☙ Si ton personnage est inscrit au programme, n'oublie pas de venir demander ton couplage ici !

Partagez | 

Ishisa Rina (savage hypster mother)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Tokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Who are you? : photographe ratée & maman à temps plein

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
75/150  (75/150)
Ishida Rina
MessageLun 20 Fév - 12:02 (#)
ICHIDA RINA princesse du composte
"child in human body"
Infos Générales
Nom: Ishida
Prénom: Rina
Date de naissance: 22 avril 2000
Lieu de naissance: Tokyo
Nationalité: japonaise
Métier: photographe en galère
Situation financière: merci qui ? merci Koichi
Statut marital: maman célibataire
Orientation sexuelle: hétérosexuelle jusqu'à preuve du contraire
Groupe: Inscrits (et une fois de plus on remercie Koichi #salty)

Histoire
Elle n’avait jamais su choisir. Quel était son film préféré. Son parfum de glace favori. Le garçon qu’elle aimait. Pour elle faire un choix c’était comme être écartelée. Elle aurait voulu que jamais personne ne l’oblige à trancher. Il y a bien un choix qu’elle ne fit pas : suivre la voie que ses parents dessinaient pour elle. Quitte à ce qu’ils ne l’aiment jamais et que même sa sœur ainée la rejette. Mais ce n’était pas grave parce qu’ils étaient toujours là. Deux amis, deux voisins, deux amants. Qu’elle n’avait jamais cessé d’aimer. Seulement à l’adolescence les hormones commencent à nous jouer des tours et les baisers innocents prennent une autre tournure. Prise au piège par ses sentiments et un amour trop grand, Rina fut incapable de choisir. Incapable d’en favoriser un. Rina, l’éternelle indécise.
Elle aurait voulu que rien ne change jamais. Se complaisant égoïstement dans cette situation. Malheureusement bien consciente de sa trahison et des conséquences lorsqu’ils découvriraient le pot aux roses. A son plus grand regret ce jour n’arriva jamais. Son cœur souffrit du départ de l’un. Tristement recollé par celui qui resta. Un mensonge de plus. Pour que jamais il ne l’abandonne.C’est ton enfant. Lui dit-elle alors qu’elle-même ne voulut jamais savoir.
Terrassée par la culpabilité. Par un mensonge trop lourd. Trop affreux. Après tout ce n’est peut-être pas ton fils. Il l’avait pourtant élevé. Lui avait donné un nom. Elle avait menti. Et il ne l’avait pas abandonnée. Alors que lui semblait s’éloigner, son cœur à elle était resté sur pause. Sur cet enfant qui lui rappelait chaque jour un peu plus l’autre.

Caractère
franche – directe – pragmatique – bordélique – tolérante – généreuse – drôle – prévenante – sociable – anxieuse – souriante – indécise – éparse – souriante – sarcastique – ironique – écolo du dimanche – maman poule – désorganisée – professionnelle du retard – légèrement   drama queen

Dans l’ensemble Rina est une bonne vivante. Pas chiante à vivre quoi. Elle fait en sorte qu’on l’apprécie et de ne pas gêner les autres. Elle a ce besoin de toujours plaire aux autres et qu’ils se sentent bien. C’est une des raisons pour lesquelles elle n’imposera jamais ses choix aux autres. Rina c’est la fille qui répond toujours « comme tu veux » quand on lui demande ce qu’elle veut faire. Elle ne sait pas choisir et encore moins prendre des décisions pour les autres. Toujours ce même besoin d’être sûre que tout va bien aller pour les autres.
En conflit permanent avec sa famille et ce depuis son plus jeune âge, Rina manque de démonstration affective. Ce qui fait qu’elle-même n’est pas toujours très démonstrative. Elle a terriblement besoin qu’on l’aime, que l’on soit doux et aimant avec elle. Mais jamais ô grand jamais Rina ne l’avouerait. De même qu’elle a peur de l’abandon et peut très rapidement avoir le sentiment d’être seule ou laissée en arrière. La seule exception : Haru qui bénéficie d’un amour hors norme d’une maman poule, limite groupie.
Rina c’est la fille qui sourit tout le temps. Pas une Marie Sue qui cache ses peines sous un faux sourire, non Rina sourit parce qu’elle veut sourire. Elle aime vraiment ça. Ce n’est pas quelqu’un de désagréable une fois qu’on s’est habitué au fait qu’elle peut être complètement à l’ouest voir tête en l’air.
Rina est un peu space. Elle aime les accessoires roses pour gamines, les magical girls et le tri sélectif. Elle parle et ries trop fort alors que par moment elle s’écrase et il faut  donner de sa personne pour lui arracher trois mots. Parfois elle a l’air complètement paumé et d’une douceur extrême mais insulte le monde entier dès qu’on lui met un volant entre les mains et jure comme un homme.

Le projet Akai Ito, votre avis?
Pas particulièrement fan. Dévoreuse de shojo manga –en cachette dans ma chambre quand Haru et Koichi sont couchés, j’ai un peu de mal à croire qu’une machine puisse avoir le dernier mot sur les sentiments humains. Ma théorie. Akai Ito ne prend en compte que des paramètres logiques, rationnels. Mais pour moi les sentiments amoureux sont incohérents, imprévisibles. Il y a des paramètres tout à fait illogiques qu’une machine ne prendrait pas en compte et qui pourtant ont bien plus d’importance qu’on pourrait le penser. Et puis je crois qu’un couple ne marche sur la durée que si par le plus grand des hasards les deux personnes concernées évoluent dans le même sens. Chose qu’un robot ne peut pas prévoir, j’en suis sûre.
Pour ce qui est de mon cas, je n’ai pas eu le choix quant à mon inscription. Mon colocataire, meilleur ami et papa potentiel de mon fils –chéri, m’a inscrite de force. Je n’aime pas particulièrement que l’on fasse ce genre de chose dans mon dos mais il croit dur comme fer à la véracité du programme. Ce qui n’est pas plus mal dans le fond quand on sait ce que j’ai pu lui faire subir par le passé.  

Behind the screen
Pseudo: oska ou judas
Présence: régulière un peu moins pour le rp
Un petit mot?: la vérité c'est que c'était moi qui jouais Rina mais je me suis laissée mourrir comme une malpropre   shame on me je sais, c'est mal, j'accepterais mon chatiment les mains tendues vers le ciel :14:  mais en plus de me sentir mal j'avais Rina qui continuait de me trotter dans la tete en mode "tu le sais que j'étais un perso trop bien. tu le sais que j'ai des liens angst qui déchirent. et toi qui veux tellement jouer une mère..." c'est l'histoire de ma faiblesse et de comment ce scénario me fait craquer plus que de raison      
ps: comme j'ai pas de dignité ni de race j'attend d'etre rentrée ce soir pour ré utiliser mon ancienne fiche  

Agent Ishikawa
★★★★☆☆☆☆☆☆
Who are you? : 12.12.1999, cet enfant de décembre est âgé de 26 ans et travaille en tant qu'agent de patrouille Ishikawa gradé

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
125/200  (125/200)
Kobayashi Koichi
MessageLun 20 Fév - 12:22 (#)
Ooooooh, rebienvenue!
Mais je te pardonne pas. Bon allez, si, me nice.  :eye:
Je te fouetterai sauvagement, parce que c'est comme ça qu'on punit les gens. :pliz:
Tu as accès à ton ancienne fiche ou il te la faut?

— 恋のメロディー—

Lucky One — The moment I rage like the storm And you stop in my world You are my only one The moment I discover you You shine more radiantly I’ll be the lucky one ; © me'ow

Tokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
75/150  (75/150)
Ishida Rina
MessageLun 20 Fév - 12:30 (#)
*mode drama queen activated* je suis désoléééee triste si tu veux je peux meme exagérer mes cris de douleur quand tu me fouetteras
normalement je garde toujours mes fiches donc je dois toujours l'avoir mais comme je suis pas chez moi j'ai pas moyen de vérifier avant ce soir

et tant que je t'ai sous la main rina est plus jeune que les garçons ? je me demandais si par rapport à la time line elle a toujours 23 ans et si Haru en a toujours 5 ?
Agent Ishikawa
★★★★☆☆☆☆☆☆
Who are you? : 12.12.1999, cet enfant de décembre est âgé de 26 ans et travaille en tant qu'agent de patrouille Ishikawa gradé

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
125/200  (125/200)
Kobayashi Koichi
MessageLun 20 Fév - 14:23 (#)
mon message s'est pas envoyé blblblbl
je disais, comme les personnages ont un an déjà, j'imagine que le petit aura un an de plus ! Quant à Rina, elle était lus jeune, de mémoire, oui !

— 恋のメロディー—

Lucky One — The moment I rage like the storm And you stop in my world You are my only one The moment I discover you You shine more radiantly I’ll be the lucky one ; © me'ow

Tokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
75/150  (75/150)
Ishida Rina
MessageLun 20 Fév - 14:29 (#)
c'est ma punition c'est ça (je peux pas me passer de ces smileys my god)
okay thanks, c'est bien ce qu'il me semblait
Rainbow Love
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : 25 ans, né le 04.02.1999 à Tokyo ♦ Japonais pure souche ♦ Médium trop swaggy ♦ World travaller ♦ Unconscious

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
125/200  (125/200)
Ogawa Shota
MessageLun 20 Fév - 18:16 (#)
RINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Quand tu goûtes notre pv, tu peux plus vivre sans, c'est tout
Rebienvenuuuue ! et désolée de moi, je mettais 15000 ans à répondre du coup my bad ausi orishfsif :rain:

— 恋のメロディー—

Can't be beaten
Everyone fears me so I’m untouchable man, but why can’t you honestly refuse me in the end ? I’m like an antinomy to you, but I’m part of you. Accept me as I am, forget your fearful worries, enjoy the pain you can endure.
Tokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
75/150  (75/150)
Ishida Rina
MessageLun 20 Fév - 18:37 (#)
c'est bien de reconnaitre ses tords
cette fois je reste jusqu'à ce que Shota devienne un père exemplaire !
Rainbow Love
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : 25 ans, né le 04.02.1999 à Tokyo ♦ Japonais pure souche ♦ Médium trop swaggy ♦ World travaller ♦ Unconscious

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
125/200  (125/200)
Ogawa Shota
MessageLun 20 Fév - 19:54 (#)
JE VAIS DEVENIR MEILLEUR QUE KOICHI PROMIS

— 恋のメロディー—

Can't be beaten
Everyone fears me so I’m untouchable man, but why can’t you honestly refuse me in the end ? I’m like an antinomy to you, but I’m part of you. Accept me as I am, forget your fearful worries, enjoy the pain you can endure.
Tokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
75/150  (75/150)
Ishida Rina
MessageLun 20 Fév - 19:56 (#)
Koichi va nous abandonner
+ par contre je me souviens qu'à la base il manquait un truc à mon histoire mais il me manque le dernier paragraphe que je n'avais bien sûr pas enregistré
Love In Progress
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : Mannequin et chanteur dans le groupe Amhert de VK.

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
100/150  (100/150)
Mune Maeshi
MessageLun 20 Fév - 20:16 (#)
Rebienvenue parmi nous dans ce cas alors, Rina !

— 恋のメロディー—

until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡) le chant des sirènes.
Rainbow Love
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
125/200  (125/200)
Ogawa Shota
MessageLun 20 Fév - 22:05 (#)
Citation :
Elle n’avait jamais su choisir. Quel était son film préféré. Son parfum de glace favori. Le garçon qu’elle aimait. Pour elle faire un choix c’était comme être écartelée. Elle aurait voulu que jamais personne ne l’oblige à trancher. Il y a bien un choix qu’elle ne fit pas : suivre la voie que ses parents dessinaient pour elle. Quitte à ce qu’ils ne l’aiment jamais et que même sa sœur aînée la rejette. Mais ce n’était pas grave parce qu’ils étaient toujours là. Deux amis, deux voisins, deux amants. Qu’elle n’avait jamais cessé d’aimer. Seulement à l’adolescence les hormones commencent à nous jouer des tours et les baisers innocents prennent une autre tournure. Prise au piège par ses sentiments et un amour trop grand, Rina fut incapable de choisir. Incapable d’en favoriser un. Rina, l’éternelle indécise.
Elle aurait voulu que rien ne change jamais. Se complaisant égoïstement dans cette situation. Malheureusement bien consciente de sa trahison et des conséquences lorsqu’ils découvriraient le pot aux roses. A son plus grand regret ce jour n’arriva jamais. Son cœur souffrit du départ de l’un. Tristement recollé par celui qui resta. Un mensonge de plus. Pour que jamais il ne l’abandonne. Rina inventa un nouveau mensonge. C’est ton enfant. Lui dit-elle alors qu’elle-même ne voulut jamais savoir.
Terrassée par la culpabilité. Par un mensonge trop lourd. Trop affreux. Après tout ce n’est peut-être pas ton fils. Il l’avait pourtant élevé. Lui avait donné un nom. Et elle avait menti. Et il ne l’avait pas abandonnée. Alors que lui semblait s’éloigner, son cœur à elle était resté sur pause. Sur cet enfant qui lui rappelait chaque jour un peu plus l’autre.

Tiens, toute ton histoire !

— 恋のメロディー—

Can't be beaten
Tokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
75/150  (75/150)
Ishida Rina
MessageLun 20 Fév - 22:52 (#)
han merci t'es perf
je vais ajouter le dernier paragraphe qu'il me manquait

+merci maeshi !
Contenu sponsorisé