☙ Si ton personnage est inscrit au programme, n'oublie pas de venir demander ton couplage ici !


Partagez | 
 

 probabilities.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Love In Progress
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
100/150  (100/150)
avatar
Ahn Dae Hyun
Voir le profil de l'utilisateur
MessageVen 10 Mar - 22:42 (#)

probabilities
feat. daeji  ♥

 •••  Il avait passé la matinée à cuisiner des desserts sucrés espérant les avoir réussies, sa tête pleine du sourire séduisant du dieu à la peau cuivré qui possède son cœur. Il a les joues de la couleur du dessert aux fraises qu’il avait cuisiné en envoyant quelques sms à l’homme. Ça prit un moment avant qu’il ait une réponse du Belge mais quand il entend son téléphone vibrer sur le comptoir annonçant une réponse il se met à couiner comme une gamine en amour en se dépêchant de déverrouiller l’écran pour voir sa réponse, son petit cœur battant à tout rompre dans sa poitrine. Il continue son échange lui envoyant une photo de son œuvre espérant que le dessert appâterait peut-être Aiji et qu’il pourra venir le voir pour le faire goûter. Au final, il ne va peut-être pas faire goûter la pâtisserie au belge, mais il  ira plutôt le rejoindre près de la tour d’Ishikawa. Leur premier date! Penses tout de suite Dae en continuant de couiner dans la cuisine et s’éventer avec sa main.

Daehyun avait dû retourner au moins dix fois son garde-robe et essayer au moins deux fois chaque tenue qu’il possède, tentant de se dépêcher, courant chaque fois de l’autre côté du couloir pour demander l’avis de sa voisine de palier. Pas qu’il écoute vraiment son point de vue après le huitième ensembles comme, elle-même, avait cessé de lever le regard de la télévision où elle regarde son Drama. Il ne voulait pas avoir l’aire trop désespéré non plus… ou du moins il ne veut pas que le belge soit capable de le voir sur sa tenue. Que ce soit un rendez-vous ou non, quoi que a priori c’est finalement le cas, il voulait soigné son apparence et espérant plaire au garçon qu’il ira rejoindre. Après près d'une demi-heure de remue-ménage dans sa garde-robe et avoir attendu impatiemment que le Drama se termine pour que son amie puisse l’aider à appliquer du eye liner pour faire ressortir son regard et même ajouter une touche de blush rosé sur ses joues. Un pantalon noir serré avec un haut argenté qui dévoilait ses clavicules légèrement et un collier en bande autour du cou et ses cheveux légèrement coiffée décoiffé, il se trouvait assez joli pour peut-être qu’Aji lui jette plus d’un regard pense-t-il.

Dae hyun est un peu en retard, il arrive à bout de souffle à leur point de rencontre avec quelques petites perles de sueurs faisant brillé un peu sa peau sous les rayons de fin d’après midi. «  Aiji!  »  il appel en courant le rejoindre.   «  je…. Suis vraiment désolé.. est-ce que je t’ai fait attendre longtemps? » la prochaine fois il fera gaffe à prendre moins de temps pour se préparer.


♡ ♡ ♡
MACFLY

— 恋のメロディー—

« can’t take my eyes off of you »

when you touch me, my body reacts I need you so I can live. every day, every night, I can feel you. you’re so beautiful, I can’t take my eyes off of you.
Love In Progress
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : Un belge en échange linguistique, il compte prolonger son séjour et faire son master au japon. Il étudie l'ingénierie à l'université de liège, en belgique, et est arrivé au terme de son bachelier avant de quitter le pays.

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
100/150  (100/150)
avatar
Verhagen Aiji
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSam 11 Mar - 12:16 (#)

probabilities
feat. daeji  ♥

 •••  La boutique de jeux vidéo, c’était la première idée qui avait traversé l’esprit d’Aiji lorsqu’il avait songé à un endroit où il aurait pu inviter Dae Hyun. Ce n’était pas aussi « romantique » qu’un bar ou un restaurant, et c’était moins intime que la résidence dans laquelle il vivait. Oh oui, c’était une bien meilleure idée, et de loin. Après tout, il n’y avait rien de bien romantique dans la proposition qu’il avait à faire. Que du contraire. Il comptait sur la chance pour faire comprendre au jeune homme qu’ils ne pourraient jamais être ensemble. Enfin.

Voilà pourquoi le magasin de jeux vidéo, à quelques pas seulement de la bien connue Tour Ishikawa, était l’endroit parfait pour le retrouver. Si tout se passait bien, il serait sorti d’affaire d’ici quelques heures, ou quelques jours. Bientôt, en tout cas.

Les mains enfoncées dans ses poches, l’étudiant contemplait silencieusement le bâtiment qui s’élevait de l’autre côté du carrefour, et sur lequel on pouvait lire, en lettres rouges et luisantes, le nom de l’entreprise qui y siégeait. Combien de fois avait-il rêvé de visiter Tokyo pour voir la mythique Tour 109, avec toutes ses boutiques ? Il devait maintenant se contenter de ce qu’il avait. C’est-à-dire ça. Une capitale nipponne transformée par la technologie et par ses habitants.

