☙ Si ton personnage est inscrit au programme, n'oublie pas de venir demander ton couplage ici !

Partagez | 

Murakami Takao ft Wang Jackson (got7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Trouble Love
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : 23 ans, née le 19 décembre 2001, sans emploi à la recherche d'un domaine susceptible de l'intéresser.
Ishioka Rena
MessageJeu 2 Mar - 12:32 (#)
Murakami Takaoavatar: wang jackson (got7)
Libre
Métier: au choix
Groupe: au choix
Situation: plutôt bonne
Autres: //

Takao est né dans une famille moyennement riche, son père était professeur de sciences dans le collège où il a fait ses études et l’a poussé à être toujours très ambitieux, en lui donnant un véritable goût des études. Il a d’ailleurs passé ses années de collège dans l’école où travaillait son père, avant de changer d’établissement pour un lycée plus près de la capitale. Ses parents ont toujours été derrière lui en le poussant à s’améliorer, même lorsque ses notes n’étaient pas particulièrement bonnes, et s’il a quelque fois été réprimandé pour un trop plein d’énergie, il a toujours été celui qui menait la classe. Très franc, peut-être un peu trop, il n’était pas rare pour lui de se prendre la tête avec l’un ou l’autre de ses camarades de classe, et il a déjà eu des problèmes avec certains d’entre eux à cause de ça. Quand il a terminé le lycée, il a décidé d’entreprendre des études supérieures, encouragé par ses parents qui, pourtant, lui ont laissé prendre son envol, finançant la location d’un appartement alors qu’il décidait d’étudier sur Tokyo. Quand il part pour l’Europe, deux ans plus tard, il ne s’attend pas à découvrir à son retour que ses parents ont eu un second enfant, une petite fille, dont il n’avait pas entendu parler jusque-là. Le problème, c’est que cet enfant n’est visiblement pas celui de son père, une situation qui crée bien des problèmes dans une famille qui, jusque-là, allait parfaitement bien.

Ishioka Rena  • Ex-petite amie — Rena et Takao se sont rencontrés lorsqu'ils étaient au lycée. Ils ont vécu ensemble deux an, à partir de son déménagement, alors qu'ils étaient ensemble depuis quelques mois à peine. Quand il a compris que Rena se laissait entretenir plus qu'autre chose, il a décidé de mettre un terme à leur relation. Ils s'aimaient vraiment, mais ce n'était pas suffisant pour accepter le comportement de la jeune femme. Avec lui, c'était plus facile que maintenant qu'elle se trouve seule, et rien ne dit qu'elle n'essaierait pas, si croisait son chemin à nouveau, de se servir de lui à nouveau. Quant à savoir s'il serait dupe ou non, c'est une autre histoire.

crédits avatars utilisés dans la fiche du scénario : yeppeon
Trouble Love
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : 23 ans, née le 19 décembre 2001, sans emploi à la recherche d'un domaine susceptible de l'intéresser.
Ishioka Rena
MessageJeu 2 Mar - 12:42 (#)
OLA MUCHACHOS
Tout d'abord merci d'avoir prêté attention à mon scénario et de l'avoir (j'espère) lu jusqu'au bout. Il faut savoir que Takao est un personnage très important dans l'histoire de Rena, comme il est la personne avec laquelle elle a "fuit" sa maison familiale. Si tu es encore intéressé, tu peux lire plus bas. :pliz:

Concernant le nom:
Il est libre. Sincèrement, ça n'est pas un membre de la famille de Rena et je l'ai la plupart du temps désigné comme "son ex-petit ami" dans mes rps, alors si Murakami Takao ne te plait pas, tu peux parfaitement changer et mettre quelque chose qui te parle davantage ! L'important, c'est qu'il soit japonais, alors j'aimerais éviter les prénoms un peu trop exotiques ou les noms coréens et chinois, par pure logique !

Concernant l'activité:
Tant que tu passes sur le forum et participez à sa vie, je ne vais pas te demander de me répondre chaque jour, ni tous les deux jours, ni tous les trois. Je voudrais simplement que tu ne prennes pas ce scénario pour disparaître ensuite ! Comme dit plus tôt, Takao est un personnage important pour Rena, même s'ils ne sont plus ensembles. Le minimum d'activité requis dans le règlement, pour faire simple !

Concernant l'avatar:
C'est open bar. Sincèrement, tu peux me proposer un autre avatar s'il ne te plait pas. J'ai choisi Jackson parce que je trouvais qu'il allait bien au personnage, mais si tu as une autre préférence, je peux parfaitement accepter ! L'essentiel, c'est que tu te l'appropries et que tu en fasses un personnage avec lequel tu auras du plaisir à jouer !

Voilà, je pense que c'est à peu près tout ! Si tu as des questions, je suis à ton entière disposition, et si le personnage de Takao te tente encore, n'hésite pas à embarquer !

Murakami Takao ft Wang Jackson (got7)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1