☙ Si ton personnage est inscrit au programme, n'oublie pas de venir demander ton couplage ici !

Les nouveautés du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Yoshida KaoriAgent Ishikawa
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
Who are you? : Informaticienne pour l'Ishikawa Corp.

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
75/150  (75/150)
MessageDim 20 Aoû - 16:23 (#)
Je suis pas fan du rose, pourtant l'ensemble est très réussi, magnifiquement harmonieux ! Juste parfait ! Ce nouveau design est vraiment top !
Cet event :happy: Il a l'air vraiment génial ! J'ai hâte de lancer Kaori et Makoto dans les sujets !

Pour les autres news, je suis une adepte déjà conquises de la loterie ! Je sais à quel point ça peut être génial ! Je suis vraiment contente d'être revenue sur le forum ! Tout ça promet d'être vraiment chouette ! Merci à vous de continuer à faire vivre ce petit bijou !  :eye:

Edit : Je ne sais pas où il faut demander, alors je demande là : serait-il possible de sortir ces deux rps :
http://www.akai-ito.org/t1843-le-tourbillon-de-la-vie-kaorishota#40528
http://www.akai-ito.org/t1822-jae-hwan-allons-affronter-le-monde-ensemble (je pensais justement envoyer un mp à Jae Hwan)

Oh et ! J'ai une question ! C'est normal que j'ai des rps avec Makoto qui aient disparus ? Question

Merci boulette in love
Ogawa ShotaRainbow Love
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : 25 ans, né le 04.02.1999 à Tokyo ♦ Japonais pure souche ♦ Médium trop swaggy ♦ World travaller ♦ Unconscious

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
125/200  (125/200)
MessageDim 20 Aoû - 16:37 (#)
Merci beaucoup Kenshin :eye: On est contentes que l'event et l'idée du loto plaisent

Et merci Kaori aussi ! Pour les rps, vous pouvez demander ici ! (Tu te souviens de où était situé le rp avec Jaehwan ? :eye: )
Pour Makoto, normalement s'ils ont été archivé, c'est dans les rps aussi non ? Je vais regarder !!

— 恋のメロディー—

Can't be beaten
Everyone fears me so I’m untouchable man, but why can’t you honestly refuse me in the end ? I’m like an antinomy to you, but I’m part of you. Accept me as I am, forget your fearful worries, enjoy the pain you can endure.
Kobayashi KoichiAgent Ishikawa
★★★★☆☆☆☆☆☆
Who are you? : né le 12.12.1998 à tokyo, japonais, employé d'ishikawa corporation depuis l'année de ses 18 ans

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
125/200  (125/200)
MessageDim 20 Aoû - 16:38 (#)
Ça nous fait tellement plaisir que vous aimiez ce qu'on a mis en place ;;
On a hâte de vous croiser à l'event !

Kaori, pour les sujets, on s'en occupe hrt
De quels sujets parles-tu pour Makoto? Ils sont peut-être tombés dans les archives profondes par accident MDRRR (oui genre c'est pas nous dans notre maladresse hide )

— 恋のメロディー—

Lucky One — The moment I rage like the storm And you stop in my world You are my only one The moment I discover you You shine more radiantly I’ll be the lucky one ; ©️ me'ow

★★☆☆☆☆☆☆☆☆

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
75/150  (75/150)
MessageDim 20 Aoû - 16:46 (#)
Le rp avec Jae Hwan était là : http://www.akai-ito.org/f8-retro-game-center !

Et du coup, d'un rp avec Natsume dans un restaurant je crois et du rp de Taisuke. Mais c'est peut-être moi qui ne les voit juste plus XD Ça pourrait arriver Laughin

Et merci pour les rps
Ogawa ShotaRainbow Love
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : 25 ans, né le 04.02.1999 à Tokyo ♦ Japonais pure souche ♦ Médium trop swaggy ♦ World travaller ♦ Unconscious

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
125/200  (125/200)
MessageDim 20 Aoû - 16:56 (#)
Natsume a été supprimé ! Et comme je reboot Tai et que je suis pas sûre de le garder exactement comme ça, je l'ai archivé aussi >< Mais c'est bizarre qu'il soit plus dans le trucs des rps D8

Je remets ça ! hrt

— 恋のメロディー—

Can't be beaten
Everyone fears me so I’m untouchable man, but why can’t you honestly refuse me in the end ? I’m like an antinomy to you, but I’m part of you. Accept me as I am, forget your fearful worries, enjoy the pain you can endure.
★★☆☆☆☆☆☆☆☆

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
75/150  (75/150)
MessageDim 20 Aoû - 16:57 (#)
Je me doutais qu'ils avaient été archivés suite à la suppression et en voyant ton message de pause. Mais du coup je comprenais pas pourquoi je les voyais pas dans "vos rps" en fait ! Mais au pire ne t'embête pas avec ça hug
Miyamoto TakumaTokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Who are you? : Hôte d'accueil à Ishikawa Corporation.
MessageDim 20 Aoû - 19:22 (#)
C'est tout beau, c'est tout frais, c'est tout roooooose ! J'adore ce design, il est vraiment magnifique owi Félicitations !

Sinon, l'event me plaît beaucoup également ! Je vais pouvoir faire participer mes trois personnages dans trois sujets différents **

Bravo pour cette MAJ en tout cas, merci pour tout ce boulot encore une fois
Iwasaki TôruTokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
MessageDim 20 Aoû - 19:40 (#)
Ohlàlà :eye: mais quel magnifique design ! Félicitations !

Sinon, un event ! ça aussi c'est trop bien :happy: . J'ai hâte d'y participer !

Que dire d'autre... Joyeux cinq ans, le temps passe vite !

Puis, euh, promis, si je craque un jour pour un TC, je ferais également une fille .

— 恋のメロディー—

Despite everything, falling in love with you.
   I'm sorry for being violent, emotional, needy, anoying, stressful, weid, withdrawn, distant, imperfect, strange, unlovable, useless, worthless, lonely, depressed, sad, helpeless, broken, lost cause, defeated.
Yanagi ReiRainbow Love
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : Mario Kart sans la moustache et en +++ sex

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
100/200  (100/200)
MessageDim 20 Aoû - 23:16 (#)
Qu'est-ce que c'est moche par ici brrr
...

BRAVO MEOW C'EST TROP CANON OLALA MES YEUX PLEURENT DES PAILLETTES TELLEMENT ILS SONT SEDUITS :eye: :eye: :eye:

ET CONGRATZ HONEY BB

Joyeux anniversaire Akai, quel beau bébé !! (wow, fantastic baby WOUHOU) :happy: (pardon, je me calme)

Quel màj top, vous êtes top, je vous aime boulette in love
(Je regarde de plus près très vite blblbl hâte)

— 恋のメロディー—

Go! Girl Crush!
I’m hot these days, my cuteness is a given, my sexiness is the highlight. Red color lipstick, my behind like an apple hip •• ALASKA (mamamoo)

Contenu sponsorisé
Message (#)