☙ Si ton personnage est inscrit au programme, n'oublie pas de venir demander ton couplage ici !

Partagez | 

i lost my way |#| YU&RAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ROMEO & JULIET
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
Who are you? : né le 5 janvier 2004, 21 ans, passionné par les animaux depuis sa plus tendre enfance. actuellement, il étudie afin de devenir zoologue, comme ses parents, persuadé que leur travail ne peut être laissé sans suite.
Shimizu Ran
MessageJeu 23 Fév - 21:22 (#)
Aujourd’hui encore, tu découvres Tokyo. Tu explores la ville et ses alentours, avec la curiosité d’un adolescent qui retrouve le monde dans lequel il aurait toujours dû vivre. Un sourire aux lèvres, tu essaies de comprendre les personnes qui t’entourent, réalises à quel point la vie à la capitale était différente de ce que tu as toujours imaginé. Tes parents n’aimaient pas la ville, ils préféraient découvrir le monde, le parcourir et s’y perdre. Peut-être ta rencontre avec Kyoko était-elle à la base de ce changement d’opinion assez soudain. Tu ne souhaitais pas finir tes jours à Tokyo, mais tu réalises désormais que partir seras difficile, même si c’est essentiel à tes études et au travail que tu désires exercer.

Seulement, aujourd’hui, tu dois voyager. Il te faut quitter la ville pour quelques jours, et les Hanazawa n’ont pas pu t’accompagner pour gérer les petits détails du voyage. Habituellement, ils t’aident un peu pour les lignes, ce qui te pose le plus de problèmes. Ton ticket à la main, tu regardes les différentes files qui attendent pour embarquer dans le train, pinçant les lèvres en ayant l’impression que tu manques quelque chose. Un détail important parmi tant d’autres. Alors, voyant passer à proximité une femme à l’air moins coincé et sévère que les autres, tu te permets d’approcher. « Madame, excusez-moi ! » lances-tu en agitant un peu la main. « Pouvez-vous m’aider, s’il vous plaît ? Je dois me rendre à Osaka, mais c’est la première fois que je prends le train à partir d’ici… Enfin, je suis un peu perdu. » Tu n’es pas né à Tokyo, mais à Kyoto. Une différence qui explique sans doute tes maigres connaissances de la ville. Tu es un local, mais tu es à l’étranger. Un paradoxe assez troublant dont tu réalises les conséquences.

— 恋のメロディー—

« Enfant de l'homme » ça vient  omega

i lost my way |#| YU&RAN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1