☙ Si ton personnage est inscrit au programme, n'oublie pas de venir demander ton couplage ici !

Les nouveautés du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
InvitéInvité
MessageMer 8 Mar - 15:52 (#)
Le design est tout doux, j'aime beaucoup.
J'attends impatiemment de voir ce que vous nous avez concocté au niveau de l'event. :pliz:  

Bravo pour la MAJ en tout cas.
Kobayashi KoichiAgent Ishikawa
★★★★☆☆☆☆☆☆
Who are you? : né le 12.12.1998 à tokyo, japonais, employé d'ishikawa corporation depuis l'année de ses 18 ans

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
125/200  (125/200)
MessageLun 8 Mai - 17:25 (#)
MAJ MAI 2017
HELLO TOUT LE MONDE!
On se retrouve pour les nouveautés du mois de mai! Tout d’abord, j’aimerais m’excuser pour l’absence de maintenance au mois d’avril, j’ai été prise par le temps, avec mon départ etc, puis par les bugs de ma connexion capricieuse, et je n’ai pas pu vous préparer un design digne de ce nom, alors je préférais ne rien faire du tout #honteux #vouspouvezmefouetter #maisgentimentplease. MAIS assez parlé de moi, voyons ce qu’il y a au menu ce mois-ci.

Design
J’ai opté pour deux couleurs, cette fois ! Du bleu et un genre de chocolat. J’espère que cela rend bien chez vous aussi, car mon écran est extrêmement clair, alors je crois les doigts ! Quelques petits changements dans le codage général également, histoire d’aérer un peu. Comme à chaque fois si vous voyez des bugs sauvages, n’hésitez pas à me mp, je ferai de mon mieux pour résoudre le problème dans les plus brefs délais !

Event
Il est là, tout frais, tout beau, tout chaud, l’event que nous vous avions promis vient d’ouvrir ses inscriptions ! On y travaille encore en coulisse, mais on devrait le lancer assez vite, alors n’hésitez pas à aller faire un tour du côté des sujets et à remplir le petit code pour vous inscrire. Soyez nombreux, vraiment, on a essayé de faire un truc plus léger que les bals catastrophes, pour une fois ! Pas de sujet commun, enfin, vous verrez tout ça en allant lire ce sujet !

Couplages
Le nouveau système semble faire ses preuves, les rendez-vous sont tous terminés et pas mal de monde a demandé à être couplé ! N’oubliez pas qu’une fois les 2 semaines depuis la validation et 5 messages en jeu atteints, vous pouvez demandé à être couplés ! Soyez pas timides !

Cimetière et poussières
Comme à chaque fois, notre cher Shota s’est occupée des suppressions,  vous pouvez trouver la liste des supprimés à cet endroit. C’est toujours triste de voir des gens disparaître sans donner de nouvelles, alors n’oubliez pas de nous prévenir lorsque vous disparaissez. Aussi, merci à tous ceux qui nous aident à tenir le forum en ordre en nous signalant les sujets abandonnés et terminé ! Ça nous fait gagner du temps ! :pliz:

Voilà, je pense que c’est tout ce que j’avais à dire pour cette fois, n’hésitez pas à faire vos commentaires à la suite et à nous faire part de vos idées si vous en avez ! Nous les examinerons avec plaisir ! Merci à tous d’être là o// hrt \\o
Ogawa ShotaRainbow Love
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : 25 ans, né le 04.02.1999 à Tokyo ♦ Japonais pure souche ♦ Médium trop swaggy ♦ World travaller ♦ Unconscious

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
125/200  (125/200)
MessageLun 8 Mai - 18:41 (#)
Rien de plus à ajouter !
Merci à tous d'être là

— 恋のメロディー—

Can't be beaten
Everyone fears me so I’m untouchable man, but why can’t you honestly refuse me in the end ? I’m like an antinomy to you, but I’m part of you. Accept me as I am, forget your fearful worries, enjoy the pain you can endure.
Mune MaeshiLove In Progress
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : Mannequin et chanteur dans le groupe Amhert de VK.

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
100/150  (100/150)
MessageLun 8 Mai - 19:01 (#)
Ooooh, c'est vraiment très beau ce design, je l'aime beaucoup ! J'aime toujours autant découvrir toutes ces nouveautés, trépignant d'impatience derrière mon écran ;-;

Quant à l'event, mais OMGGGG ! Autant pour Maeshi/Jae Hwan que pour Kaleb/Akhira, je crois qu'on va bien s'amuser et surtout bien rigoler XDDD. Mon dieu, je les imagine tellement déjà lol

Encore félicitations pour cette MAJ, merci pour votre investissement

— 恋のメロディー—

until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡) le chant des sirènes.
Kim KenshinLove In Progress
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : Serveur au café "Au fil rouge"

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
100/150  (100/150)
MessageLun 8 Mai - 19:39 (#)
Rolalala, mais quel joli design ! L'ancien bleu (en hiver) je n'aimais pas du tout, mais là, j'adore ! Et t'en fais pas, on va pas te taper car tu n'as pas fait ce que tu souhaitais faire au début. Comment allons-nous faire sans nos admins préférées ? (non, ceci n'est pas du fayotisme ><)

Autrement, je suis un peu triste de ne pas pouvoir participer à cet event, vu qu'aucun de mes personnages n'est couplé/en couple. Mais j'espère qu'il y aura du monde qui y participera !

