé par le belge qui lui offre d’en reparler plus tard sans rejeter totalement la sortie galante proposé par le plus petit. «  oh, d’accord! ♥ »  

Aiji relance ensuite un regard vers la table où se trouvait son ami et la jeune femme qui avait fait naître des étincelles de jalousie plus tôt et l’informant qu’il devait retourner s’asseoir avec eux. Aiji avant lancé l’invitation à venir se joindre à sa eux, ou près d’eux. Il n’était pas certain si il avait été invité à rejoindre leurs table ou à s’asseoir à une des tables voisine près de la leur gardant un peu de distance. compte tenu de leur dernier accord n’était-ce pas la première option? «  je peux m’asseoir à côté de toi?! » le retour du sourire en cœur et des prunelles pétillante. Dae hyun voulait évidement rester avec Aiji le plus longtemps qu'il le peut. même si il risque d’être un peu mal à l’aise en présence de Lucas après que celui-ci l’ai presque fait pleurer dans le couloir lorsqu’il l’avait confronté le jour où il avait voulu poser un des bento lunch box qu’il avait préparé dans le casier du Belge. être près de son dieu à la peau cuivré valait amplement le regard dubitatif qu’il recevrait probablement de la part de son ami et colocataire.

— 恋のメロディー—

« can’t take my eyes off of you »

when you touch me, my body reacts I need you so I can live. every day, every night, I can feel you. you’re so beautiful, I can’t take my eyes off of you.
Love In Progress
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : Un belge en échange linguistique, il compte prolonger son séjour et faire son master au japon. Il étudie l'ingénierie à l'université de liège, en belgique, et est arrivé au terme de son bachelier avant de quitter le pays.

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
100/150  (100/150)
avatar
Verhagen Aiji
Voir le profil de l'utilisateur
MessageVen 10 Mar - 18:26 (#)
tenue ☇  C’était facile de promettre de jolies choses. Les tenir, c’était autre chose, et Aiji avait beaucoup de peine à croire que Dae Hyun parviendrait à ne pas chercher à savoir tout ce qu’il faisait, quand il le faisait. Il n’avait pas envie, d’un autre côté, d’être constamment en train de se méfier de son ami. Si seulement. Savoir qu’il allait y être contraint ne l’aidait en rien, mais s’il fallait qu’il le fasse, le temps de trouver une solution à cette situation plus que problématique, il le ferait. Hors de question de laisser les choses comme elle l’était à ce moment. Le mieux, c’était de lui promettre qu’il accepterait ce rendez-vous, qu’il accepterait de le voir, comme il le voulait. Dae Hyun lui promettait de ne jamais mentir, mais lui, de son côté, le faisait honteusement. C’était pour leur bien, à tous les deux.

« Oui, oui, tu peux, » déclara-t-il en agitant la main pour lui indiquer de s’asseoir, « ne t’en fais pas comme ça. » Déjà, le regard de Lucas, perplexe, s’était posé sur eux. Ils en avaient déjà parlés tous les deux, et sans doute qu’il avait compris, car le jeune homme recommença à discuter avec leur amie, comme si de rien n’était, après s’être brièvement présenté à Dae Hyun. C’était sûrement mieux comme ça. Peut-être. Aiji se contenta de sourire au groupe, espérant ne pas trop déranger les autres en ayant invité Dae Hyun à se joindre à eux. De toute façon, Lucas semblait trop absorbé par la présence de leur amie, et la réciproque était vraie, elle aussi. C’était profondément gênant. « Bon, je vous offre quelque chose à boire ? » Ils n’allaient pas y passer la journée, après tout ? Il n’avait pas envie de s’éterniser dans ce café, et surtout pas dans une telle situation.

— 恋のメロディー—


« ooh ahh ooh ahh » Au taquet, les gars! Au taquet, l'idée... On gémit sous hop gay ! Bon, on n'a jamais dit qu'il comprenait le coréen non plus.   omega

Love In Progress
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
100/150  (100/150)
avatar
Ahn Dae Hyun
Voir le profil de l'utilisateur
MessageVen 10 Mar - 20:00 (#)
tenue ☇ Ce n’était pas une promesse en l’air. Dae Hyun lui promettait de ne jamais lui mentir et si ce sera peut-être un peu difficile de changer ses habitudes, il ne voulait pas repousser Aiji en lui donnant l'impression qu'il est un creep qui le suit partout. Il avait toujours peur que le cœur du belge lui soit volé avant qu’il ne puisse le séduire. c’était idiot, pas qu’il aurait pu stopper l'evènement même si il y avait assisté à distance. Mais il n’avait qu’une paroles et il avait espoir que cette évolution le rapproche de l’homme. Il pourra passer plus de temps avec lui. ils auront peut-être même leur premier rendez-vous galant bientôt.

