☙ Si ton personnage est inscrit au programme, n'oublie pas de venir demander ton couplage ici !

Partagez | 

Je ne suis pas un monstre |#| MAI&AIJI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Love In Progress
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : Un belge en échange linguistique, il compte prolonger son séjour et faire son master au japon. Il étudie l'ingénierie à l'université de liège, en belgique, et est arrivé au terme de son bachelier avant de quitter le pays.

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
100/150  (100/150)
Verhagen Aiji
MessageLun 27 Fév - 13:22 (#)

Je ne suis pas un monstre

Le maid café était presque toujours plein à craquer. Tu n’étais rien de plus qu’un client occasionnel, mais tu l’avais déjà remarqué à plusieurs reprises, et avec un certain étonnement, d’ailleurs. La raison pour laquelle ces hommes cherchaient à tout prix la compagnie des demoiselles t’échappais en partie. En partie, car tu ne pouvais t’empêcher d’y revenir, toi aussi. Peut-être était-ce simplement parce que leurs tenues te plaisaient, parce qu’elles n’étaient pas choisies parmi les plus laides. Même si les choses étaient soudainement devenues compliquées pour toi, tu ne pouvais t’empêcher d’apprécier les petits plaisirs de la vie, dont le charme des femmes faisait partie. Ta Belgique natale te manquait, tu aurais souhaité y retourner un peu, le temps des vacances, pour penser à autre chose et oublier tes difficultés. Au bout du compte, tu avais bel et bien des raisons de te rendre dans un tel endroit.

Les yeux posés sur un menu, tu attendais sagement que l’on vienne s’occuper de toi, réprimant l’envie d’envoyer un poing à l’homme qui occupait la table voisine, dont le comportement te donnait envie de vomir. Tu voyais ses mains baladeuses, tu entendais ses propos, flirtant avec l’indécence, à l’égard de la jeune femme qui multipliait les aller-retours afin de répondre à ses attentes, toujours plus nombreuses et ridiculement précises. Ces filles faisaient de leur mieux pour gagner leur pain ; tu ne concevais pas que l’on puisse se comporter aussi honteusement face à d’autres êtres humains, peu importe leur sexe. Si tu avais été plus violent et plus à l’aise, sans doute t’en serais-tu mêlé. Au Japon, malheureusement, l’indifférence régnait en maître.

Quand l’homme finit par abandonner sa table, un profond sentiment de soulagement s’empara de toi et te permit d’enfin desserrer les dents. On n’était pas encore venu te servir, pour une raison que tu ignorais. Peut-être une des filles était-elle absente. Comme tout le monde, tu ignorais ce qu’il pouvait se passer, une fois traversée la porte qui menait aux cuisines. Comment traitaient-ils ces filles, quelles étaient leurs conditions ? Tu étais aveugle et profitait du service.

En voyant la serveuse passer à proximité, tu te permis de l’interpeler, poliment et simplement ; tu n’étais pas venu afin de les maltraiter. « Excusez-moi, mademoiselle ? Désolé de vous déranger, mais je suis là depuis une heure et je n’ai pas encore été servi. » Tu t’en voulais un peu de la bousculer ainsi, mais tu espérais qu’elle ne t’en tiendrait pas rigueur. C’était, plus qu’autre chose, une tentative de lui rappeler que tous les clients n’étaient pas comme l’homme qu’elle venait de subir.

— 恋のメロディー—

« ooh ahh ooh ahh » Au taquet, les gars! Au taquet, l'idée... On gémit sous hop gay ! Bon, on n'a jamais dit qu'il comprenait le coréen non plus.   omega

Je ne suis pas un monstre |#| MAI&AIJI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1