Perdu dans ses pensées, Aiji sursauta en entendant son prénom. « Non, ça va. » Un sourire amical se forma à ses lèvres, mais il ne put que constater l’effort exagéré qu’avait fait Dae Hyun. Pourquoi ? Il n’avait pas besoin de poser la question, puisqu’il l’obtenait dès que son regard se posait sur lui. C’était de sa faute, parce qu’il était idiot et incapable de prévoir ce qui allait se passer. Qui était devin ? Il n’aurait pas dû s’en vouloir autant. « T’as de la chance, c’est encore ouvert. » Son rire trahit la plaisanterie, mais son ami lui faisait plus de peine qu’autre chose. Il détestait briser des cœurs. « T’as un truc à acheter, là, comme ça ? » Pire début de conversation. Un soupir déchira l’air. « Sinon, tu vas bien ? »

Faire semblant, avec lui, était bien plus compliqué qu’il ne l’imaginait au départ. Il le rendait presque triste, à s’accrocher comme il le faisait, à se préparer pour lui. « Désolé pour le message, j’étais encore un peu dans le gaz… » Ou en train de réfléchir à une issue. Il l’avait enfin trouvée. Il l’espérait.



♡ ♡ ♡
MACFLY

— 恋のメロディー—


« ooh ahh ooh ahh » Au taquet, les gars! Au taquet, l'idée... On gémit sous hop gay ! Bon, on n'a jamais dit qu'il comprenait le coréen non plus.   omega

Love In Progress
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
100/150  (100/150)
avatar
Ahn Dae Hyun
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSam 11 Mar - 18:47 (#)

probabilities
feat. daeji  ♥

 •••  Il était en retard de plusieurs minutes et Aiji se trouvait déjà à leur point de rencontre lorsqu’il arrive finalement à bout de souffle d’avoir couru tout le trajets pour venir le rejoindre. Sa respiration haletante et ses joues légèrement rougit sous la température de son corps ayant grimpé en flèche sous l’efforts. Il n’était pas un grand sportif et après avoir couru plusieurs minutes à toute vitesse il semble être prêt à tomber d’épuisement lorsqu’il arrive.. mais éventuellement, comme il était immobilisé devant le séduisant belge, son souffle se calme tranquillement et il reprend contenance alors qu’il se confond en excuse pour son retard. Si il n’avait pas passé autant de temps à choisir ce qu’il allait mettre ainsi qu’à maquiller ses yeux pour qu’ils ressortent plus joliment avec du eye-liner, il n’aurait pas fait attendre le plus grand. Le sourire que lui offre Aiji en l’accueillant coupe presque le souffle du pauvre coréen à nouveau. Tellement éblouissant! Aiji avait vraiment un sourire reversant, il devrait faire des publicités de dentifrices. Les joue de Daehyun rougissent un peu sous le regard de l’homme, comme il avait espéré le belge semblait remarquer l’effort qu’il avait mis à soigner son apparence.  Il voulait être joli pour leur date et espérait qu’Aiji.. le trouve désirable.. peut-être.

«  oh je suis rassuré. Vraiment je suis désolé de t’avoir fait attendre. » s’excuse à nouveau le coréen n’ayant pas capté tout de suite la plaisanterie d’Aiji, mais lorsque le belge ce met à rire, sourit en cœur. Il n’était jamais vraiment entré dans un magasin de jeux vidéo. Il s’attendait à entrer dans une sorte d’arcade comme dans les parcs d’attractions. Il trouvait cela romantique. peut-être même qu’Aiji lui gagnera une peluche en prix à l’une des station de jeux comme il l’avait vu dans quelques tv-drama. Ce serait le parfait premier rendez-vous, pense-t-il.

«  oh. euh rien en particulier.. il y a un jeu que tu voulais acheter? » il lui demande un peu confus sous la question. Il finit par sourire néanmoins lorsque le belge l’interroge. «  je vais bien oui, je suis vraiment heureux que tu m’ait proposé cette sortie. » il répond en rougissant un peu pensant qu’il s’agissait d’un rendez-vous. «  et toi ? » son cœur bat rapidement dans sa poitrine et il ne peut pas s’empêcher de regarder Aiji avec amour pétillant dans ses prunelles.

« non j’étais vraiment content… je suis vraiment content que tu m’ai proposé de te retrouver ici. » avoue rapidement le coréen. Même si il avait eu des plans, ils les auraient tous laissé tomber pour passer du temps avec lui.


♡ ♡ ♡
MACFLY

— 恋のメロディー—

« can’t take my eyes off of you »

when you touch me, my body reacts I need you so I can live. every day, every night, I can feel you. you’re so beautiful, I can’t take my eyes off of you.
Love In Progress
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : Un belge en échange linguistique, il compte prolonger son séjour et faire son master au japon. Il étudie l'ingénierie à l'université de liège, en belgique, et est arrivé au terme de son bachelier avant de quitter le pays.

