☙ Si ton personnage est inscrit au programme, n'oublie pas de venir demander ton couplage ici !

Partagez | 

ina tengo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Tokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Who are you? : pas de métier, merci l'argent de papa

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
75/150  (75/150)
Ina Tengo
MessageLun 27 Fév - 22:14 (#)
merci !! j'irai t'embêter un peu après la validation alors ~~ et merci pour la fiche

— 恋のメロディー—

i could frame any one of you in a dark corner, and capture you in a moment of desperation. and any of you could do that to me. isn't that too easy? too obvious?

deep inside

♡ ♡ ♡
Trouble Love
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : Nord-Coréen de 23 ans, naturalisé Japonais. Anciennement Park Tae Jun. Etudiant en sciences poltique (ouais, awkward), youtuber • être sexy, c'est un métier aussi?

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
75/150  (75/150)
Satô Taisuke
MessageLun 27 Fév - 23:40 (#)
Citation :
Caractère
Il n’en a pas.

Pourquoi tu t'es pas arrêté à ça ? En tout cas, ça m'a fait rire /out
J'aime beaucoup ton histoire ! :eye:

Te voilà validé!

En tant que nouveau membre du forum, il y a quelques choses que tu dois savoir! Pour commencer, tu es désormais en attente d'un partenaire, comme le prouve ta belle couleur verte. Ensuite, tu as gagné 10 points en postant ta fiche. Cependant, avant de jouer, il te reste quelques petites choses à faire, jeune padawan. Par exemple, visiter les liens suivant, histoire d'être fin prêt(e) à t'amuser parmi nous!

Bon jeu parmi nous!

— 恋のメロディー—

Untouchable man
Everyone fears me so I’m untouchable man, but why can’t you honestly refuse me in the end ? I’m like an antinomy to you, but I’m part of you. Accept me as I am, forget your fearful worries, enjoy the pain you can endure.

ina tengo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2