Merci pour cette jolie MAJ, et pour faire de ce fofo' notre seconde petite maison.

— 恋のメロディー—

I am nothing.

Now, my hurt is full of pain and hurt. I don't know what can I do, because I'm lost-minded. Lost because of false hope and lies. I'm so disappointed. But nobody can help me, I'm only one who can help myself to climb this hell, even if I'm falling into the deep.© belzébuth
Yoshida KaoriAgent Ishikawa
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
Who are you? : Informaticienne pour l'Ishikawa Corp.

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
75/150  (75/150)
MessageLun 8 Mai - 23:20 (#)
Oh mais ! C'est tout beau, tout magnifique ! J'adore !
Et puis il ne faut pas t'excuser si tu as un peu de retard, ça arrive à tout le monde ! D'autant que ça valait la peine d'attendre !

Et puis cet event... fufu Je ne sais pas pourquoi je sens que Taichi et Kaori vont peut-être tuer le gosse Laughin J'envoie un mp à mon super couplé pour voir s'il est dispo ! :eye:

En tous cas merci à vous deux de continuer à faire vivre ce superbe forum hrt
Nang Jae HwanTokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Who are you? : fleuriste passionné

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
75/150  (75/150)
MessageMar 9 Mai - 0:32 (#)
j'aime beaucoup cette association de couleurs, c'est tout beau comme d'habitude :eye:
et l'event omg je ris d'avance. Laughin

merci pour votre travail boulette in love

— 恋のメロディー—

I say that I won’t touch you. But my fingers are liars. I tell you how I won’t hold you. But my arms are going to hell. I promise I won’t kiss you. But my lips break it. I let you know that I won’t love you. But my heart has no conscience. And no part of me will apologize.
Nakano TaichiTokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Who are you? : Il est vendeur dans un Konbini, mais aussi pendant son temps libre, il dessine beaucoup

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
75/150  (75/150)
MessageMar 9 Mai - 8:00 (#)
C'est quoi ce design de fifouuuu :happy: :happy: J'adore les couleurs, puis c'est simple, c'est beau, comme toujours quoi

Et l'event, j'adore l'idée aussi xDD !! C'est original et ça promet de bons rps je crois ahah

Thank youuu and love youuu girls ♥♥♥

— 恋のメロディー—

JUST SMILE AND BREATH ✽
The person I’m thankful for, the person who warmly held my cold hands, it was you. Even if I breathe, I wouldn’t be living, if I can’t see you, there is no meaning.
★★★★☆☆☆☆☆☆
Who are you? : né le 12.12.1998 à tokyo, japonais, employé d'ishikawa corporation depuis l'année de ses 18 ans

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
125/200  (125/200)
MessageDim 21 Mai - 11:28 (#)
Je pensais avoir répondu, genre la personne la plus tête en l'air du monde xDDD
Merci à tous pour vos compliments, ça fait plaisir! hrt
Et on espère vraiment que vous vous amuserez avec l'event :huhu:

PS: Kenshin, si tu trouves un ami avec qui aller, ça passe aussi, comme ce n'est pas Ishikawa qui organise ! hrt

— 恋のメロディー—

Lucky One — The moment I rage like the storm And you stop in my world You are my only one The moment I discover you You shine more radiantly I’ll be the lucky one ; © me'ow

Ogawa ShotaRainbow Love
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : 25 ans, né le 04.02.1999 à Tokyo ♦ Japonais pure souche ♦ Médium trop swaggy ♦ World travaller ♦ Unconscious

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
125/200  (125/200)
MessageDim 20 Aoû - 14:27 (#)
MAJ AOÛT 2017
WHAT'S UP PEASANTS C'est la fin de cette maj du mois d'août ! J'espère qu'on vous a manqué et que vous avez attendu impatiemment la rouverture, BECAUSE I DO.  :pliz:

Design
On aime le pastel, on aime le rose, on aime Sehun, c'est le nouveau design signé par la sexy me'ow qui a fait tout ça de son bureau rose et molletonnée, en petite tenue sexy :huhu: On espère que ça vous plairas, félicitations à elle en tout cas pour son travail de titan  

Event
Comme promis, un nouvel event ! Love Day Gone Wrong. Les choses bougent du côté des opposants qui vont venir faire bouger la fête avec une manifestation anti-Ishikawa. Je vous laisse découvrir  :pliz:

Administratif, Forum life
Petit remodelage de la partie Gestion des rps pour mieux s'y retrouver ! Un petit jeu fait son apparition, la loterie du rp ! Le principe est simple, on s'inscrit et un partenaire vous sera tiré au hasard avec en prime un petit contexte qu'on imposera avec amour ! Le top du top ? Des points supplémentaires sont à gagner !
Désormais, vous gagnerez un point quotidiennement, et 5 en archivant vos rps ! De ce fait, tous les participants doivent venir poster le rp à archiver ~ :pliz:
La zone Multimédias fait peau neuve ! Désormais, il vous suffit de poster dedans pour avoir vos réseaux sociaux (Ce n'est donc plus personnalisé et c'est plus simple ♥) De même pour les demandes de logement etc, il vous suffit de remplir la zone de votre profil destiné à cet effet.
On programme la première Soirée chatbox ! Passez faire un tour sur le sujet pour nous dire quand ça vous arrangerait le mieux  :eye:
Un petit ménage a été fait sur le forum, les sujets datant de plus de 2 mois (date du dernier poste) ont été archivé. Si vous souhaitez les retrouver, il suffit de demander ! ♥
♦ N'oubliez pas de bien remplir vos profils !

En bref
On est en manque cruel de personnages féminins sur le forum ! Ok je lève mes mains en guide de culpabilité, promis si je fais un TC, ce sera une fille   Buut pensez-y si vous souhaitez créer un nouveau compte   On a un peu trop de personnages masculins bisexuels/homosexuels, c'est intéressant à jouer mais dans un contexte comme celui d'Ishikawa (qui veut redorer les naissances etc) c'est quand même compliqué pour nous de bien faire avancer le forum  :eye:
On ne va pas vous forcer à le faire, mais voilà, ça commence à devenir urgent  

Et je précise (au cas où vous voudriez me mp pour me dire que vous m'AIMEZ JE SAIS PAS LAISSEZ MOI REVER) que j'ai mis mon compte Sato Taisuke en pause ! Je vais le reboot, mais je rends mon mémoire cette semaine et j'ai ma soutenance la semaine d'après, du coup j'attends d'être free :eye:

ET C'EST TOUT POUR NOUS  
Merci à vous d'être encore là et d'avoir répondu au sondage ! J'espère que cette MAJ vous plaira et vous encouragera à jouer le jeu avec nous. N'hésitez pas si vous voyez encore des petits bugs ou si vous avez des idées pour l'event ou pour Ishikawa !

On vous aime et est vraiment très heureuses de vous compter parmi nous        

— 恋のメロディー—

Can't be beaten
Everyone fears me so I’m untouchable man, but why can’t you honestly refuse me in the end ? I’m like an antinomy to you, but I’m part of you. Accept me as I am, forget your fearful worries, enjoy the pain you can endure.
★★★★☆☆☆☆☆☆

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
125/200  (125/200)
MessageDim 20 Aoû - 14:32 (#)
Je vais éviter de me la jouer emo cette année, même si je dois avouer que c'est pas l'envie qui me manque. Ça fait déjà 5 ans que le forum est à flot, qu'il a encore des nouveaux, des rps actifs et des membres présents pour le faire vivre, et j'aurais jamais pensé ça possible. C'est grâce à vous ! Je vous remercie encore d'être là depuis tout ce temps, peu importe quand vous êtes arrivés, et vos commentaires sur le recensement nous on vraiment fait plaisir ! On a essayé de répondre à vos demandes, niveau CB, recherches de rps, défis et, en espérant que ça vous fera plaisir ! Sinon, n'oubliez pas qu'il y a aussi le système des missions, pour les plus rebelles d'entre vous ! Si l'envie de semer le trouble vous prend ~

Merci à tous!

— 恋のメロディー—

Lucky One — The moment I rage like the storm And you stop in my world You are my only one The moment I discover you You shine more radiantly I’ll be the lucky one ; © me'ow

Kim KenshinLove In Progress
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : Serveur au café "Au fil rouge"

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
100/150  (100/150)
MessageDim 20 Aoû - 14:56 (#)
OLALALALA, MAIS QUE J'AIME CE NOUVEAU DESIGN ! (même si je ne suis pas fan des EXO)

J'aime beaucoup ce nouvel event que vous avez préparé, je pense y participer avec Kenshin et Isao, histoire de jouer sur deux lieux à la fois (héhé).
Ce nouveau système de tirage au sort d'un partenaire de rp est vachement sympa; fallait y penser ! Comme ça, ceux qui n'auront ni d'idée ni de partenaire n'auront que le choix d'improviser. J'approuve à 100% !
J'aime bien aussi l'idée de la soirée chatbox, en espérant qu'on arrive à se coordonner :'(.

Autrement, bon courage à toi Shota pour ton mémoire, tu vas tout gérer.
Et encore merci à vous deux qui gérez tout toutes seules, et qui nous (en tout cas à moi) donnez du rêve. Même si ce forum est "petit", je trouve qu'on s'y sent encore mieux ! Et j'espère que ce fofo' prospèrera encore longtemps ainsi.

— 恋のメロディー—

I am nothing.

Now, my hurt is full of pain and hurt. I don't know what can I do, because I'm lost-minded. Lost because of false hope and lies. I'm so disappointed. But nobody can help me, I'm only one who can help myself to climb this hell, even if I'm falling into the deep.© belzébuth
Contenu sponsorisé
Message (#)