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
100/150  (100/150)
avatar
Verhagen Aiji
Voir le profil de l'utilisateur
MessageDim 26 Mar - 0:52 (#)

probabilities
feat. daeji  ♥

 •••  Tout ce qu’Aiji pouvait faire, maintenant que Dae Hyun avait accepté son invitation, c’était espérer qu’il ne serait pas trop déçu par l’idée qu’il allait lui proposer et, surtout, qu’il allait accepter de se lancer dans l’aventure que représentait ce robot. Avec un peu de chance, l’Akai Ito lui trouverait rapidement une personne avec laquelle filer le parfait amour, ce qui lui permettrait de ne plus avoir à trouver des combines pour lui échapper. C’était un rêve éveillé qu’il faisait là, même si les chances de les voir couplés ensemble étaient faibles ; un détail qui rassurait beaucoup notre belge, résolu à en finir.

« Ce n’est pas grave, ne t’en fais pas. » Ses lèvres s’étirèrent en un sourire et il secoua la tête. « C’était une blague. » Il peinait à comprendre pourquoi Dae Hyun s’acharnait ainsi à faire preuve de sentiments qu’il ne pouvait lui retourner. Dans le fond, ça le peinait plus que ça ne l’attendrissait, parce qu’il voyait bien que le coréen y croyait. Lui, de son côté, n’attendait qu’un moyen d’en sortir. De ne plus penser à cette situation particulièrement compliquée qu’il avait, selon les dires de son camarade, causée lui-même. Comment avait-il osé charmer un garçon, lui qui ne s’y intéressait pas ? Le sarcasme n’aidait en rien à faire avancer les choses.

« Hm… Non, pas forcément, je suis surtout venu par curiosité. » Mentit-il, les mains enfoncées dans les poches de son pantalon, avant d’esquisser un sourire crispé à la réponse de son camarade. Vraiment heureux ? Il devait se méprendre, une fois de plus. Cette fois, en revanche, c’était bel et bien de sa faute. « Un peu malade, mais ça va, j’ai connu pire. » Sans jeter un regard de plus à Dae Hyun, Aiji poussa la porte du bâtiment, hochant la tête en l’écoutant expliquer, une fois encore, qu’il était heureux. Son regard se reposa sur l’autre étudiant quand il s’approcha d’un rayon. « Tu sais… C’est juste un magasin de jeux vidéo. » Il laissa son rire fendre l’air, puis reposa les yeux sur les différentes boites qui trônaient sur l’amour qu’il avait sous le nez. Des jeux pour la console qu’ils possédaient, à la résidence. Le belge se saisit de l’un d’entre eux pour lire le descriptif, puis reposa la boîte sur l’armoire en reprenant un ton plus grave. « Mais il fallait que je te parle d’un truc important, alors je devais trouver un endroit. » Parcourant des yeux les différents visuels qui s’offraient à lui, il réfléchissait encore. « Tu connais l’Akai Ito ? »


♡ ♡ ♡
MACFLY

— 恋のメロディー—


« ooh ahh ooh ahh » Au taquet, les gars! Au taquet, l'idée... On gémit sous hop gay ! Bon, on n'a jamais dit qu'il comprenait le coréen non plus.   omega

Love In Progress
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
100/150  (100/150)
avatar
Ahn Dae Hyun
Voir le profil de l'utilisateur
MessageDim 2 Avr - 18:26 (#)

probabilities
feat. daeji  ♥

 •••  Dae hyun est tellement heureux qu’Aiji l’ait invité à passer du temps avec lui, il s’était fait joli voulant plaire au moins un peu visuellement au dieu bronzé. Il avait mis un peu trop de temps sur son apparence d’ailleurs parce qu’il était arrivé en retard au point de rendez-vous ayant fait attendre le belge devant le magasin de jeux vidéo. «  ohh.. » il rougit un peu sur le coup n’ayant pas compris la blague d’Aiji mais lui offrant un sourire bien vite. Il ne sait pas si Aiji avait mit du temps lui sur son apparence avant de sortir et pourtant il lui semble qu’à chaque fois qu’il le voit il est toujours plus séduisant que la fois précédente. Peut-être que c’est parce que ses sentiments ne font que s’agrandir et ça le rend encore plus beau. Ils entrent ensemble dans le magasin ensuite surprenant Dae hyun au passage qui ne s’était pas attendu exactement à cela.

Dae Hyun n’est jamais entré dans un magasin de jeux vidéo, il n’était pas un très gros gameur non. Il aime jouer à des jeux de karaoké à la WII avec sa voisine si ça compte? Ou parfois ils jouent à Just dance, mais sa connaissance des jeux ne va pas vraiment au-delà de ça. Du coup, il semble un peu perdu dans le magasin comme il n’y avait pas d’arcades comme il pensait que ce serait. ce ne sont que des boites de jeux avec quelques écrans pour des démos et d’autres marchandises. quoi qu'ils avaient des mini peluches des personnages de Mario Bros qui sont vraiment trop mignonnes. « ahh d’accord. On peut juste regarder peut-être qu’un des jeux te plaira. » il y en avait tellement pensait le coréen en posant son regard de hiboux sur les rangés de jeu. On aurait dit un vidéoclub. « oh j’espère que tu iras mieux rapidement alors. » il se sent presque mal d’accaparer son temps au lieu de le laissé se reposer. presque. « Hmm le lieu est pas important, je suis juste heureux de passer du temps avec toi. » sourit le garçon éperdu.

Daehyun reste pres de Aiji le regardant prendre une boite et la reposer. «  oh d’accord, tu peux me parler de n’importe quoi. » il lui offre avec le sourire aux lèvres, l’espoirs pleins les yeux et le cœur battant. Quelque part il imaginait que ce que Aiji allait lui dire allait les rendre heureux pour toujours et péter des arcs-en-ciel alors il est légèrement confus lorsque Aiji le questionne du le robot. Oui il connait l’akai ito, le robot pouvant crée des couples parfaits rendant obsolète tous les sites de rencontres ayant existant avant son lancement. Lorsqu’il est arrivé au japon au début de son échange la mère de Dae Hyun avait tenté de le pousser à s’y inscrire. Malheureusement pour elle son fils l’en a vigoureusement empêché parce qu’il avait déjà eu le coup de cœur pour le dieu à la peau cuivré de son cours de japonais. « Oui je connais, ma mère a tenté de m’y inscrire quand je suis arrivé. » Dae Hyun rit doucement, ne se demandant pas plus que cela pourquoi le garçon y faisait référence, pourquoi s’était important. Il y était inscrit il se souvent bien, il avait failli éclaté en larmes en l’apprenant le soir même où il a avoué ses sentiments au belge la première fois.


♡ ♡ ♡
MACFLY

— 恋のメロディー—

« can’t take my eyes off of you »

when you touch me, my body reacts I need you so I can live. every day, every night, I can feel you. you’re so beautiful, I can’t take my eyes off of you.
Love In Progress
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : Un belge en échange linguistique, il compte prolonger son séjour et faire son master au japon. Il étudie l'ingénierie à l'université de liège, en belgique, et est arrivé au terme de son bachelier avant de quitter le pays.

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
100/150  (100/150)
avatar
Verhagen Aiji
Voir le profil de l'utilisateur
MessageLun 3 Avr - 19:53 (#)

probabilities
feat. daeji  ♥

 •••  Le choix du lieu importait peu pour Aiji, aussi longtemps qu’il n’était pas trop romantique ou propice à ce genre d’idées. Les différentes idées que pouvait se faire Daehyun l’effrayaient parfois, en particulier l’enthousiasme avec lequel il répondait à certains messages et, plus précisément, le nombre de ces derniers qu’il envoyait. Combien était-ce, encore ? Trop pour qu’il prenne la peine de compter. Le pire, c’est qu’il ignorait quoi répondre à son camarade. Qu’aurait-il pu dire, à part ce qu’il lui avait déjà répété tant et tant de fois ? ce n’était pas possible ; ils ne pouvaient s’aimer ; il n’aimait pas les hommes. Réaliser à quel point la situation était compliquée l’encourageait à continuer sur sa lancée : il le convaincrait.

À tout ce que dit Daehyun, Aiji répondit par de brefs hochements de tête. Ils pouvaient regarder les jeux. Il irait mieux rapidement. Le lieu n’était pas important, s’ils passaient du temps ensemble. Que pouvait-il faire de plus ? Il n’avait aucune envie d’encourager son camarade dans ses pensées romantiques, et il n’avait, paradoxalement, pas envie de lui répondre quoi que ce fut qui aurait pu le blesser. Il était plus que temps qu’il fasse quelque chose : voilà pourquoi, quand il obtint l’attention du coréen, il ne tarda pas à lui annoncer les raisons de sa « convocation » : ils devaient parler, et cela concernait Akai Ito.

« Ah bon ? » C’était assez drôle, mais pas impossible. Sa propre mère n’était pas au courant des idées stupides qu’il pouvait avoir, et elle aurait sûrement désapprouvé l’utilisation d’un tel système. Aiji, lui, avait surtout agi dans l’espoir de conquérir le cœur de la charmante Kotori. Sans cela, il n’aurait peut-être jamais pu trouver de solution à son problème. « Bien… » Cela lui épargnait des explications longues et rébarbatives. Il n’était même pas sûr d’avoir le vocabulaire nécessaire pour l’expliquer en japonais. Mieux valait être direct, maintenant. « J’aimerais que tu t’inscrives dans le robot. » Saisissant un boîtier voisin de ceux qu’il observait, il fit mine de lire le descriptif alors qu’il n’en était rien. C’était juste plus facile que d’affronter la réaction de Daehyun. Il laissa s’écouler quelques secondes avant de reposer la boîte et de reprendre la parole. « Si nous sommes vraiment des âmes sœurs, comme tu le dis si bien, ça ne devrait pas te poser de problème. On sera couplés et je serai obligé d’admettre que tu avais raison. » Akai Ito était une machine. Une machine qui se basait sur des statistiques afin d’effectuer des opérations complexes. Pas de pouvoir mystique là-dedans. Les probabilités que Daehyun et lui soient couplés ensemble étaient presque inexistantes, ce qui l’encourageait. Une fois qu’il serait couplé à une autre personne, il n’aurait plus à s’en faire. Reposant les yeux sur lui, il lui adressa un sourire. « Alors ? »


♡ ♡ ♡
MACFLY

— 恋のメロディー—


« ooh ahh ooh ahh » Au taquet, les gars! Au taquet, l'idée... On gémit sous hop gay ! Bon, on n'a jamais dit qu'il comprenait le coréen non plus.   omega

Love In Progress
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
100/150  (100/150)
avatar
Ahn Dae Hyun
Voir le profil de l'utilisateur
MessageVen 21 Avr - 1:44 (#)

probabilities
feat. daeji  ♥

 •••  C’est la mère de Daehyun qui lui avait été la première à lui parler du robot cupidon une ou deux semaines après qu’il soit atterrit au Japon. Il était déjà trop tard pourtant car d’ici là aiji avait conquis le cœur du coréen. «  mais je ne voulais pas gâcher nos chances. » il avoue les joues légèrement rouge. il avait refusé que sa mère l’inscrive à l’akai ito parce que le belge de son cour de japonais avait ravi son cœur.  

Dae hyun est quelque peu confus tout de même que le beau bronzé fasse allusion au robot. Son cœur s’arrête. Il pensait avoir mal comprit le japonais d’aiji. Ses grands yeux interrogent Aiji qui regardait le boitier d’un jeu lisant le descriptif à l’endos au lieu d’affronter son regard plein de désarrois. « Q-quoi? » quels étaient les motivations de son dieu à la peau cuivré pour vouloir s’inscrire avec lui dans la machine? Se débarrasser de lui? non, aiji commençait tranquillement à l’accepté.

Il voulait qu’ils s’inscrivent à l’akai ito ensemble pour tester leur amour? Daehyun reste silencieux un long moment analysant les paroles de l’homme qu’il aime. Il voulait tester leur destin… il voulait tester leurs probabilités ensemble. Dae Hyun était toujours confiant qu’ils sont fait l’un pour autre. Qu’aiji soit proclamé hétéro n’est qu’un simple détail et peut-être que c’était l’occasion de faire comprendre à aiji que son sexe ne l’empêche pas d’être la personne pour lui. Malgré tout, laisser son destin amoureux à une machine c’est soit très courageux ou incroyablement stupide... tout dépend de ce que la machine décidera pour eux. «  donc… si la machine nous couple ensemble ça veut dire que tu accepteras notre amour? » il s’assure alors semblant encore hésiter mais quelque part son optimiste le pousse à croire que comme ils sont destiné, ils ne pouvaient que terminer ensemble n’est-ce pas? ils sont fait l’un pour l’autre. « on sortira ensemble alors? » le sourire en cœur réapparaît sur ses lèvres, il aimant beaucoup cette idée!

Il hésite. encore une fois laisser son destin amoureux être décidé par une machine est soit extrêmement courageux ou extrêmement stupide… «  D-daccord. »


♡ ♡ ♡
MACFLY

— 恋のメロディー—

« can’t take my eyes off of you »

when you touch me, my body reacts I need you so I can live. every day, every night, I can feel you. you’re so beautiful, I can’t take my eyes off of you.
Love In Progress
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : Un belge en échange linguistique, il compte prolonger son séjour et faire son master au japon. Il étudie l'ingénierie à l'université de liège, en belgique, et est arrivé au terme de son bachelier avant de quitter le pays.

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
100/150  (100/150)
avatar
Verhagen Aiji
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSam 22 Avr - 18:04 (#)

probabilities
feat. daeji  ♥

 •••  Dans certains cas, les mots ne suffisent pas. Aiji avait rapidement compris qu’il fallait plus de quelques mots afin de convaincre Daehyun. Son camarade semblait tellement certains de ce qu’il disait, de l’amour qu’il pensait pouvoir faire naître entre eux par sa seule volonté. Les choses ne fonctionnaient pas comme ça : Daehyun ne pouvait pas, parce qu’il en avait simplement rêvé, créer une relation qui n’avait pas lieu d’être aux yeux de l’autre étudiant. Le belge avait donc beaucoup réfléchir avant d’aboutir à cette idée : utiliser l’akai ito pour raisonner Daehyun, pour donner corps à ce qu’il essayait de lui dire depuis le début. C’était un pari risqué, mais c’était mieux que de tourner en rond à lui répéter que ce n’était pas possible.

Pour toute réponse, le futur ingénieur hocha la tête. Gâcher leurs chances. Des chances inexistantes. Il le verrait bien assez tôt, lorsqu’il se retrouverait couplé à une autre personne que lui. Ce n’était qu’une question de temps. Il saurait se montrer patient. « T’as bien entendu. » Répondit-il simplement, continuant à observer les différents boitiers et, quand une nouvelle question lui parvint, il resta silencieux quelques secondes de plus, mesurant ses propres espoirs et les chances que cela arrive. Enfin, il reprit la parole, tournant la tête vers son camarade pour l’observer avec sérieux. « Akai Ito trouve les âme-sœurs, pas vrai ? » Saisissant l’un des jeux, il se mit à marcher en direction du comptoir de caisse, réfléchissant encore. « Oui, on sortira ensemble. Ça voudra dire que je me suis trompé. » Mais il ne s’était pas trompé, il en était persuadé. Quand il obtint finalement l’approbation de son camarade, un large sourire étira ses lèvres. « Parfait ! Alors je propose qu’on passe par Ishikawa maintenant, comme nous sommes à deux pas ? » Le plus tôt serait le mieux.

C’est ainsi qu’Aiji se dirigea, son achat payé, vers le bâtiment qui abritait l’entreprise, pénétrant dans le hall d’accueil en compagnie de Daehyun, dont il s’était assuré qu’il le suivait. Il était impatient. Impatient d’être enfin libre de celui qui lui retournait le cerveau depuis quelques mois. Tous les jours, il y pensait, il essayait d’oublier, d’ignorer. C’était trop, beaucoup trop compliqué. Une fois le nom et les informations de Daehyun entrées dans cette machine, il serait partiellement libre. La main fermée autour du biceps de son camarade, il s’approcha de l’une des hôtesses d’accueil, tout sourire. « Bonjour madame ! Mon ami aimerait s’inscrire, s’il vous plaît ! » La jeune femme hocha la tête avant de pianoter sur son clavier. Devant eux s’alluma ensuite un écran tactile, sur lequel Daehyun allait devoir devrait entrer les différentes informations nécessaires à son inscription et la valider. C’était à lui de jouer. Aiji s’éloigna de quelques pas pour lui laisser l’occasion de se débrouiller seul.

♡ ♡ ♡
MACFLY

— 恋のメロディー—


« ooh ahh ooh ahh » Au taquet, les gars! Au taquet, l'idée... On gémit sous hop gay ! Bon, on n'a jamais dit qu'il comprenait le coréen non plus.   omega

Love In Progress
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
100/150  (100/150)
avatar
Ahn Dae Hyun
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSam 22 Avr - 21:50 (#)

probabilities
feat. daeji  ♥

 ••• le coréen est d'abord désarmé par la demande d’aiji voulant qu’il s’inscrive au robot.. il pensait d’abord avoir peut-être mal comprit mais ce n’était pas le cas. « oui, mais tu es mon âme-sœur.. je t’ai déjà trouvé… » murmure doucement le garçon en jouant avec ses doigts alors qu’aiji repose le jeu sur le présentoir. oui, ceux qui s’inscrivent à l’akai ito cherche leur âme sœurs, mais dae hyun n’avait pas besoin de leurs aides ayant trouvé le sien tout seul. Son âme sœur se trouvait devant lui à ce moment même tentant de le convaincre de s’inscrire dans le robot sous prétexte que ce sera un test pour prouver leur compatibilité. Le coréen ne se doute pas qu’aiji souhaitait surtout se débarrasser de lui, son fanboy, pensant qu’une fois inscrit dans le robot il deviendra le problème de quelqu’un d’autre. Bien qu’il fût d’abord confus des motivations d’aiji, Dae fini par comprendre qu’il voulait confirmer qu’ils étaient réellement des âmes sœur. Ils l’étaient. Daehyun en est plus que certain. Il avait un peu moins de foie en le robot par contre, mais lorsqu’aiji lui confirme que si ils sont couplé ensemble alors ils sortiront ensemble, ça ne prend pas beaucoup plus de motivation pour convaincre Dae hyun de risquer son futur amoureux aux circuits d’une machine.

Dae hyun avait accepté et aussitôt le belge lui proposait de passé à la tour d’Ishikawa comme ce n’était qu’à deux pas d’où ils se trouvaient. « tu veux qu'on y aille maintenant? hmm okay.. si tu le veux, d’accord. » sur le coup ça le rend un peu nerveux. il avait accepté en s’imaginant porté le titre du petit ami d’Aiji. Lorsque le belge lui avait dit qu’il sortirait ensemble si le robot les couplait, son cerveau lui à envoyer un montage romantique de ce que leur futur pourrait leur réserver: des bisous volés, des balades mains dans la main et des suçons dans son cou qu’il n’essayera même pas de cacher. Cependant en approchant de la tour, la réalité est revenue sur lui et la crainte que le robot se trompe et les séparent se mit à trotter… il aurai dû téléphoner à Shota et lui demander ce que le médium pense de ce choix. Mais il était trop tard ils entraient déjà dans le bâtiment et approchait du bureau d’accueil, dae hyun entraîné par le belge qui tenait son bras, peut-être pour s’assurer qu’il ne disparaisse pas soudainement.

le belge s’adresse à une des hôtesses l’informant de la raison de leur visite et la femme se met à taper sur le claviers avec ses longs ongles en acrylique claquant sur les touches. Un écran s’allume ensuite et elle lui demande de remplir le formulaire. Dae hyun semble hésitant, sa lecture du japonais n’est toujours pas parfaite alors il semble avoir un peu de mal. Aiji s’était éloigné pour lui laisser son intimité, il ne pouvait donc pas l’aider. Heureusement l’hôtesse remarquant qu’il semblait bloqué et elle vient lui porter assistance et le supervise jusqu’à ce que toutes les informations soient entrés. Ça prend quand même un moment, ils demandaient beaucoup de chose, mais il arrive à bout.


