☙ Si ton personnage est inscrit au programme, n'oublie pas de venir demander ton couplage ici !

Partagez | 

ina tengo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Tokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Who are you? : pas de métier, merci l'argent de papa

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
75/150  (75/150)
Ina Tengo
MessageDim 26 Fév - 17:20 (#)
Ina Tengo
Les serments d'amour sont comme les voeux des marins, on les oublie après l'orage.
Infos Générales
Nom: Ina
Prénom: Tengo
Date de naissance: 30.09.2000
Lieu de naissance: Tokyo
Nationalité: Japonais
Métier: Actuellement au chômage
Situation financière: Il se débrouille (très bien) grâce à papa.
Statut marital: célibataire.
Orientation sexuelle: hétérosexuel.
Groupe: Inscrits

Histoire
Errer le vide à l’âme, un sourire en coin aux lèvres. Un sourire à donner des envies de meurtre, on se demande ce qu’il a, cet homme, celui qui ne semble avoir aucune lueur dans les yeux. Il fait peur, il fait envie, il attire et il fait fuir. C’est un jeu pour lui que de susurrer de douces paroles à l’oreille avant de briser les rêves d’un seul mot, ou de son absence. Son père lui a appris très tôt qu’il ne servait à rien de se munir de “compassion”, ou de “pitié”. Que ce n’étaient que des mots engendrant faiblesse et pauvreté, les deux choses les plus haïes par les Ina. Il en garde encore des traces, des cicatrices presque disparues. Des fines lacérations, un peu plus blanches que la peau hâlée de son dos, qu’il aime à caresser parfois enfoui dans son lit, pour se rappeler de ne plus jamais faire les mêmes erreurs.

Douleur imprimée et associée aux affreux “sentiments”, il a appris à s’en détacher, ou tout du moins, à les reléguer loin au fond de son cerveau, verrouillé à tour. Comme un conditionnement, son père, seul garant de son éducation face à la mort inexpliquée de sa mère les années suivant sa naissance, a veillé à faire de lui le parfait soldat, ou businessman, allez savoir, celui qui peut tuer sans vraiment y penser à deux fois. Les larmes coulées de son fait le laissent de marbre, et il a fermé la porte devant de nombreuses personnes qui s’accrochaient à un faible espoir qu’il y ait quelque chose, n’importe quoi, au fond.

Il aime à cultiver cette coquille vide, il l’a fait toute sa vie. Il n’a pas besoin de travailler, l’argent il l’a, déposé ponctuellement à chaque début de mois. Bien trop pour vivre confortablement, et pourtant il arrive à creuser un déficit. Des petites folies dont il n’a pas besoin : des grandes peintures estimées à des milliers (parfois plus), dont il fait la collection dans son appartement. Il n’y a pas un pan de mur vide, il y appose les oeuvres les plus torturées. Vouloir s’entourer des émotions les plus puissantes et affirmer ne pouvoir les ressentir.

Son père l’a inscrit au programme. Tengo n’a pas fait mine de se rebeller, s’il y a bien une personne qui lui instille un sentiment, le plus fort au monde, la peur, c’est bien son géniteur. Il se laisse faire, sans aucune raison de penser qu’il pourra aimer, apprécier, ou même être une compagnie agréable pour quoi que ce soit. Il pense à ce robot, et à sa tâche, en se disant qu’il sera bien difficile de trouver une coquille aussi vide que lui.

Cette illusion est confortable.

Caractère
Il n’en a pas.

Il peut être tour à tour le plus charmant du monde, ou le pire des connards au monde. Tout simplement parce que rien n’a vraiment d’intérêt pour lui, il a perdu toute foi en l’humanité ou en un quelconque sens de bonté en l’homme, même en ceux qui le montrent avec tant de vivacité. Du mensonge, encore et encore, il se plonge dans un cynisme inégalé.

Il ne trouve refuge que dans l’art, le plus grand paradoxe au monde pour quelqu’un qui pense ne rien ressentir et qui le montre. Il écoute des symphonies des heures, attendant ce moment où il sentira perler les larmes au coin de ses yeux, sans que ce ne soit arrivé. Il s’entoure de peintures plus magnifiques les unes que les autres, dans leur évocation des sentiments, dans leurs coups de poing, pour y rester de marbre. Il passe des journées enfermés dans ses livres, n’ayant pas d’autre passe temps, pour combler ce vide.

Ce vide qui le hante, qui ne semble être comblé par rien, et qui le rend fou. Il ne l’avouera pas. Il ne le sait même pas consciemment. Mais une quête ne peut pas être quête sans envie de finalité, si ?

Faire mal ne lui provoque pas plus. Alors il joue avec les gens, sans y prendre pourtant du plaisir, ce qui accentue encore plus le flou dans lequel il semble flotter.

Imprévisible. Comment savoir ce que va faire quelqu’un, lorsque lui même n’en a aucune idée.

Le projet Akai Ito, votre avis?
Il n’en pense rien. Ce n’est pas son rôle de penser, après tout. Il subira. Il n’a fait aucune promesse, il sait seulement que le contrat vient de son père, et tout ce qui vient de son père doit être fait sans poser de questions. S’il avait un peu de pitié, il plaindrait la personne qui se retrouverait avec lui. Il se dit que la machine ne trouvera jamais, qu’il sera sa faille, puisqu’il est dur de trouver quelqu’un de compatible à quelqu’un qui ne l’est même pas avec lui même. Ce n’est qu’une blague, qui ne le fait pas rire.

Behind the screen
Pseudo: cosima
Présence: 5/7 ??
Un petit mot?: je vous aime déjà  boulette in love

Tokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Who are you? : Mécanicien.

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
0/0  (0/0)
Fujiwara Kaleb
MessageDim 26 Fév - 17:31 (#)
Bienvenue par ici

Je te souhaite une bonne continuation pour la rédaction de ta fiche, au plaisir de découvrir Tengo un peu plus prochainement

A très vite sur le fo' !
Agent Ishikawa
★★★★☆☆☆☆☆☆
Who are you? : 12.12.1999, cet enfant de décembre est âgé de 26 ans et travaille en tant qu'agent de patrouille Ishikawa gradé

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
125/200  (125/200)
Kobayashi Koichi
MessageDim 26 Fév - 17:33 (#)
Bienvenue parmi nous !
Ça me fait super plaisir de voir un Taemin, c'est un merveilleux choix **
Hâte de voir ce que tu nous réserves
Le staff est là si tu as une question !

— 恋のメロディー—

Lucky One — The moment I rage like the storm And you stop in my world You are my only one The moment I discover you You shine more radiantly I’ll be the lucky one ; © me'ow

Tokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Who are you? : photographe ratée & maman à temps plein

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
75/150  (75/150)
Ishida Rina
MessageDim 26 Fév - 17:46 (#)
ARRETES DE REGARDER DES EMISSIONS ET OCCUPE TOI DE TA FICHE :pk: :pk:
je commence à l'avoir fait tellement de fois que je sais plus quoi mettre comme message d'amour original du coup je vais juste mettre une farandole de coeurs                                                                        
sois un bon beau papa pour Haru

parce que c'est cool quand internet fait des gifs à ta place pour ton pairing:

j'ai l'impression qu'un de mes rêves secret de joueuse de rpg se réalise avec le fait que tu joues taeman
Invité
Invité
MessageDim 26 Fév - 18:13 (#)
Bienvenu~ ( Ça me fait tout bizarre de dire ça alors que je suis même pas là depuis une semaine )

Un taemiin, j'espère qu'on va se trouver quelque part :happy:
Rainbow Love
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : 25 ans, né le 04.02.1999 à Tokyo ♦ Japonais pure souche ♦ Médium trop swaggy ♦ World travaller ♦ Unconscious

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
125/200  (125/200)
Ogawa Shota
MessageDim 26 Fév - 18:54 (#)
RINA, TU CROIS PAS QUE HARU A DEJA ASSEZ DE PAPAS ? JPP

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue
Excellent choix avec Taemin, je pense qu'il nous faudra visiblement un lien (a)

— 恋のメロディー—

Can't be beaten
Everyone fears me so I’m untouchable man, but why can’t you honestly refuse me in the end ? I’m like an antinomy to you, but I’m part of you. Accept me as I am, forget your fearful worries, enjoy the pain you can endure.
Agent Ishikawa
★★★★☆☆☆☆☆☆
Who are you? : 12.12.1999, cet enfant de décembre est âgé de 26 ans et travaille en tant qu'agent de patrouille Ishikawa gradé

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
125/200  (125/200)
Kobayashi Koichi
MessageDim 26 Fév - 20:39 (#)
Ogawa Shota a écrit:
RINA, TU CROIS PAS QUE HARU A DEJA ASSEZ DE PAPAS ? JPP

Avec un peu de chance celui-ci sera digne de ce nom

— 恋のメロディー—

Lucky One — The moment I rage like the storm And you stop in my world You are my only one The moment I discover you You shine more radiantly I’ll be the lucky one ; © me'ow

Rainbow Love
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : 25 ans, né le 04.02.1999 à Tokyo ♦ Japonais pure souche ♦ Médium trop swaggy ♦ World travaller ♦ Unconscious

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
125/200  (125/200)
Ogawa Shota
MessageDim 26 Fév - 22:15 (#)
PARLE POUR TOI
JE SERAI LE MEILLEUR PAPA DU MONDE.
Btw j'pensais te proposer qu'on lui prenne pour l'élever ensemble mais nope, bye bitch #emo

— 恋のメロディー—

Can't be beaten
Everyone fears me so I’m untouchable man, but why can’t you honestly refuse me in the end ? I’m like an antinomy to you, but I’m part of you. Accept me as I am, forget your fearful worries, enjoy the pain you can endure.
Invité
Invité
MessageDim 26 Fév - 22:35 (#)
Oh, Taemin, on le voit pas assez souvent à mon goût, sur les forums.
Anyway, bienvenu parmi nous & courage pour ta fiche. :pliz:
Agent Ishikawa
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Who are you? : Travaille à Akai Ito

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
0/0  (0/0)
Fujita Isao
MessageLun 27 Fév - 18:41 (#)
Bienvenu parmi nous mister !
Bon courage pour ta fichette, et j'espère que tu t'amuseras bien ici !

— 恋のメロディー—

Le revers de la médaille
On a une vie, on peut jouer avec et en faire ce que l'on veut. Mais lorsque l'on franchit la ligne, il est très difficile de revenir en arrière ou même à la vie normale. Croyez moi, j'en sais quelque chose.

•• AMAARANTH ♫♪
Tokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Who are you? : pas de métier, merci l'argent de papa

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
75/150  (75/150)
Ina Tengo
MessageLun 27 Fév - 18:42 (#)
MERCI A TOUUUUS /O/

— 恋のメロディー—

i could frame any one of you in a dark corner, and capture you in a moment of desperation. and any of you could do that to me. isn't that too easy? too obvious?

deep inside

♡ ♡ ♡
Tokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Who are you? : Professeur de dessin à l'unviversité
Akutagawa Kyosuke
MessageLun 27 Fév - 22:07 (#)

Bienvenue à toi et bon courage pour le reste de ta fiche !
Je suis certaine qu'on pourra trouver un bon point d'accroche entre nos deux persos  

Et très belle plume, au passage  :eye:

— 恋のメロディー—

Method to satisfy a desire it is attitude of myself only this sound is supremacy. Creature of the self-satisfaction. I starve for a shock everyday, give me noise… Nausea does not stop every night, give me noise… Abandon fear, spit out the greed.

Contenu sponsorisé
Message (#)

ina tengo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant