☙ Si ton personnage est inscrit au programme, n'oublie pas de venir demander ton couplage ici !

» Demande de suppression de compte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
InvitéInvité
MessageSam 21 Mai - 13:55 (#)
» Je veux partir, désolé!
Raison du départ : Hellooooo ! J'ai été occupé par tout les côtés ce mois ci, et j'avoue que le rp m'ait sorti de la tête, alors je pense qu'il vaut mieux que je parte maintenant, étant donné que même si je vais bientôt être moins prise, ça sera encore pire à partir de septembre. Et une simple "absence" ou "ralentissement" ne seront pas suffisants. Enfin je refuse de bloquer des rps (encore), ça serait égoiste. Donc je vais arrêter de me voiler la face et limiter les dégâts ici. u.u
Je suis vraiment désolée pour la gêne occasionnée, que ce soit pour les dieux admins ou les autres. >_<
Je vous aime vraiment, mais c'est plus possible là, désolée d'avoir voulu m'accrocher autant. T.T Bonne continuation à tous, kisu sur vos têtes !

Doubles comptes?: Aucun (heureusement)
Shijima MiuTokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Who are you? : riche, quelle belle définition

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
0/0  (0/0)
MessageSam 21 Mai - 14:23 (#)
Hawn mais Shuu Mei, tu sais qu'on t'aime, on t'en voudra jamais de t'être accrochée, j'en peux plus de toi xD Comme je te l'ai déjà dit, je t'ai sur skype alors je prendrai encore de tes nouvelles là-bas, l'essentiel c'est que tu fasses ce que tu aimes et que ça se passe bien, même si ça prend du temps! Tu sais que de toute façon la porte te sera toujours ouverte ici !

En tout cas merci d'avoir prévenu, c'était cool de t'avoir là. Coeur sur ta petite tête. :c
Mune MaeshiLove In Progress
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : Mannequin et chanteur dans le groupe Amhert de VK.

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
100/150  (100/150)
MessageSam 21 Mai - 15:45 (#)
Comme je t'ai dit dans mon message, bon courage pour ta vie personnelle et si tu reviens par-là, Mae sera ravi de te rencontrer à nouveau

— 恋のメロディー—

until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) le chant des sirènes.
InvitéInvité
MessageSam 21 Mai - 17:02 (#)
Moooooh vous êtes trop mignons, merci de me faire moins culpabiliser XD

KEUR KEUR ♥️♥️♥️
Satô TaisukeTrouble Love
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
75/150  (75/150)
MessageSam 21 Mai - 18:56 (#)
Slt la gueuse 
Bon je suis de mon téléphone mais l'ordi est trop loin. J'ai connecté Tai pour que tu puisses encore voir sa laideur  #toonice

On comprend t'en fais pas, c'est gentil d'avoir encore essayé mais c'est mieux de partir si t'y arrives plus. De toute on t'oublie pas, on oubliera pas Shuu non plus et on t'aimera pour toujours  on perd pas contact quoiqu'il arrive et si un jour tu veux revenir, on sera la  

Love youuuuu fort fort et courage pour tout 

— 恋のメロディー—

~ better be soooooooon ~
InvitéInvité
MessageSam 21 Mai - 20:43 (#)
Toujours laid Mais merci aussi, je te love very beaucoup aussi ♥️
InvitéInvité
MessageSam 21 Mai - 22:55 (#)
Ooooooooh Mei, tu vas beaucoup me manquer J'embêterai Tai pour toi si tu veux xD

Courage pour la suite en tout cas, love sur toi
InvitéInvité
MessageDim 19 Fév - 4:22 (#)
Raison du départ : Je ne suis simplement plus motivé à jouer Keiji. Cela ne sert donc à rien de rester pour simplement hanté le forum. Cela fait un moment que j'y pense et c'est surement la meilleure chose à faire.
Doubles comptes?: //

Bonne continuation.
Shijima MiuTokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Who are you? : riche, quelle belle définition

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
0/0  (0/0)
MessageDim 19 Fév - 11:41 (#)
Hawn, on s'occupera de tout ça dans la soirée ;;
Bonne continuation à toi aussi et merci d'être resté un moment parmi nous !
InvitéInvité
MessageVen 24 Mar - 21:01 (#)
Salut,

Raison du départ : Mon rythme rp s'est ralenti ces derniers temps en raison d'un manque de temps. Je pense n'avoir pas été suffisamment active, quitte à me transformer en petit fantôme. Je préfère donc demander la suppression de mon compte tout en vous remerciant pour l'accueil.
Doubles comptes?: Non

Et voici mes sujets ouverts :
Présentation - Liens - RP1 - RP2 - RP3 - RP4

Toutes mes excuses et merci pour l'accueil sur le forum et les rps. J'ai passé de très bons moments. Je vous souhaite une bonne continuation à tous !
Sakai AkhiraTokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Who are you? : Musicien et mannequin

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
0/0  (0/0)
MessageSam 1 Avr - 18:45 (#)
Hi !

Non non, ce n'est pas une suppression, juste un changement d'avatar pour Misao et moi. Misao, c'est juste son personnage Misao hein, Maeshi reste tel quel .

En fait, on a longtemps réfléchi à l'avenir de notre petit couple et on se rend compte qu'on ne sait plus trop quoi faire avec eux :rain: . Alors, on va les laisser dans un champ de pâquerettes vivre leur true love .

Est-ce que c'est donc okay pour changer d'avatar ? boulette in love

Merci d'avance
Et désolée à ceux avec qui on était en train de rp triste

— 恋のメロディー—

I wouldn't change a thing about it
This is the best feeling This innocence is brilliant I hope that it will stay This moment is perfect Please don't go away I need you now And I'll hold on to it Don't you let it pass you by
Ogawa ShotaRainbow Love
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : 25 ans, né le 04.02.1999 à Tokyo ♦ Japonais pure souche ♦ Médium trop swaggy ♦ World travaller ♦ Unconscious

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
125/200  (125/200)
MessageSam 1 Avr - 19:39 (#)
Bon Yui, on a vu ça en mp encore ;; je m'occupe de ça tout à l'heure ♥️

HIDEAKI J'AI EU TROP PEUR J'AI PLEURE

J'ai pas tout compris par contre :eye: tu veux changer d'avatar ou totalement de personnage ? Si c'est pour l'avatar, dis moi juste qui tu veux pour que je change le bottin, et si c'est pour changer de personnage, tu pourrais me passer tes fiches, rps etc... Pour l'archivage ? Après tu pourras changer le nom etc et créer ton nouveau perso :pliz: :pliz:

— 恋のメロディー—

Can't be beaten
Everyone fears me so I’m untouchable man, but why can’t you honestly refuse me in the end ? I’m like an antinomy to you, but I’m part of you. Accept me as I am, forget your fearful worries, enjoy the pain you can endure.
Contenu sponsorisé
Message (#)