♡ ♡ ♡
MACFLY

— 恋のメロディー—

« can’t take my eyes off of you »

when you touch me, my body reacts I need you so I can live. every day, every night, I can feel you. you’re so beautiful, I can’t take my eyes off of you.
Love In Progress
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : Un belge en échange linguistique, il compte prolonger son séjour et faire son master au japon. Il étudie l'ingénierie à l'université de liège, en belgique, et est arrivé au terme de son bachelier avant de quitter le pays.

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
100/150  (100/150)
avatar
Verhagen Aiji
Voir le profil de l'utilisateur
MessageDim 23 Avr - 1:44 (#)

probabilities
feat. daeji  ♥

 •••  « J'ai besoin d'une confirmation statistique. » Un tel mensonge n'aurait pas dû être pardonnable, mais il n'avait pas pu s'empêcher de le prononcer. Parce que c'était une façon de convaincre Daehyun, parce que c'était l'occasion rêvée de le faire, de le pousser à s'inscrire dans le robot qui, avec un peu de chance, allait lui permettre de lui faire entendre raison. Était-ce seulement possible ? Parfois, le jeune belge doutait de ses propres idées ; ce n'était pas le moment de commencer à réfléchir aux possibilités négatives. Il fallait aller de l'avant et, plus que jamais, s'en remettre aux technologies qu'avaient inventé l'homme. N'étaient-elles pas là pour simplifier la vie des humains? En l'occurrence, ça l'aurait bien aidé.

Et c'est ainsi qu'ils partirent pour Ishikawa Corporation, afin de procéder à l'inscription de Daehyun dans ce robot dont tout le monde parlait tant. Aiji ne suivit pas toute la conversation, comme il était situé à quelques mètres de l'endroit où Daehyun se trouvait lui-même, à regarder les différents affichages numériques qui se trouvaient autour de lui. Les hôtesses d'accueil étaient extrêmement polies et connaissaient leur métier, les formations les y préparaient soigneusement et, en l'espace de quelques longues minutes, l'étudiant belge revint à proximité de son ami. « Alors? Ca y est? » Son regard se posa sur l'écran qui affichait fièrement les mots "inscription réussie", qui lui arrachèrent automatiquement un sourire.

« Voilà, plus qu'à attendre maintenant! » Il reposa les yeux sur son ami, écoutant l'hôtesse qui recommençait à parler, expliquant qu'il fallait généralement un délai de quelques jours ou quelques semaines avant d'obtenir un résultat : les serveurs étaient très occupés et de nouvelles données entraient chaque jour, ce qui augmentait la probabilité de trouver son âme soeur. En l'écoutant parler, Aiji ne pouvait néanmoins pas s'empêcher de se questionner sur la probabilité qu'ils soient mis ensemble... Était-elle élevée? C'était une très bonne question. Finalement, il tapota doucement l'omoplate de Daehyun. « Allez, si tu veux, on rentre essayer le jeu que j'ai acheté tout à l'heure? Lucas est là, mais on peut jouer à trois! » Il s'en voulait un peu d'agir comme il le faisait mais, d'un autre côté, il ne souhaitait pas finir malheureux. Qui aurait pu lui en vouloir pour ça?

♡ ♡ ♡
MACFLY

— 恋のメロディー—


« ooh ahh ooh ahh » Au taquet, les gars! Au taquet, l'idée... On gémit sous hop gay ! Bon, on n'a jamais dit qu'il comprenait le coréen non plus.   omega

Love In Progress
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
100/150  (100/150)
avatar
Ahn Dae Hyun
Voir le profil de l'utilisateur
MessageDim 23 Avr - 21:02 (#)

probabilities
feat. daeji  ♥

 •••   L’inscription au robot était plutôt simple si le japonais était la langue maternelle de l’appliquant. Dans le cas du coréen, malgré que son japonais assez fluide à l’orale, lorsqu’il doit lire et écrire il a plus de difficultés. Cette lettre il l’avait apprise. Pense, pense… c’était la semaine des adverbes en cours de japonais. Aiji avait changé de shampoing cette semaine-là et Dae Hyun avait passé tous les cours à tenter de sentir les vagues de parfum épicé s’évadant de son scalpe chaque fois que le ventilateur portable tournait dans sa direction. Il ne s’était pas assez concentré sur la leçon, sinon il se serait souvenue de ce caractère. Heureusement le voyant se creuser la tête pour essayer de comprendre, l’hôtesse vient lui porter assistance pour l’aider à remplir le reste du questionnaire. Il avait eu de la chance la femme parlait coréen malgré son origine clairement japonaise et avec son aide il put arriver à bout du formulaire entier.

