☙ Si ton personnage est inscrit au programme, n'oublie pas de venir demander ton couplage ici !


 

 1st ☙ Mune Maeshi & Nang Jae Hwan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Mune MaeshiLove In Progress
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
avatar
Who are you? : Mannequin et chanteur dans le groupe Amhert de VK.

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
100/150  (100/150)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageJeu 9 Mar - 15:50 (#)



FIRST DATE... OR NOT.

tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man, boy. but for now it’s time to run.


Maeshi se demanda qu'est-ce que toute cette histoire pourrait amener. Il était plutôt rare qu'il parvienne à un tel compromis qui convenait aux deux parties. Généralement, il s'imposait et on venait lui courir derrière ou bien le harceler de messages pour qu'il daigne bien se souvenir de l'existence de l'autre. Mais est-ce que Jae Hwan était ainsi ? Est-ce qu'une fois hors de cette pièce il tenterait par tous les moyens de contacter le mannequin ? Celui-ci l'ignorait et se doutait bien qu'il ne le saurait pas avant d'avoir, justement, quitté cette pièce qu'il trouvait bien trop peu personnel - non sans rappeler malgré tout leur première rencontre en boîte de nuit.

« Non, pas de bouquets de fleurs, par pitié, rit Maeshi en n'osant qu'à peine se remémorer l'état dans lequel avait terminé le bouquet précédent. En tout cas, si nous sommes d'accords, voilà mon numéro personnel. »

Oui, personnel parce qu'avec le boulot qu'il avait, il valait mieux avoir le téléphone professionnel séparé du personnel - enfin, surtout au vue des fréquentations qu'il pouvait parfois avoir. Néanmoins, il ne l'expliqua pas à son interlocuteur car celui-ci devait sans le moindre doute le comprendre tout seul. Le chanteur, une fois leurs numéros échangés, quitta son tabouret pour saisir sa veste en cuir qu'il avait abandonné par-là quelques minutes plus tôt.
Il échangea un sourire avec Jae Hwan tout en extirpant une cigarette du paquet qui dépassait de son blouson. Est-ce que le "rendez-vous" pouvait bel et bien se terminer à cet instant ? De toute façon, ils n'avaient probablement rien de plus à se dire. Se quitter pour réfléchir chacun de son côté était l'option qui plaisait le plus à Maeshi dans l'immédiat.

« Si cette foutue machine nous a couplé, il ne nous reste plus qu'à découvrir pourquoi. J'espère que tu es aussi curieux que moi, Jae Hwan. »

En se retournant brièvement vers son camarade, Mae lui fit un clin d'oeil amusé avant de se diriger vers la porte, sa main levée en signe d'au-revoir. A quoi mènerait bien ce second couplage pour lui ? D'abord une femme, maintenant un homme... Tout ceci devait bien avoir une explication. Et comme il l'avait déclaré à Jae Hwan, maintenant tout le mystère qui encadrait cela, c'était à eux de le découvrir.
love.disaster

— 恋のメロディー—

until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) le chant des sirènes.
Nang Jae HwanTokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
avatar
Who are you? : fleuriste passionné

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
75/150  (75/150)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSam 11 Mar - 18:41 (#)
premier rendez-vous
feat. mune maeshi
D’un air absent, il hoche la tête, esquisse un geste d’au revoir au mannequin qui disparaît déjà. Et aussi soudainement que cela, le rendez-vous touchait à sa fin. Jae Hwan n’en attendait pas beaucoup, et certainement pas de repartir avec un numéro de téléphone. Rien de réellement convenu entre eux, mais la possibilité est bien là, si tant est que l’un d’eux se donne la peine de la saisir. Une torture à part entière, ce numéro de téléphone. Il promet de longues heures de réflexion à savoir s’il devait appeler ou non, avant de probablement opter pour non, en proie au doute. Ou peut-être pas. Il a bien fait l’effort de s’ouvrir un peu cette fois-ci. Peut-être que Maeshi le devancerait. Ou peut-être qu’aucun des deux ne ferait le premier pas, et que les choses en resteraient là. Et voilà qu’il se triture déjà l’esprit. Garder les choses simples, avaient-ils convenus. Pas de prise de tête.

Il souffle légèrement, se penche enfin vers son café à présent tiédi, le descend quasiment d’une traite. Il y a une sorte d’énergie qui bouillonne en lui, quelque chose d’incertain, ni plaisant ni désagréable. En repensant aux propos de l’autre homme, il réalise avec surprise que oui, il est curieux. Pas parce que la machine les a couplés : sa foi en l’Akai Ito est très limitée, bien que ce soit un étrange coup du hasard d’avoir été couplé à un homme qu’il avait rencontré quelques temps plus tôt dans des circonstances si particulières. Mais simplement parce que Maeshi l’intrigue, étant bien différent des gens dont il s’entoure habituellement (ce qui n’est pas difficile considérant le nombre de personnes que cela représente). L’inconnu n’est pas quelque chose qui le rassure, bien au contraire, mais peut-être qu’être tiré de sa zone de confort est un mal pour un bien. Et si tout cela finit mal… et bien ce ne sera pas si différent de ses précédentes expériences.

Quelque peu calmé il quitte à son tour, quelques instants plus tard, le bâtiment Ishikawa avec des questions plein la tête et un intérêt certain quant à la direction que tout ceci allait prendre. Seul le temps le leur dirait.


- end -


— 恋のメロディー—

I say that I won’t touch you. But my fingers are liars. I tell you how I won’t hold you. But my arms are going to hell. I promise I won’t kiss you. But my lips break it. I let you know that I won’t love you. But my heart has no conscience. And no part of me will apologize.
Akai ItoAgent Ishikawa
★★★★★★★★★★
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageDim 12 Mar - 13:31 (#)
1st Date: Maeshi & Jae Hwan

Une brève sonnerie retentit dans la pièce, assez forte pour attirer l’attention de ceux qui s’y trouvent. Le garde n’a pas bougé, mais une voix féminine se fait entendre. « Mesdames et messieurs, le rendez-vous est terminé. Merci d’avoir choisi Ishikawa Corporation. N’oubliez pas de remplir l’enquête de satisfaction et de la remettre à l’un de nos agents au plus vite. » Il était temps pour eux de laisser la place à d’autres élus.
Contenu sponsorisé
Message (#)
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» I'm always here ! [Luxinio]
» Kyung Hei ; as bright as I can shine
» shim aliyyah ✘ belongs to the wild
» Kim Jin Hwan
» (M) Won Jong Jin - Nom Tae Hwan
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AKAI ITO :: Tokyo :: Tour Ishikawa :: IIème et IIIème Etages-