☙ Si ton personnage est inscrit au programme, n'oublie pas de venir demander ton couplage ici !

Sakurada Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yanagi ReiRainbow Love
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : Mario Kart sans la moustache et en +++ sex

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
100/200  (100/200)
MessageSam 11 Fév - 1:28 (#)
Sakurada Maiavatar: Kim Jennie (Blackpink)
Libre
Métier: livreuse pour un restaurant indien
Groupe: inscrits
Situation: précaire
Autres: a un tatouage stupide

Son histoire est libre, tant que les éléments suivants sont respectés ♥ :

- née d'une mère japonaise et d'un père coréen, elle n'a jamais connu ce dernier ; cependant, elle l'idéalise énormément, jusqu'à se faire passer pour une Coréenne → en s'inventant une identité (Lee Byul) et en parlant avec un accent, alors qu'elle parle très bien le japonais

- durant sa première année de lycée, elle faisait partie d'un gang de rue (d'où le tatouage), ainsi que d'une bande harcelant un pauvre garçon introverti (Yanagi Gô)

- elle a soit abandonné, soit échoué ses études, quoiqu'il en soit, elle n'a pas de diplôme et s'est retrouvée en foyer (sa mère l'ayant soit abandonnée, soit confiée à sa grand-mère pour une autre raison)

- après deux ans, Mai est enfin retournée vivre chez sa grand mère sous deux conditions : qu'elle se trouve un travail et qu'elle s'inscrive dans Akai Ito ; les conditions remplies depuis peu, Mai commence sa réinsertion et cherche sa place dans ce monde

Mai et Akai Ito → elle n'en attend pas grand chose, n'y croit pas plus que ça ; cependant, son caractère insolent cache une part plus sensible

Yanagi Gô  • forgive me — Mai faisait partie de cette bande ayant harcelé Gô, au lycée. Le prenant comme bouc émissaire, elle n'était pas la dernière à lui lancer des demandes ou défis absurdes, humiliants voire dangereux. Ils étaient jeunes et stupides. Très stupides. Mai n'a pas retenu les garçons de la bande, quand ceux-ci décidèrent de tabasser Yanagi. Aujourd'hui, la jeune fille s'en veut terriblement et elle essaye de reprendre contact avec lui, via internet. Sous un pseudonyme, car elle n'assume toujours pas ses actes passés et elle appréhende une éventuelle rencontre irl.

Yanagi Rei  • help me — Rei ne connaît pas toute l'histoire, en ce qui concerne les événements survenus lors de la scolarité de son frère. Ce qui arrange beaucoup Mai, qui s'est rapproché d'elle pour essayer d'en savoir plus sur l'état actuel de Gô. Fréquentant la piste de karting de la famille Yanagi, l'aînée de la fratrie est sa monitrice attitrée. Les deux jeunes femmes s'entendent plutôt bien, mais Rei l'appelle Byul et croit en ses histoires coréennes, sans se douter une seule seconde de la réelle identité de son amie.

— 恋のメロディー—

Go! Girl Crush!
I’m hot these days, my cuteness is a given, my sexiness is the highlight. Red color lipstick, my behind like an apple hip •• ALASKA (mamamoo)

Yanagi ReiRainbow Love
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : Mario Kart sans la moustache et en +++ sex

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
100/200  (100/200)
MessageSam 11 Fév - 1:38 (#)
Petit mot de l'auteur

COUCOU TOI CA VA ?    :pliz:  

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de t'intéresser à ce pv ! Maintenant, tu vas me dire qu'il te tente, n'est-ce pas ?  :eye:

Concernant le personnage 
● Son nom de famille ainsi que son prénom sont tout à fait négociables ! Sache simplement que je nomme rarement mes personnages sans y réfléchir un peu avant, alors regarde comme c'est beau : Sakurada 桜田, litt. champs de fleurs de cerisier, et Mai 舞, litt. danse ; soit danse dans un champs de fleurs de cerisier, si c'est pas beau ça ! Bon, je t'en voudrai pas si tu changes, promis ! Pour le nom coréen, le nom de famille peut être changé, mais j'aime beaucoup Byul qui signifie étoile ♥️
● L'avatar est absolument négociable ! Mon choix s'est porté sur Jennie, mais ça aurait put être une autre Blackpink, par exemple. Ce n'est pas obligatoire (à condition de m'en parler avant, si un changement de tête est souhaité) !
● L'histoire est pas mal libre, j'ai tout de même décrit les points qui me semblent importants à être respectés. Je te conseille également de lire les fiches de , ainsi que la mienne !
● Niveau lien, on en parlera mieux en privé !

Concernant le roleplay 
● Ma priorité, c'est que ce personnage te plaise, t'inspire, et que tu t'amuses à rp avec lui !
● Je n'ai pas de grandes exigences, et je préfère une présence réduite mais régulière, qu'à une surdose d'activité suivie d'une disparition soudaine... :rain: Bien entendu, le minimum demandé par le règlement du forum me semble normal d'être respecté !

J'ai toujours l'impression d'oublier des détails importants, du coup si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas.     

Je t'attends impatiemment ! Qu'est-ce que tu attends ?    :huhu:

— 恋のメロディー—

Go! Girl Crush!
I’m hot these days, my cuteness is a given, my sexiness is the highlight. Red color lipstick, my behind like an apple hip •• ALASKA (mamamoo)

InvitéInvité
MessageSam 10 Juin - 14:12 (#)
Bonjour bonjour, j'aimerais savoir si ce personnage est toujours libre ? je préfère demander, au cas où. x3
Ogawa ShotaRainbow Love
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : 25 ans, né le 04.02.1999 à Tokyo ♦ Japonais pure souche ♦ Médium trop swaggy ♦ World travaller ♦ Unconscious

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
125/200  (125/200)
MessageSam 10 Juin - 14:16 (#)
Oui Elle est parfaitement libre

— 恋のメロディー—

Can't be beaten
Everyone fears me so I’m untouchable man, but why can’t you honestly refuse me in the end ? I’m like an antinomy to you, but I’m part of you. Accept me as I am, forget your fearful worries, enjoy the pain you can endure.
InvitéInvité
MessageSam 10 Juin - 14:18 (#)
D'accord merci !
Contenu sponsorisé
Message (#)