« Oui, j’ai tout remplie! » sourit le garçon lorsque le belge vient le rejoindre ensuite. Après quoi l’hôtesse se remet à expliquer la procédure pour Dae Hyun. Expliquant qu’il n’aurait pas les résultats immédiatement comme il l’avait d’abord cru, mais au bout de plusieurs jours voir semaines. Suivant les explications de la femme, il comprend rapidement que la base de donné des inscrits était immense. Devait-il être inquiet que dans un nombre aussi immense d’appliquants les chances que lui et Aiji soient couplé devaient être drôlement basses. Ils sont des âmes-sœur, ils ne peuvent qu’être un match parfait pense Dae Hyun en gardant son sourire avant de reposer toute son attention à Aiji lorsque sa main se pose sur son omoplate.

il lui proposait de passer plus de temps avec lui, il aurait pu lui proposer d’aller creuser sa propre tombe qu’il aurait sauté sur la pelle. Il n’a peut-être jamais joué aux jeux vidéo avant, ça ne pouvait pas être si dure non?  «  oh oui je veux bien! tu veux jouer au jeu que tu as acheté tout à l’heure? » il n’avait pas fait attention à celui qu’il avait pris au final, pas qu’il aurait su l’identifier de toute manière. Il suit donc aiji jusqu’à chez lui pour tenter de jouer avec lui, à la Tbox ou .. ah c’est une Xbox?


♡ ♡ ♡
MACFLY

— 恋のメロディー—

« can’t take my eyes off of you »

when you touch me, my body reacts I need you so I can live. every day, every night, I can feel you. you’re so beautiful, I can’t take my eyes off of you.
Love In Progress
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : Un belge en échange linguistique, il compte prolonger son séjour et faire son master au japon. Il étudie l'ingénierie à l'université de liège, en belgique, et est arrivé au terme de son bachelier avant de quitter le pays.

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
100/150  (100/150)
avatar
Verhagen Aiji
Voir le profil de l'utilisateur
MessageLun 24 Avr - 0:40 (#)

probabilities
feat. daeji  ♥

 •••  Aiji peinait à croire que son plan avait fonctionné. Lui qui parvenait toujours à faire partir les choses en vrille, lui qui mettait parfois des heures à répondre correctement à une question de mathématique que d’autres voyaient comme « simple », il avait réussi ! Rien n’aurait pu le rendre plus heureux que savoir que, d’ici quelques temps, il serait libre d’aimer qui il voulait, comme il le voulait, sans avoir à répondre de son comportement devant l’un de ses amis qui, hélas, le considérait comme plus que ça. Il était si loin, ce voyage à Osaka durant lequel ils s’étaient comportés normalement ! À ce moment-là, il n’avait encore une idée de ce qui l’attendait du côté de Daehyun. Il ne regrettait pourtant rien. Daehyun était une personne gentille. Une personne qui ne méritait peut-être pas le comportement dont il faisait preuve envers lui. Après tout, en oubliant Lucas, n’était-il pas la personne avec laquelle il passait le plus de temps ? Les choses avaient bien changé entre eux.

« Parfait ! » Désormais, ils étaient tranquilles. Il prêta une attention presque religieuse aux explications de l’hôtesse d’accueil, même s’il se rappelait parfaitement de ce qu’on lui avait dit lorsqu’il était allé s’inscrire dans la machine. Tout était encore particulièrement froid dans sa mémoire, mais il n’aurait jamais imaginé apporter un jour autant d’importance à ces règles et à ces indications. Aujourd’hui, elles semblaient plus précieuses que jamais : il en avait besoin, s’il voulait pouvoir retrouver un semblant de liberté.

« Celui-là même ! » Un Super Smash Bros Brawl. Cela faisait tellement longtemps qu’il n’en avait plus vu un ! La console de l’appartement commençait à dater un peu, mais ces jeux ne se démodaient jamais. « C’est un jeu de combat avec des personnages comme Pikachu, Kirby, etc, tu connais ? » Ceux qui ne connaissaient pas ça étaient des incultes ! Ou alors était-ce lui, celui qui aimait trop ce genre de choses ? Il sourit pour lui-même alors qu’ils faisaient route vers l’appartement, ne pouvant s’empêcher d’être heureux à l’idée que Daehyun soit bientôt couplé avec une autre personne. Cela résoudrait tellement de problèmes ! Akai Ito n’était peut-être pas aussi inutile qu’il y paraissait, tout compte fait.

♡ ♡ ♡
MACFLY

— 恋のメロディー—


« ooh ahh ooh ahh » Au taquet, les gars! Au taquet, l'idée... On gémit sous hop gay ! Bon, on n'a jamais dit qu'il comprenait le coréen non plus.   omega

Contenu sponsorisé
Message (#)
 
probabilities.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AKAI ITO :: Tokyo :: Tour Ishikawa-
Sauter vers: