☙ Si ton personnage est inscrit au programme, n'oublie pas de venir demander ton couplage ici !

☎ cellphone de daehyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ahn Dae HyunLove In Progress
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
100/150  (100/150)
MessageVen 10 Mar - 18:20 (#)
dae hyun 00/00/00 00:00
écrire ici.

Code:
<table cellpadding="10" width="220" height="320" class="ph1"><tr><td valign="top"><span class="ph2">Destinataire</span><span class="ph3">00/00/00 00:00</span><div class="ph4">écrire ici.</div>
</td></tr></table>

— 恋のメロディー—

« can’t take my eyes off of you »

when you touch me, my body reacts I need you so I can live. every day, every night, I can feel you. you’re so beautiful, I can’t take my eyes off of you. ♥️
Verhagen AijiLove In Progress
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : Un belge en échange linguistique, il compte prolonger son séjour et faire son master au japon. Il étudie l'ingénierie à l'université de liège, en belgique, et est arrivé au terme de son bachelier avant de quitter le pays.

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
100/150  (100/150)
MessageVen 10 Mar - 20:46 (#)
Aiji10/03/17 15:48
coucou, je vais bien et toi?
j'étais en train de ranger un peu, le propriétaire vient pour une visite sanitaire cet après-midi.
t'es occupé, toi?

— 恋のメロディー—

« ooh ahh ooh ahh » Au taquet, les gars! Au taquet, l'idée... On gémit sous hop gay ! Bon, on n'a jamais dit qu'il comprenait le coréen non plus.   omega

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : Un belge en échange linguistique, il compte prolonger son séjour et faire son master au japon. Il étudie l'ingénierie à l'université de liège, en belgique, et est arrivé au terme de son bachelier avant de quitter le pays.

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
100/150  (100/150)
MessageVen 10 Mar - 21:21 (#)
Aiji10/03/17 16:15
ça a l'air bon ! mais j'ai fait une petite indigestion hier, alors j'évite le sucre aujourd'hui !
Ça te dit qu'on se voie, à Shibuya? J'ai entendu qu'ils avaient ouvert un magasin de jeux vidéos sympa, pas loin de la boutique de bonbon et de la tour Ishikawa.

— 恋のメロディー—

« ooh ahh ooh ahh » Au taquet, les gars! Au taquet, l'idée... On gémit sous hop gay ! Bon, on n'a jamais dit qu'il comprenait le coréen non plus.   omega

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
100/150  (100/150)
MessageVen 10 Mar - 22:03 (#)
Aiji10/03/17 16:28
Il est 16h30, disons 17h15?

— 恋のメロディー—

Contenu sponsorisé
Message (#)