☙ Si ton personnage est inscrit au programme, n'oublie pas de venir demander ton couplage ici !

Partagez | 

Dance like no tomorrow (+) Fujita Isao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Love In Progress
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : Mannequin et chanteur dans le groupe Amhert de VK.

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
100/150  (100/150)
Mune Maeshi
MessageDim 2 Juil - 12:18 (#)

DANCE LIKE NO TOMORROW.

Dance, dance, dance, like no tomorrow, we can do right, we can see the light, this is how we fight and we sing a song, listen now and we’re free.

Maeshi ne pouvait pas le nier, il adorait les étrangers, ou plus particulièrement les femmes étrangères. Elles avaient quelque chose de très attirant dans le simple fait qu'elles possédaient des formes plus généreuses que certaines japonaises et puis elles étaient aussi moins timides. Parfois, ce furent des filles qui allèrent auprès du mannequin pour engager la conversation et lui demander s'il était libre pour la soirée. Bien qu'en règle générale les japonais n'agissaient pas de cette manière, Maeshi adorait ce sentiment de pouvoir pleinement s'amuser avec son interlocutrice. Quant aux hommes, puisque le chanteur les aimait aussi, il préférait malgré tout les japonais. Un peu plus timides, réservés, à qui il apprenait presque les bases de la sexualité.
Enfin, la musique continuant de battre son plein, il avait rejoint le petit groupe, faisant preuve de son anglais très japonisé qu'il savait utiliser pour faire craquer plus encore les étrangères. Il avait appris cette langue dans l'espoir, d'un jour, faire une tournée internationale et visiter de nombreux pays qui ne comprenaient pas le japonais. Sa technique sembla bien fonctionner avec deux brunes qui étaient jumelles et il sut à cet instant qu'il n'y aurait pas de jalousie l'une envers l'autre si elles rentraient toutes les deux accompagnées du mannequin. A la suite de ce choix, Maeshi attrapa le regard d'Isao, souriant aux propos qu'il lui donna en jetant un coup d’œil sur les jolies blondes.

« Pas mal du tout ! l'envia-t-il quelques secondes, pour moi ce sont les deux brunes là-bas, des jumelles. »

Ils rirent un cours laps de temps avant de s'éclipser dans les toilettes. Une fois les affaires terminées, Maeshi s'arrêta devant le miroir pour vérifier dans quel état se trouvaient ses cheveux et le léger maquillage dont il s'était doté. Grâce à son travail, il avait fini par être capable de se mettre en valeur sans que cela ne soit trop visible à l’œil nu. Il termina aussi le verre qu'il avait pris une dizaine de minutes plus tôt.

« Comment tu te sens ? Je veux dire, tu sais, quoi. »

Il lui adressa un sourire. Si Maeshi ressentait déjà quelques élans de l'alcool, il ne devait pas moins en demeurer le plus sobre possible pour ne pas laisser Isao sans surveillance. Bon, d'accord, il se gérait très bien tout seul, mais sous le coup d'une certaine assurance, il était aisé de retrouver le bar pour commander une nouvelle boisson. Passant une main sur son visage, il s'appuya contre l'évier, jouant avec son verre vide.

« Je m'en suis toujours voulu de ce qu'il t'est arrivé. La vérité, c'est que j'ai flippé de te voir dans cet état et voir que tous nos autres potes se sont barrés, j'ai pas trouvé ça cool. »

Il ne se souvenait plus s'il le lui avait déjà dit, mais il était certain qu'il n'en avait pas parlé de cette façon, en lui avouant qu'il se sentait clairement coupable.
love.disaster

— 恋のメロディー—

until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡) le chant des sirènes.
Agent Ishikawa
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Who are you? : Travaille à Akai Ito

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
0/0  (0/0)
Fujita Isao
MessageLun 3 Juil - 21:48 (#)

Dance like no tomorrow

ft. Mune Maeshi

« Danser, le meilleur moyen pour attirer toutes les jolies filles. »
Isao se sentait bien dans la discothèque. La musique était toujours très forte mais variée, sur laquelle tout le monde, ou une grande partie, venait danser. Ainsi, Isao avait le choix dans la sélection des filles vers lesquelles il voulait aller danser. Il aimait sentir leur parfum si fort, mais c'était très agréable, surtout quand il y avait aussi beaucoup de sueur qui emplissait les yeux. Et, lui aussi, avait remarqué le petit groupe d'étrangères. Elles avaient des visages plus féminins et matures, des cheveux qui ne ressemblaient en aucun point à ceux des japonaises, en plus de leur couleur blonde, marron, ou encore rousse. Et tout comme son ami, Isao s'était rendu auprès de ces étrangères afin d'en draguer une, voire deux. Et il réussi à séduire deux jolies blondes, des amies. Néanmoins, il ne savait que très peu parler anglais, alors il se débrouillait comme il pouvait; cela faisait rire les deux jeunes femmes qui le trouvèrent davantage mignon. Fier de lui, il retourna voir son ami, un grand sourire aux lèvres. Il lui montra les deux jolies blondes qui l'intéressait beaucoup, et Maeshi montra à son tour deux jolies jumelles.

- C'est le fantasme de beaucoup d'hommes, ça. Tu vas en faire des jaloux s'ils apprenaient ça !

Puis, rapidement, Isao et Maeshi s'en allèrent aux toilettes. Là-bas, la musique était un peu moins forte, mais une forte odeur d'urine et de transpiration se faisait ressentir; c'était assez désagréable. Ainsi, le plus jeune alla donc s'éclipser dans l'une des cabines pour uriner, puis revint ensuite vers son ami, après s'être lavé les mains. Il se passa un peu d'eau sur le visage, puis se mit contre les éviers. Son ami lui demanda comment il se sentait, et Isao répondit presque du tac au tac.

- Ca va. J'ai un peu chaud, mais je tiens le coup. Se ne sont que deux misérables verres, après tout. Mais je ne dirais pas non pour un autre.

Cette phrase le trahissait. Se connaissant, il aurait déjà dit non pour boire. Mais comme Maeshi était là, il se sentait idiot de ne pas l'accompagner. Mais depuis son coma éthylique, Isao se sentait plus fragile face à l'alcool, et ainsi l'alcool lui montait à la tête au bout de deux verres à peine.
Son ami lui fit alors une petite révélation qui le surpris, et Isao fit de grands yeux. Alors son ami s'était inquiété pour lui ? Isao en fut quelque peu touché. Néanmoins, malgré son sourire, une mine légèrement plus triste apparue, et Isao haussa les épaules.

- Alors si tu étais si inquiet, pourquoi n'es-tu pas venu me voir à l'hôpital ? Tu avais honte, c'est ça ? Mis à part mes parents, il n'y a qu'une personne qui est restée avec moi un peu. Heureusement qu'elle était là, d'ailleurs.

code by ORICYA.

— 恋のメロディー—

Le revers de la médaille
On a une vie, on peut jouer avec et en faire ce que l'on veut. Mais lorsque l'on franchit la ligne, il est très difficile de revenir en arrière ou même à la vie normale. Croyez moi, j'en sais quelque chose.

•• AMAARANTH ♫♪
Love In Progress
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : Mannequin et chanteur dans le groupe Amhert de VK.

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
100/150  (100/150)
Mune Maeshi
MessageSam 15 Juil - 17:10 (#)

DANCE LIKE NO TOMORROW.

Dance, dance, dance, like no tomorrow, we can do right, we can see the light, this is how we fight and we sing a song, listen now and we’re free.

Maeshi n'avait jamais été très doué pour les longs dialogues d'excuses, ou ce genre de choses. D'ordinaire, il agissait sans se préoccuper des conséquences et quand celles-ci venaient à lui en rampant, il se contentait de les balayer d'un simple geste de la main. Parce qu'il pouvait se le permettre et que c'était bien trop aisé pour lui. Tout lui avait toujours été donné sur un plateau en argent, depuis des années. Aujourd'hui, il se confrontait à Isao pour lui dire ce qu'il ressentait depuis que ce dernier avait fait un coma éthylique. Sauf que, visiblement, il ne s'y prenait peut-être pas de la bonne façon.
Alors il soupira, passa une main dans sa chevelure, sentant l'agacement venir le rejoindre. C'était une bonne question ça, pourquoi n'était-il pas venu rendre visite à Isao quand il était à l'hôpital ? Parce qu'il était effrayé à l'idée de faire face à ses agissements. Voilà la seule et unique raison pour laquelle il était resté tapi dans l'ombre, guettant juste la sortie de son ami de l'établissement.

« Tu sais très bien que je ne suis pas capable de faire face à mes conneries. Je fuis toujours quand ça devient un peu trop compliqué à gérer », lâcha-t-il clairement.

Au moins, il était franc à cet instant envers son ami. Il espérait que ce n'était pas trop tard et que cette discussion n'entacherait en rien la relation qu'ils avaient, malgré tout, réussi à conserver au fil des années.

« C'était la première fois qu'un ami finissait dans cet état et, honnêtement, je ne savais pas trop quoi faire. Je n'aurais jamais pensé que ça arrivait aussi dans la réalité, non pas que dans les films. »

Néanmoins, en ce qui le concernait, il continuait de boire et de fumer dès qu'il en avait l'occasion. Tant que cela ne lui arrivait pas à lui, il se sentait un peu comme intouchable, du haut de son piédestal.
Le mannequin se décolla de l'évier pour faire un pas ou deux en direction d'Isao. Que pouvait-il lui dire de plus ? Si son interlocuteur souhaitait obtenir d'autres réponses de sa part, alors il attendait ses questions car cette fois-ci, hors de question de prendre les jambes à son cou. C'était une date à graver au fer blanc.

« Je suis désolé que ça soit arrivé, que ça te soit arrivé à toi, d'accord ? Maintenant, j'ai été l'un des seuls à rester quand ils sont tous partis en courant », ne se gêna-t-il pas pour le lui remémorer.

Parce qu'effectivement il avait ses torts dans toute cette histoire, mais il avait tout de même épaulé Isao quand il était sorti de l'hôpital. Il l'avait attendu pour prendre de ses nouvelles et tenter de renouer une amitié avec lui car c'était une personne avec laquelle Maeshi adorait sortir et prendre du bon temps. Il était même l'un des rares amis qui lui restait de son adolescence.
love.disaster

— 恋のメロディー—

until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡) le chant des sirènes.
Contenu sponsorisé
Message (#)

Dance like no tomorrow (+) Fujita Isao
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2