☙ Si ton personnage est inscrit au programme, n'oublie pas de venir demander ton couplage ici !

Les nouveautés du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Satô TaisukeTrouble Love
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
75/150  (75/150)
MessageDim 5 Mar - 21:15 (#)
MAJ Mars 2017
SALUT LES CREVETTE !
Joyeux mois de mars. C'est joyeux, y a le printemps, et y aura mon anniversaire aussi, je sais que vous réfléchissez déjà à un cadeau, mais vous pouvez faire un pot commun, je prends les chèques si jamais...  

PLUS SERIEUSEMENT. Voici la nouvelle maj ! Je vais arrêter de raconter ma vie et passer aux choses importantes

Le design
Nouveau design, ton oranger, en venant sur le forum, ça vous fera votre fruit quotidien (pour rappel: mangez 5 fruits et légumes par jour, 3 légumes, deux fruits, vous avez déjà une orange en venant ici, you're welcome ) C'est toujours signé par notre talentueuse Me'ow avec quelques unes des jolies têtes de notre forum dessus !  :pliz:

Teaser
Un nouvel event va voir le jour d'ici quelques jours, restez attentif ! Ishikawa met son plan "famille" en action en proposant une journée un peu particulière pour ses couples. Je ne vous en dit pas plus, mais ça risque d'être marrant...  :huhu:

Le ménage, le ménage!
Un petit ménage a été fait du côté de nos partenaires (et c'est la cata, y a trop de forum morts TT) du coup ça a un peu libéré la PA pour nos tops partenaires !

On dit bye bye à l'event du bal de novembre ! Le sujet a été archivé. Merci à tous pour votre participation  :pliz:

Rubrique nécro
Les suppressions ont été faites de la semaines, "que" trois, dont une demande de suppression. Vous pouvez consulter la liste ici.

Voilà voilà, c'est tout pour moi ! Merci encore d'être actifs et présents, on vous aime trèèèès fort  :pliz:        

— 恋のメロディー—

~ better be soooooooon ~
Shijima MiuTokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Who are you? : riche, quelle belle définition

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
0/0  (0/0)
MessageDim 5 Mar - 21:38 (#)
Hello les loups !

J'ai pas grand chose à ajouter pour cette maj-ci, si ce n'est qu'on espérera que le prochain event vous plaira davantage (on travaille sur un event qui vous permettra de ne pas être "bloqués" en cas de suppressions, on espère vraiment que ça vous plaira!) !

Comme d'habitude, n'hésitez pas à nous signaler les bugs que vous pourriez rencontrer !
Mune MaeshiLove In Progress
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : Mannequin et chanteur dans le groupe Amhert de VK.

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
100/150  (100/150)
MessageDim 5 Mar - 21:43 (#)
OMG OMG :happy: :happy:
Je suis sur la bannière merciiii

Sinon, le forum est juste MAGNIFIQUE ! Ce design est splendide, félicitations ! Et puis j'ai hâte de découvrir le nouvel event... Par rapport aux couples ?! on va s'amuser avec Jae Hwan XD.

— 恋のメロディー—

until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡) le chant des sirènes.
Ohara TomoRainbow Love
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
125/200  (125/200)
MessageDim 5 Mar - 21:47 (#)
C'EST TROP BEAU !! Félicitations Meow boulette in love C'est vraiment mignon d'avoir pensé à y mettre des membres !

J'ai hâte de voir ce que vous nous réservez pour le nouvel event ! :pliz: Ça va être du tonnerre, j'en suis sûre èé

Taisuke, tu fais si bien le ménage ! Bravo

Encore une jolie mise à jour
Bonne continuation, à vous, à nous ! boulette in love

— 恋のメロディー—

chill
You’re beautiful that’s why I’m afraid
A deep trap, you’re looking at me
I’m already tied up
And going to you •• ALASKA (exo)

Fujita IsaoAgent Ishikawa
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Who are you? : Travaille à Akai Ito

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
0/0  (0/0)
MessageDim 5 Mar - 21:49 (#)
ROLALALA, MON KENSHINOU EST SUR LA BANNIERE, TROP BIIIIIIIIIIIIIIIEN ! :eye: :happy:
En tout cas, merci beaucoup pour ce nouveau design, j'aime beaucoup !

MOI AUSSI JE VEUX UN CADEAU, JE SUIS AUSSI NEE EN MARS, NAN MAIS OH !

Ah ? J'ai hâte de voir le futur event, je sens qu'on va bien s'amuser avec Yui. :huhu:

— 恋のメロディー—

Le revers de la médaille
On a une vie, on peut jouer avec et en faire ce que l'on veut. Mais lorsque l'on franchit la ligne, il est très difficile de revenir en arrière ou même à la vie normale. Croyez moi, j'en sais quelque chose.

•• AMAARANTH ♫♪
InvitéInvité
MessageDim 5 Mar - 21:57 (#)
C'est beau et ça envoi du rêve
Un petit plus pour Kenshin sur la Ban :eye:

Sinon comme d'hab' ça respire et c'est super agréable !
L'amour nous englobe et ça fait du bien !
Je vous envois tout mon amour car ouais je vous aime !! boulette in love boulette in love boulette in love
InvitéInvité
MessageDim 5 Mar - 22:05 (#)
Le nouveau design est vraiment beau
La bannière est vraiment jolie, les nouvelles couleurs sont top zesrfjtg que demander de plus ? **

Félicitation pour cette MAJ, j'essaye de vous revenir plus active à partir du 8 boulette in love
Oh ChangMinTokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Who are you? : étudiant en chimie

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
75/150  (75/150)
MessageDim 5 Mar - 22:08 (#)
blblbl superbe mis a jour *-* très jolie j'adore les couleurs du fo :3 bravo a vous
hate de voir l'event je vais essayer de participer a celui la *-*
en tout cas magnifique bravo a vous <3

— 恋のメロディー—

Sakai AkhiraTokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Who are you? : Musicien et mannequin

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
0/0  (0/0)
MessageDim 5 Mar - 23:31 (#)
WOAH TROP BEAU :happy: !
Ce design est magnifique. Les couleurs, la bann, tout. Brafo Meo'w !

Et sinon, de rien et vivement le prochain event !

— 恋のメロディー—

I wouldn't change a thing about it
This is the best feeling This innocence is brilliant I hope that it will stay This moment is perfect Please don't go away I need you now And I'll hold on to it Don't you let it pass you by
InvitéInvité
MessageLun 6 Mar - 10:47 (#)
Merci pour la MAJ. boulette in love Le nouveau design est vraiment super beau encore une fois ! ** Félicitations ! :)
Et vivement l'event.
Akutagawa KyosukeTokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Who are you? : Professeur de dessin à l'unviversité
MessageLun 6 Mar - 20:57 (#)

*sort de sa phase de comatage*

Très très beau design qui apporte vraiment un coup de frais au forum, j'adhère totalement  :pliz:  ! Puis la bannière est juste magnifique et bien pensée, ça change un peu de ce qu'on voit partout ! Un très grand bravo  

— 恋のメロディー—

Method to satisfy a desire it is attitude of myself only this sound is supremacy. Creature of the self-satisfaction. I starve for a shock everyday, give me noise… Nausea does not stop every night, give me noise… Abandon fear, spit out the greed.

Nang Jae HwanTokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Who are you? : fleuriste passionné

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
75/150  (75/150)
MessageMar 7 Mar - 16:06 (#)
aah il est beau il est frais il sent bon ce nouveau design :eye: avec des ptites têtes du forum en plus, c'est cool ! et j'ai hâte de voir ce que ce nouvel event va donner, je sens que ça va être fun fufufu

— 恋のメロディー—

I say that I won’t touch you. But my fingers are liars. I tell you how I won’t hold you. But my arms are going to hell. I promise I won’t kiss you. But my lips break it. I let you know that I won’t love you. But my heart has no conscience. And no part of me will apologize.
Contenu sponsorisé
Message (#)