☙ Si ton personnage est inscrit au programme, n'oublie pas de venir demander ton couplage ici !

Yanagi Gô - Ralenti jusque fin Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
MessageVen 10 Mar - 0:54 (#)
Hellow hellow ~

Je m'excuse du retard que j'ai pris et du temps que j'ai mit à poster cette absence. J'avoue être submergée en ce moment face à quelques problèmes qui me font face. Je serai donc ralenti jusque Avril, le temps de déménager, arrêter les cours et prendre mes marques !

Je continuerai de RP, je mettrai juste un peu plus de temps à répondre. J'avoue avoir un peu moins le moral à RP ces derniers temps ahah

Bravo pour la MAJ en tout cas, vous faites des merveilles :happy:

Bisous à vous :eye:
Verhagen AijiLove In Progress
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : Un belge en échange linguistique, il compte prolonger son séjour et faire son master au japon. Il étudie l'ingénierie à l'université de liège, en belgique, et est arrivé au terme de son bachelier avant de quitter le pays.

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
100/150  (100/150)
MessageVen 10 Mar - 14:20 (#)
Salut ! Tu as prévenu, c'est le principal, y a pas de "retard"
Mais surtout, ne t'en fais pas si tu n'arrives pas à rp, j'espère que tu viendras à bout de tes problèmes !
On attendra ton retour sagement :eye:
Et merci pour le compliment

On t'envoie du love  boulette in love

— 恋のメロディー—

« ooh ahh ooh ahh » Au taquet, les gars! Au taquet, l'idée... On gémit sous hop gay ! Bon, on n'a jamais dit qu'il comprenait le coréen non plus.   omega