☙ Si ton personnage est inscrit au programme, n'oublie pas de venir demander ton couplage ici !


 

 1st • YANAGI REI & OGAWA SHOTA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Akai ItoAgent Ishikawa
★★★★★★★★★★
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageDim 5 Mar - 22:06 (#)
Premier rendez-vous : Rei & Shota

Vous avez tous les deux reçu un message de la part de l'entreprise Dans ce message, les indications sont claires, précises : quelqu'un a été trouvé pour vous et l'on vous donnait rendez-vous le week-end suivant pour la première rencontre. Celle-ci se déroule dans les locaux d'Ishikawa Corporation, dans une salle aménagée comme un saloon dans un western. Il vous est possible de passer commande pour une petite restauration ou des boissons, mais également de profiter de l'installation. À vous de décider comment vous réagirez lorsque vous verrez qui se trouve devant vous ♥


RÈGLES:

I. Favorisez les messages de moins de 400 mots, on ne va pas compter au mot près, mais n'oubliez pas que ce rp servira à déterminer votre Love Rate et ne doit pas traîner.

II. Si une des personnes ou les deux n'ont pas répondu une première fois au bout de 10 jours, les points Ishikawa du concerné tomberont en négatif (une pénalité pour ne pas s'être présenté au rendez-vous, en contexte) et devra atteindre 0 afin d'être à couplé.

III.Si tu n'es pas en mesure de répondre dans la semaine, n'oublie pas de poster une absence valable et de prévenir ton partenaire.
Yanagi ReiRainbow Love
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
avatar
Who are you? : Mario Kart sans la moustache et en +++ sex

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
100/200  (100/200)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageLun 6 Mar - 17:26 (#)

First date

TENUE ♥ « Oh ! Mais quel hasard ! C'est toi mon élu ! Incroyable ! » Devant son miroir, Rei se jugeait terriblement. Elle avait même encore du mal à croire ce qu'elle était en train de faire. C'était pour son bien, celui de Gô. Même si ce dernier n'était au courant de rien – elle n'avait pas osé. Elle avait parlé de Tender Love à Shota, et tous les deux en étaient venu à ce plan aussi dangereux qu'excitant. Oui, Rei l'admettait, ça l'éclatait un peu trop. Si au début elle n'avait pas crû que ça marcherait, elle devait avouer que le médium avait eu raison – forcément, puisqu'il était doté de dons mystiques ! La jeune femme n'était pas encore très sûre des motivations de ce dernier, mais elle avait aujourd'hui confiance en lui. Il n'était pas un agent Ishikawa en mission. Pas comme ce petit blondinet un peu trop louche qui l'avait suivie.

Quand elle pénétra dans la Tour, Rei ne put cacher une certaine nervosité. Son manteau soigneusement plié sur le bras gauche, elle suivit un employé qui la conduisait jusqu'à sa salle de rendez-vous. Son instinct lui hurlait qu'elle n'était pas à sa place à un point tel qu'elle avait surtout envie de rire. De se moquer de cette personne qui travaillait pour des charlatans. Ah ! Elle les avait bien eu, la lesbienne ! Ça lui avait semblé si facile, mais c'était grâce à Shota. Elle s'était souvent rendue chez lui, afin de peaufiner leur merveilleux plan. Rei en jubilait. C'était si simple de tromper Akai Ito ! Entrant dans la salle, elle pinça néanmoins les lèvres en découvrant le décor choisi pour leur premier rendez-vous. Comment l'amour pouvait soit-disant prendre forme dans un tel endroit ? Ridicule. Un barman se trouvait derrière le comptoir du saloon en mousse. Un employé grimmé pour se fondre dans le décor. Pour mieux les surveiller. La jeune femme le salua d'un bref signe de tête, avant de s'asseoir à une petite table. Finalement, elle ne se sentait pas franchement à l'aise, et espérait que son cowboy viendrait rapidement la sauver.



— 恋のメロディー—

Go! Girl Crush!
I’m hot these days, my cuteness is a given, my sexiness is the highlight. Red color lipstick, my behind like an apple hip •• ALASKA (mamamoo)

Ogawa ShotaRainbow Love
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
avatar
Who are you? : 25 ans, né le 04.02.1999 à Tokyo ♦ Japonais pure souche ♦ Médium trop swaggy ♦ World travaller ♦ Unconscious

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
125/200  (125/200)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageDim 12 Mar - 21:38 (#)

First date

TENUE ♥ Mais quel cerveau. Quelle intelligence. Il avait détourné le système, le tourner en sa faveur. C’était lui le champion, il avait réussi à être lié à la femme qu’il voulait et il allait avoir sa superbe maison. Et sa superbe femme. Lesbienne. Détail. Pour l’instant, ça ne le préoccupait pas. Ils étaient tombés dans son panneau, ils s’étaient laissés piéger par l’incroyable cerveau d’Ogawa Shota. Et il allait contre-carré le système. Peut-être même le faire couler ! Et sa réussite serait gratifier, il allait devenir richissime. Pour Rei, il ne savait pas trop. Elle se dirait peut-être que c’était inutile d’être lesbienne quand on avait un mari aussi parfait ?