Le sourire en cœur s’élargit un peu et le coréen suit Aiji jusqu’à la table où les deux amis du Belge se courtisaient. Dae Hyun prit la place  près du bronzé sur le banc sous le regard dubitatif de Lucas qui semble quelque peu étonné de voir le coréen se joindre à eux. Le regard perplexe du colocataire sur lui, Dae Hyun s’était mis à jouer avec ses doigts sous la table sous la nervosité échangeant des politesses brèves le temps de courtes présentations.  Les deux amis du belge ne leurs portent qu’une courte attention cependant puisque rapidement après l’échange, Lucas et la jeune femme sont rapidement de retour à se dévorer le blanc des yeux et se faire du charme. Dae hyun sourit discrètement. Ses inquiétudes n’avaient jamais eu lieu d’être, il n’avait aucunes raisons d’être jaloux de la jeune femme. il réalise immédiatement qu’elle ne cherchait pas à séduire son belge. Stupide choix d’après Dae. Comment-elle pouvait choisir Lucas lorsque le plus séduisant Belge mi humain mi dieu à la peau de bronze se trouvait juste à côté? Drôle de fille, pense le petit irrévocablement satisfait de ne pas avoir de compétition immédiate. «  je peux avoir un café au lait, s’il te plait? » la petite voix douce de Dae Hyun demande avec un peu de rose sur ses joues et ne quittant pas son amour à la peau couleur caramel des yeux.

— 恋のメロディー—

« can’t take my eyes off of you »

when you touch me, my body reacts I need you so I can live. every day, every night, I can feel you. you’re so beautiful, I can’t take my eyes off of you.
Love In Progress
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : Un belge en échange linguistique, il compte prolonger son séjour et faire son master au japon. Il étudie l'ingénierie à l'université de liège, en belgique, et est arrivé au terme de son bachelier avant de quitter le pays.

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
100/150  (100/150)
avatar
Verhagen Aiji
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSam 11 Mar - 1:05 (#)
tenue ☇  Ainsi, ils étaient allés rejoindre Lucas et la charmante demoiselle qui lui tenait compagnie. Ce n’était pas la manœuvre la plus intelligente qu’il avait pu faire, mais c’était toujours mieux que les abandonner comme de pauvres nouilles, sans même les prévenir. Il fallait simplement que Dae Hyun n’agisse pas de façon trop étrange, et tout irait pour le mieux. Aiji fut presque soulagé de remarquer que le regard de son ami restait braqué sur la jeune femme plutôt que sur leur présence. Il ne faisait sûrement pas attention à eux, et par là, pas attention à Dae Hyun. Quand il entend sa requête, le regard d’Aiji se repose sur son ami. « Bien sûr. » Il hoche la tête, confirmant une seconde fois, juste avant d’obtenir la réponse des deux autres. « Je vais aller commander ça. » Oui, mais pouvait-il laisser Dae Hyun là, alors qu’il risquait de laisser échapper ce qui devait rester secret ? Il le regarda après s’être redressé. « Tu viens m’aider avec les plateaux ? » De cette façon, il s’en sortirait sans trop faire de vagues. Il n’avait pas vraiment envie que ce qu’il s’était passé s’entendre de trop autour d’eux. Cela l’inquiétait trop. Sans attendre, malheureusement convaincu de ce qu'il allait faire, il prit la direction du comptoir.

— FIN

— 恋のメロディー—


« ooh ahh ooh ahh » Au taquet, les gars! Au taquet, l'idée... On gémit sous hop gay ! Bon, on n'a jamais dit qu'il comprenait le coréen non plus.   omega

Contenu sponsorisé
Message (#)
 
Please Unfollow |#| DAEHYUN&AIJI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Please Unfollow |#| DAEHYUN&AIJI
» Hello pretty and young girl! Feat Wayne Sae Hee ♥
» Hear my heart burst again | Kim Dae Hyun
» Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble
» Twitter - Dae Hyun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AKAI ITO :: Tokyo :: Shibuya-
Sauter vers: