☙ Si ton personnage est inscrit au programme, n'oublie pas de venir demander ton couplage ici !

Partagez | 

kobayashi koichi - ishioka rena - verhagen aiji - shimizu ran : absence du 15/03 au 15/08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Agent Ishikawa
★★★★☆☆☆☆☆☆
Who are you? : 12.12.1999, cet enfant de décembre est âgé de 26 ans et travaille en tant qu'agent de patrouille Ishikawa gradé

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
125/200  (125/200)
Kobayashi Koichi
MessageMer 15 Mar - 18:31 (#)
Coucou tout le monde !
Alors, j'ai un peu de mal à rp ces derniers jours, alors je poste mon absence plus tôt que prévu pour que vous n'attendiez pas trop mes réponses et que vous sachiez que je ne vous oublie pas.  

Je pars en Erasmus début avril et je ne sais pas trop comment ça va se passer là-bas, alors je risque aussi de ne pas trop rp pendant un moment, mais je reste là pour les questions administratives ! (sinon, embêtez Shota aussi ) Je reviendrai peut-être plus tôt, tout dépendra de comment ça se passe là-bas !

Je vous aime, soyez sage !

— 恋のメロディー—

Lucky One — The moment I rage like the storm And you stop in my world You are my only one The moment I discover you You shine more radiantly I’ll be the lucky one ; © me'ow

Tokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Who are you? : Mécanicien.

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
0/0  (0/0)
Fujiwara Kaleb
MessageMer 15 Mar - 19:26 (#)
Oh ! J'espère que ça se passera bien pour toi
Plein de courage et bon voyage :eye:

Promis, on reste sage :pliz:
Rainbow Love
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : 25 ans, né le 04.02.1999 à Tokyo ♦ Japonais pure souche ♦ Médium trop swaggy ♦ World travaller ♦ Unconscious

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
125/200  (125/200)
Ogawa Shota
MessageMer 15 Mar - 21:52 (#)
Trop une gueuse de partir comme ça :/
(ily u know )

— 恋のメロディー—

Can't be beaten
Everyone fears me so I’m untouchable man, but why can’t you honestly refuse me in the end ? I’m like an antinomy to you, but I’m part of you. Accept me as I am, forget your fearful worries, enjoy the pain you can endure.
Trouble Love
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : 23 ans, née le 19 décembre 2001, sans emploi à la recherche d'un domaine susceptible de l'intéresser.

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
0/0  (0/0)
Ishioka Rena
MessageLun 10 Avr - 16:38 (#)
Merci !
J'ai quelques petits problèmes avec internet à mon logement alors je ne peux pas trop m'occuper de tout ce qui est design etc pour l'instant, j'espère que ça finira par se résoudre.
En attendant, harcelez Shota svp
(ily + grosse crevette)
Agent Ishikawa
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
Who are you? : Informaticienne pour l'Ishikawa Corp.

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
75/150  (75/150)
Yoshida Kaori
MessageLun 10 Avr - 17:55 (#)
Bon séjour ! Profite bien surtout !
Fais quand même attention à toi !
Rainbow Love
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : 25 ans, né le 04.02.1999 à Tokyo ♦ Japonais pure souche ♦ Médium trop swaggy ♦ World travaller ♦ Unconscious

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
125/200  (125/200)
Ogawa Shota
MessageLun 10 Avr - 20:57 (#)
Harcelez moi j'aime quand on me parle :pk:

— 恋のメロディー—

Can't be beaten
Everyone fears me so I’m untouchable man, but why can’t you honestly refuse me in the end ? I’m like an antinomy to you, but I’m part of you. Accept me as I am, forget your fearful worries, enjoy the pain you can endure.
Agent Ishikawa
★★☆☆☆☆☆☆☆☆

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
75/150  (75/150)
Yoshida Kaori
MessageLun 10 Avr - 21:04 (#)
Mais...

Faut pas te sentir abandonné :14: boulette in love
Rainbow Love
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
125/200  (125/200)
Ogawa Shota
MessageLun 10 Avr - 21:18 (#)
Je suis une admin en manque d'amour :14:

— 恋のメロディー—

Can't be beaten
Agent Ishikawa
★★☆☆☆☆☆☆☆☆

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
75/150  (75/150)
Yoshida Kaori
MessageLun 10 Avr - 21:30 (#)
:pk:
Faut rompre ce manque d'amour
Agent Ishikawa
★★★★☆☆☆☆☆☆
Who are you? : 12.12.1999, cet enfant de décembre est âgé de 26 ans et travaille en tant qu'agent de patrouille Ishikawa gradé

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
125/200  (125/200)
Kobayashi Koichi
MessageVen 23 Juin - 17:43 (#)
Hello les amours !

Je vais rentrer en période d'examen à partir de la semaine prochaine, alors je risque d'être moins présente au niveau des rps (je ferai de mon mieux pour les rps de l'event dont je m'occupe, mais ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas de réponse durant quelques jours )

— 恋のメロディー—

Lucky One — The moment I rage like the storm And you stop in my world You are my only one The moment I discover you You shine more radiantly I’ll be the lucky one ; © me'ow

Agent Ishikawa
★★★★☆☆☆☆☆☆

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
125/200  (125/200)
Kobayashi Koichi
MessageHier à 0:03 (#)
Encore une actualisation hrt
Je ne serai pas là durant une semaine à partir de ce dimanche, je pars une semaine, en vacances avec ma famille. Je serai de retour vers le 1er Août! Et je suis vraiment désolée d'être aussi absente ces derniers temps TT Donnez de l'amour à Shota à la place

— 恋のメロディー—

Rainbow Love
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
125/200  (125/200)
Ogawa Shota
MessageHier à 0:36 (#)
ME LAISSE PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS

— 恋のメロディー—

Can't be beaten
Contenu sponsorisé
Message (#)

kobayashi koichi - ishioka rena - verhagen aiji - shimizu ran : absence du 15/03 au 15/08
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant