☙ Si ton personnage est inscrit au programme, n'oublie pas de venir demander ton couplage ici !

Partagez | 

paparazzi's games ft Ishida rina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Who are you? : étudiant en chimie

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
75/150  (75/150)
Oh ChangMin
MessageSam 4 Mar - 21:16 (#)

Paparazzi's games
Soupirant dans son grand lit trop grand, trop cher, trop moelleux, il ne savait que faire. Aujourd'hui il n'avait pas cours et fort heureusement aucune réception à assurer pour son cher paternel. Il était donc seul chez lui à observer le plafond en lambris, il tournait en rond dans sa chambre depuis son réveille, tout juste une heure plus tôt alors que le soleil était déjà bien haut. Son père était déjà parti travailler et sa mère était toujours en Amérique. Il y aurait pu avoir sa sœur…. Si elle n'était pas décédée quelques années plus tôt. Décidément il était bien seul. Et parler aux employés n'était pas à son goût, vu que la plupart n'étaient pas forcément ravi d'être au service des riches. Après quelques minutes il trouva l'idée du siècle. Ou du moins, l'idée de la journée qui allait l'occuper un temps soit peu et il espère pouvoir s'amuser autant que d'habitude avec une de ses activités préférés. Emmerder son père de quelques manières qu'il soit. Et ce, en très charmante compagnie. Une jeune photographe qu'il avait recruté quelque temps plus tôt avec laquelle il s'entendait bien, avec qui, il n'arrivait pas à ne plus affichait cet air glacial sur son visage. Mais qui arrivait à rire de bons cœurs. Il attrape son téléphone et envoie le message à la demoiselle.

De : Changmin.
À : Rina.

Hey, ça te dit une partie de paparazzi ?

Chang.

Cela signifiait prendre des photos compromettante de monsieur Oh senior. Pour le plus grand plaisir de Oh junior qui adorait faire chier son ascendant masculin.
Codage par Libella sur Graphiorum

— 恋のメロディー—

Tokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Who are you? : photographe ratée & maman à temps plein

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
75/150  (75/150)
Ishida Rina
MessageMer 8 Mar - 10:23 (#)

Paparazzi's games
Il y a de ces journées où il n’y a juste rien à faire. Même pas une petite photo d’identité ou une demande d’impression. Rien. Que le silence et les passants qui ne s’arrêtent pas devant la boutique. Le vide intersidéral. Dans mon magasin. Dans mon esprit. Et dans mon cœur. Si ces derniers temps j’aime pouvoir me retrancher dans la boutique. Notre appartement m’est devenu étranger, étouffant. Mais là c’est juste l’enfer. Je m’ennuie tellement que je n’arrive pas à déprimer sur mon triste sort. Assise sur le tabouret, menton posé sur le comptoir je ressemble plus à la fille du propriétaire à qui on aurait confié le magasin plutôt qu’à la propriétaire. Je dois encore moins ressembler à une maman. C’est pourtant tout ce que je suis. Je soupire d’ennuie. Dans ma tête j’imagine le bruit du carillon lorsque la porte s’ouvre. Ce son en viendrait presque à me manquer. Je suis prise par l’envie d’aller jouer avec la porte juste pour l’entendre. Morne vie qu’est la mienne. Mon téléphone fait vibrer tout le comptoir, ma joue avec. Je trouve ça drôle. Je me redresse d’un coup réalisant ce que veulent dire ces vibrations. Message donc possible occupation pour le reste de la journée. Oh Chang Min tu es mon sauveur ! Je lui répond que je suis son homme. Je récupère rapidement mes affaires et ferme le magasin tout aussi vite. En route vers la liberté. Je pourrais presque pleurer des larmes de joie. il ne me faut pas très longtemps pour le rejoindre chez lui, étant déjà à Shibuya. « hello gamin ! » Je le salue quand il vient m’ouvrir la porte. « Ton père et toi venez de sauver ma journée. » .
Tokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Who are you? : étudiant en chimie

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
75/150  (75/150)
Oh ChangMin
MessageDim 26 Mar - 12:37 (#)

Paparazzi's games
Changmin reçoit une réponse très rapidement et c'est une réponse positive qui orne son écran pour le plus grand bonheur de celui-ci, qui n'aurait plus à faire les cent pas dans sa maison où tout est silencieux et sans joie. Il faisait encore bien froid dehors pour aller à la piscine, trop flemmard pour utiliser son coin de sport, trop mauvais perdant pour avoir envie de jouer aux jeux vidéo et il n'avait pas envie de rester seul aujourd'hui, lui pourtant assez solitaire. Alors, dans la hâte, il enfile un jean acheté quelques semaines avant, un t-shirt manche courte noire recouvert d'un long pull gris, sans oublier des baskets blanches. À peine terminer que quelqu'un toque à la porte et Chang devine rapidement que Rina viens d'arriver. Rapide ! Il dévale les escaliers et ouvre la porte.

« - Salut !… gamin ? Kya j'ai dix-neuf ans Rinaaaa ! »

il fait une légère moue avant de l'inviter à entrer. Visiblement le jeune garçon n'avait pas été le seul à s'ennuyer puisque la jeune fille lui fait remarquer que sa journée venait d'être sauvé. Il sourit légèrement.

«  Eh bien, mademoiselle, vous sauvez la mienne aussi. »

il attrape sa veste et l'enfile avant de prendre les clefs de sa voiture dans un tiroir de l'entrée et de prendre une photo de l'emploi du temps de son paternel.

« - On y va ? Ou tu veux boire quelques choses avant de partir? »

sans attendre la réponse et part faire de verre de jus de fuit et lui ramène, il faut prendre des forces pour une partie de course poursuite à travers la ville pour prendre les plus belles, hum drôle, photographie de son paternel. Une fois le verre fini, Chang amène son acolyte jusqu'à la voiture et de s'installer au volant et quand Rina s'assoit côté passager il la regarde.

« - Tu sais… Des fois… on dirait qu'on est Batman et robin qui partent sauver le pays Oh. »

il se met à rire, parfois oui, Chang disjoncte un peu…

dsl du retard pas trop la forme en se moment <3

— 恋のメロディー—

Contenu sponsorisé
Message (#)

paparazzi's games ft Ishida rina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1