Quelle pression d’entrer dans les locaux Ishikawa. Il salua les agents présents, suivant l’un deux qui le guida jusqu’à la salle du rendez-vous. Son regard scruta la salle, il manqua de rire bêtement. Un saloon ? Sérieusement ? Ils étaient vraiment ridicule. Son regard se posa sur Rei qui était déjà présente. Elle était tellement belle, ça lui faisait presque mal. Secouant la main en sa direction, il s’approcha d’elle, se courbant légèrement. « Bonjour… Tu dois être Rei ? » Oui, tu la connaissais déjà, grand malin. « Shota. Ravi de te rencontrer ! » Tirant une chaise, il s’installa face à son « élue ». « Pardon, je suis un peu troublé, je ne pensais pas tomber sur une femme aussi belle ! » Et lesbiennes. Qu’il arrête de penser à ça ! Le serveur s’avança vers eux, demandant ce qu’ils souhaitaient boire. Une fois partie, il reprit la parole : « alors… Parle-moi un peu de toi ? » Même s’il savait déjà pas mal de choses.



— 恋のメロディー—



Can't be beaten
Everyone fears me so I’m untouchable man, but why can’t you honestly refuse me in the end ? I’m like an antinomy to you, but I’m part of you. Accept me as I am, forget your fearful worries, enjoy the pain you can endure.
Yanagi ReiRainbow Love
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
avatar
Who are you? : Mario Kart sans la moustache et en +++ sex

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
100/200  (100/200)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageJeu 16 Mar - 16:05 (#)

First date

TENUE ♥ Si on lui avait dit qu'un jour elle se trouverait dans cette situation, Rei aurait ri au nez de la personne ayant osé. Comme quoi, ne jamais dire jamais ! Assise sur une chaise inconfortable à son goût, elle attendait son élu. Quelle connerie. Menton sur la paume de sa main ouverte, la jeune femme jeta un coup d’œil curieux la salle de rendez-vous. L'employé déguisé en barman l'observait, elle en était persuadé. Elle devrait se la jouer finement, si elle souhaitait rester crédible.

Et comme une bonne actrice, en entendant des pas se rapprocher et la porte s'ouvrir, Rei se redressa vivement. Son cœur se mit à battre d'un rythme soutenu en son sein. Elle allait se la jouer ingénue. Un vrai défi ! Quand Shota fit son apparition, la jeune femme se leva, s'inclinant timidement devant lui, un léger sourire aux lèvres. « Ravie de vous... De te rencontrer enfin, Shota ! » Baissant les yeux dans un geste calculé, elle se rassit en compagnie du médium. Levant sa main devant ses lèvres étirées en un sourire troublé, mais visiblement ravi, Rei secoua la tête. « Et toi, tu es tout à fait mon type d'hommes ! » La bonne blague ! Portant les mains à ses joues, elle rit légèrement. « Olala, je ne devrais pas dire ça ! Mais tu es vraiment très beau ! » Mais puisqu'ils étaient couplés, blablabla. Et encore, elle se retenait de faire un commentaire sur ses oreilles !

Commandant une simple limonade, Rei posa les mains sur ses genoux, droite sur son siège. « Eh bien, j'ai vingt-deux ans, je n'étudie plus, parce que les études c'est pas trop pour moi ! » Et ce n'était même pas un mensonge. « J'aime beaucoup passer du temps avec mes amies ! » Et plus si affinités. « Et je... » Non, elle n'avait pas oublié tout ce qu'ils avaient préparé, mais elle oubliait un peu trop son rôle de jeune fille timide. « Désolée, je suis pas trop douée avec les hommes... » Elle réussit même à rougir ! « Je n'ai jamais eu de petit ami... » Trop réservée, tout ça. C'était pour ça, Akai Ito, etc. Rien à voir avec une quelconque homosexualité ou une haine envers cette fichue machine ! Replaçant une mèche de cheveux derrière son oreille, Rei espérait bien tenir son rôle, alors que le serveur ramena leur commande.  



— 恋のメロディー—

Go! Girl Crush!
I’m hot these days, my cuteness is a given, my sexiness is the highlight. Red color lipstick, my behind like an apple hip •• ALASKA (mamamoo)

Akai ItoAgent Ishikawa
★★★★★★★★★★
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageLun 20 Mar - 22:08 (#)
1st Date: Rei & Shota

Une brève sonnerie retentit dans la pièce, assez forte pour attirer l’attention de ceux qui s’y trouvent. Le garde n’a pas bougé, mais une voix féminine se fait entendre. « Mesdames et messieurs, le rendez-vous est terminé. Merci d’avoir choisi Ishikawa Corporation. N’oubliez pas de remplir l’enquête de satisfaction et de la remettre à l’un de nos agents au plus vite. » Il était temps pour eux de laisser la place à d’autres élus.
Contenu sponsorisé
Message (#)
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Maru Shota
» Ogawa.
» Yasuda Shota
» Hideyoshi Shota [ TERMINEE ]
» Ogawa Asuka
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AKAI ITO :: Tokyo :: Tour Ishikawa :: IIème et IIIème Etages-