☙ Si ton personnage est inscrit au programme, n'oublie pas de venir demander ton couplage ici !

» Demande de suppression de compte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Fujiwara KalebTokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Who are you? : Mécanicien.

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
0/0  (0/0)
MessageSam 1 Avr - 21:02 (#)
Coucou ♥

En fait, Hideaki et moi on aimerait totalement changer de personnage sans pour autant refaire un compte ! On veut changer de têtes, changer d'histoire, la totale, car on ne sait plus quoi faire de Hideaki et Misao :eye:

Du coup, pour ma part :
Liens + Histoire
RP 1 + RP 2

Merci d'avance ♥

— 恋のメロディー—

SWEETDREAMS
Sweet dreams are made of this. Who am I to disagree ? I travel the world and the seven seas. Everybody' s looking for something. Some of them want to use you. Some of them want to get used by you. Some of them want to abuse you. Some of them want to be abused.

Ogawa ShotaRainbow Love
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : 25 ans, né le 04.02.1999 à Tokyo ♦ Japonais pure souche ♦ Médium trop swaggy ♦ World travaller ♦ Unconscious

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
125/200  (125/200)
MessageSam 1 Avr - 21:10 (#)
C'est bon pour toi !
J'attends quand même que Hideaki se manifeste pour le faire pour lui :eye:

— 恋のメロディー—

Can't be beaten
Everyone fears me so I’m untouchable man, but why can’t you honestly refuse me in the end ? I’m like an antinomy to you, but I’m part of you. Accept me as I am, forget your fearful worries, enjoy the pain you can endure.
Sakai AkhiraTokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Who are you? : Musicien et mannequin

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
0/0  (0/0)
MessageSam 1 Avr - 21:25 (#)
Oui, les explications et moi, ça fait deux ". Heureusement que Misao est là.. :eye: .

Alors, voilà pour moi :
Histoire - Fiche de liens

RP 1 - RP 2 - RP 3

boulette in love Merci beaucoup !

— 恋のメロディー—

I wouldn't change a thing about it
This is the best feeling This innocence is brilliant I hope that it will stay This moment is perfect Please don't go away I need you now And I'll hold on to it Don't you let it pass you by
Ogawa ShotaRainbow Love
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : 25 ans, né le 04.02.1999 à Tokyo ♦ Japonais pure souche ♦ Médium trop swaggy ♦ World travaller ♦ Unconscious

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
125/200  (125/200)
MessageSam 1 Avr - 21:28 (#)
Merciii
Bon dommage, je lisais votre rp -18 avec attention :/ MDRRR

— 恋のメロディー—

Can't be beaten
Everyone fears me so I’m untouchable man, but why can’t you honestly refuse me in the end ? I’m like an antinomy to you, but I’m part of you. Accept me as I am, forget your fearful worries, enjoy the pain you can endure.
Fujiwara KalebTokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Who are you? : Mécanicien.

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
0/0  (0/0)
MessageSam 1 Avr - 21:32 (#)
Oh, ne t'inquiète pas, tu auras sûrement beaucoup de matière avec nos deux nouvelles têtes XDDDD

— 恋のメロディー—

SWEETDREAMS
Sweet dreams are made of this. Who am I to disagree ? I travel the world and the seven seas. Everybody' s looking for something. Some of them want to use you. Some of them want to get used by you. Some of them want to abuse you. Some of them want to be abused.

InvitéInvité
MessageSam 22 Juil - 0:30 (#)
» Je veux partir, désolé!
Raison du départ : plus motivée
Doubles comptes?: Aucun.

Bye ~
Ogawa ShotaRainbow Love
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
125/200  (125/200)
MessageSam 22 Juil - 0:33 (#)
Bonne continuation !

— 恋のメロディー—

Can't be beaten
InvitéInvité
MessageDim 23 Juil - 18:43 (#)
Bonjour bonjour, je viens malheureusement demander une suppression de mon compte ..

» Je veux partir, désolé!
Raison du départ : Ce forum a un concept que j'apprécie, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je me suis inscrite ici. Cependant, quelque chose me laisse réticent. J'ai été très bien accueillis, il est vrai, mais personne n'est venu me demander de lien et je trouve ça .. moins accueillant tout de suite ? Je suis sur un autre forum où dès ma fiche postée, des personnes sont venues me voir. Après, on a pas tous le temps de gérer pleins de liens, mas on n'est pas obligé de lancer un rp tout de suite. Je pense que c'est ce qui me gène le plus sur ce forum. Je m'excuse auprès de @Yanagi Rei pour le rp que je vais malheureusement abandonner ainsi que la présence de ce pv qu'elle avait créé. Je m'excuse aussi auprès de @Fujiwara Kaleb qui est gentillement venu me voir suite à ma demande de rp. Merci tout de même pour l'accueil que vous m'avez réservé et bonne continuation à tous !  
Doubles comptes?: Non.

Je vous laisse les posts que j'avais créé pour plus de facilité :
+ Fiche de présentation.
+ Fiche de liens.
+ RP en cours.
+ Zone multimédia.

Encore merci et bonne continuation !
Ogawa ShotaRainbow Love
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
125/200  (125/200)
MessageDim 23 Juil - 21:28 (#)
Coucou

Ahw >< Je comprends ta décision, désolée, c'est vrai que ça démotive facilement, et je sais que c'est aussi un petit problème. Pour tout dire, on est en train de discuter d'un renouveau pour Akai Ito et voir comment arranger les choses et peut-être rendre le forum plus vivant et attractif. Il a quand même eu 5 ans début du mois et on veut absolument éviter de le voir mourir, ce qui risque d'arriver si on ne se reprend pas.  :eye:

En tout cas, merci beaucoup d'avoir prévenu et pour les liens sur tes sujets ! hrt On s'excuse encore une fois de ne pas vraiment avoir été à la hauteur et de ne pas avoir bien pu t'accueillir et t'intégrer parmi nous ! On espère qu'un jour, tu auras peut-être envie de nous donner une seconde chance, on fera tout pour ne plus te perdre cette fois-ci

Bonne continuation, on se recroisera peut-être

— 恋のメロディー—

Can't be beaten
Contenu sponsorisé
Message (#)